Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Sorts][Marchand][Forgeron] L'interplan

Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

En fait, non, c'est mort. Avec 40 sorts originaux en français je n'ai pas quoi me la péter, y'a déjà beaucoup mieux : Olvyn Spells et B_Spells.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Oui mais ces mods ne viennent pas de la scène française ;)
Si tu cherches un record mondial ce serait peut-être celui du nombre de kits, je ne sais pas.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Le seul record qu'aucun moddeur n'a envie d'exploser, c'est celui du nombre de bugs... ;)
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je ne cherche à battre aucun record, je me disais juste en recomptant la liste des nouveaux sorts "whow, ça en fait beaucoup". Bah non, en fait. Ridicule.

De toute façon c'est trop tôt pour m’exprimer, il en reste quelques-uns d’écrits, tous ce qu'il me manque c'est encore et toujours des icônes.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

J'ai beaucoup travaillé, et voilà, la v6 est prête à emballer. Tous les objets testés, reste plus qu'à tester tous les sorts, toutes les potions, et tous les trucs "random".

Quand je vois que la présentation de la v5 présente 28 sorts et que maintenant il y en a 62 dans la v6, j'ai du mal à le croire. Franchement, rattraper toutes ses heures de sommeil perdues, ça fait du bien :) (pour info, après avoir longtemps cherché, je pensais *vraiment* que j'avais épuisé toutes les possibilités pour la v5)

Faudrait quand même pas trop que je m’excite, parce que si je me relance dans la monde du moding, j'ai 4 traductions en attente, un DUKP à réviser complètement et quelques mods à EEiser..... boulot, boulot, boulot. Je pense que j'ai assez donné.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Bien joué :good:

Faudra que je pense à l'essayer quand je mettrai mon install à jour ^^
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

En tête de ce forum mis à jour suivant la version à venir (tout ce qui est écrit est fini, en phase de test)

Note si un mod lis ça : je ne bosse plus sur l'Ogre et le gnome (j'ai essayé, je n'y arrive pas), mais L'interplan est un projet vivant : serait-il dans ce cas possible de rendre l'interplan prioritaire (comme le DUKP) et l'ogre et le gnome secondaire (comme les vieux modules EEisés et Todd)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tout est possible, mais l'Ogre et le Gnome forment une sous-section tandis que l'Interplan ne compte qu'un seul sujet (celui-ci), si je ne dis pas de bêtises.

Concrètement, tu as une idée d'organisation ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

C'est vrai, tu marques un poings. Bah, j'ai réfléchi, tous mes projets (avancés ou non) ne peuvent pas devenir des sous-sections. Mais l'Ogre et le gnome fait tache. Donc le plus simple c'est de garder le DUKP en sous section et de redescendre l'ogre et le gnome.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pour confirmer, je déplace alors les sujets de l'Ogre et le Gnome dans la section l'Atelier du Dératiseur et je supprime la section qui leur était réservée ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Arg, c'est vrai qu'il y a 36 sous forums pour l'ogre et le gnome..... Pfiu.... rien à faire, tu ne peux rien changer. Désolé d'avoir usé de ton temps pour rien :/

édit : "36" est ma façon de parler pour dire "beaucoup mais imprécisé combien".
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Y a pas de mal ;)

edit : je ne vois que 7 sujets dans la section de l'ogre et du gnome... ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ça y est, L'interplan v6 est sorti. avec 44 nouveaux sorts, j'espère qu'il vous plairont :)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

L'inspiration de m'a pas quitté et je suis reparti pour faire de nouveaux sorts. Mais je me demande bien si ça sert à quelque chose si mon module n’intéresse personne...
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Tous les marchands m'intéressent :up: . il fera partie de ma prochaine partie, que je retarde constamment pour cause de manque de temps et de compatibilité de certains mods avec la 2.6.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Eséthielle
Chien de guerre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 20 mai 2021, 12:18
Localisation : dans le midi, sous le soleil...
Statut : Hors ligne
.

Message par Eséthielle »

deratiseur a écrit :L'inspiration de m'a pas quitté et je suis reparti pour faire de nouveaux sorts. Mais je me demande bien si ça sert à quelque chose si mon module n’intéresse personne...
Hello,
très intéressée pour ma part, mais je compte terminer le ee2 normalement avant de tester les différents mods..
J'ai mis le jeu en pause durant l'été.. trop chaud pour mon laptop, il ne supportait pas :mosking:
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je suis en train de retoucher une bonne partie des sorts de l'Interplan (ce qui va m'obliger à reconstruire tous les mages du sceptre et du deck :( ), et j'enrage à cause d'un petit truc : au niveau 3, il y a un sort de mage qui touche immanquablement, à distance, et inflige 20D6 au niveau 20 -> flèche enflammée.

Comment dans ce cas suis-je censé faire des sorts à cible unique de niveau supérieur ? Un petit cône sur petite zone ? la flèche touche à distance. Un sort de glace de niveau 4-6 qui fait 20D6 + effet ? La flèche mais pareil, mais au niveau 3.....

Vous voyez le genre. Je peux supprimer Lâché d’électricité (petit cône, peut toucher 1 ou 2 personnes au contact si proches, 12D8 max, jds pour 1/2), Décharge électrique (à distance, 18D6 max, 6D6 en cas de jds), Morsure du froid (10D6 assuré, +10D4 si jds raté).
Croyez moi, j'ai essayé de les réviser, de les récrire, de les changer..... J'ai beau faire, Flèche enflammée et son "petit" niveau 3, infaillible, à distance, 20D6 max, fait toujours mieux............
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Pas de rapport avec ton post précédent !

Deux de tes mods ont été "Autodescriptés"

Dans cette optique j'ai réup les diffs de tes deux mods sur github, si tu veux jeter un coup d’œil !
(téléchargement direct)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Si tu veux grobiliser : "condensat du zéro absolu", qui fait la même chose que la flèche enflammée mais 1d8 de dégâts de froid au lieu d'1d6.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

JohnBob a écrit :Pas de rapport avec ton post précédent !

Deux de tes mods ont été "Autodescriptés"

Dans cette optique j'ai réup les diffs de tes deux mods sur github, si tu veux jeter un coup d’œil !
(téléchargement direct)
Merci, ça va me servir.
Note : en mp, ça aurait été aussi pratique.
Edit : vu sur l'interplan :
- tous les sorts "Nom du sort introuvable" : c'est normal puisque ce sont des sous-sorts (par exemple bouclier de feu lance un sous-sort de feu sur l'attaquant)
- pxl2chau.itm : Opcode 206 : La ressource SPWI305D.eff n'existe pas : c'est l'outil qui bugue -> l'opcode 206 protège contre les sorts, donc l'outil devrait chercher SPWI305D.spl (pas .eff)(et mes sorts protège aussi contre des sorts venants de mods, "n'existant" donc pas si le mod x ou y n'est pas installé)
- Opcode 202, 232, etc "à gérer" : je ne vois rien qui cloche. Ça signifie quoi "à gérer" ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Le warning-log n'est pas très pertinent pour toi....

Les effets à gérer sont des opcodes pas encore pris en compte par le mod Autodescription !

(C'était peut-être pas necessaire de te les fournir, mais si les descriptions dans les diffs ne correspondent pas pour les objets cités dans le warning-log, tu sais que ce n'est pas une erreur de ton coté)

L'outil ne bug pas il est incomplet (même si des erreurs sont possibles ou des effets non gérer), j'aurais surement du être plus précis, l'idée était principalement de te signaler les caractéristiques manquantes pour certains objets !

Mais avec le Diff c'est aussi l'occasion de trouver des erreurs d'opcodes, sauf pour ceux qui ne sont pas encore gérer (ceux présent dans le warning- log)

Donc pour résumer, c'est essentiellement les diffs qui peuvent être intéressant pour toi afin de comparer les paramètres "des objets" !

Je n'ai pas encore eu le temps d’éplucher les diffs, mais par exemple :

pxl2hasu
Bottes de phase


Capacités de combat :
- Le porteur est téléporté devant un ennemi aléatoire tous les 2 rounds (tant qu'il y a des ennemis en vue)

Cette effet n'est peut-être pas pris en compte par Autodescription ou il n'est pas réellement implémenté dans l'objet !

Dans ce cas l'erreur ne vient donc peut-être pas de toi !

Pareil pour pxl2diss Discordance,

"Capacités de combat :
25% de chances de créer un chant discordant imposant à la cible et à tous les ennemis alentours un jet de sauvegarde contre les sorts à +2 pour éviter d'être confus et/ou ralentis pendant 2 round
Spécial : plus lent qu'un cimeterre normal"

N'est peut-être pas encore implémenté...

Ton mod est intéressant, car il utilise des effets pas forcement communs ! Et permettra à autodescription de couvrir davantage de cas !

Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

JohnBob a écrit :
Ton mod est intéressant, car il utilise des effets pas forcement communs ! Et permettra à autodescription de couvrir davantage de cas !

Lol : dans l'interplan v8 il y a des bracelets uniquement utilisable par kensaï. Comment allez vous implémenter ça ? Et surtout pourquoi, vu que je doit être le seul à proposer ça.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Lol : dans l'interplan v8 il y a des bracelets uniquement utilisable par kensaï. Comment allez vous implémenter ça ?
Hé Hé ! Selphira est une magicienne !!!

Détrompe toi ! Nous pourrons le vérifier à la sortie le l'interplan V8, mais Autodescription prend déjà en compte ce cas de figure !

Comme précisé ci-dessus c'est de la "magie" pour moi, mais le mod récupère dynamiquement la valeurs des kits afin de les implémenter si besoin...
Et surtout pourquoi, vu que je doit être le seul à proposer ça.
Petit exemple provenant du diff de Shade of the sword coast : (Par Lava)

- Attaque par round : +1 (uniquement pour les chamans)
- Résistance à la magie : +10 % (uniquement pour les Chevalier Noir)
- Constitution : +1 (uniquement pour les Chevalier Noir)

Le diff de Shade of the sword coast est toujours dispo sur github (tu l'as probablement déjà télécharger dans l'archive avec ceux de tes mods)

Dans tout les cas même si tu était le seul à le proposer, l'objectif du mod est d'harmoniser toutes les descriptions du jeu, y compris pour une partie moddé !
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Oublié de te le mentionner lors de nos échanges, mais le mod SoD-to-BG2EE-Item-Upgrade refuse de s'installer après ton mod, dans l'autre sens tout fonctionne !
► Afficher le texte
Bon c'est pas vraiment ton problème, mais je me demande si tu en vois la raison ? Je le mentionnerais probablement ultérieurement au créateur de "SoD-to-BG2EE-Item"...
J'ai vérifier le fichier tooltip.2da avant / après dans les deux ordres et si j'installe ton mod après toutes les nouvelles lignes sont bien présentes et celles de l'autre mod aussi, donc je ne comprend pas Failed to find enough lines to perform an INSERT_2DA_ROW. Est-ce une limite du aux animations des effets ?

Si tu as une explication qui te viens à l'esprit...
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ho l'explication est toute simple : pour un arc du coffre qui a 3 capacités, j'avais besoin d'un tooltip.2da à 4 colonnes, et une des macros de FreddyGwendo fait ça. J'utilise donc cette macro pour ce seul arc. Si ça rend mon module incompatible avec d'autres qui ne l'utilisent pas, je vais modifier l'arc pour qu'il n'ait plus que 2 capacités et ne plus utiliser cette macro.
Encore une fois merci du retour de bug :)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, je suis presque "prêt". Le chaudron et ses 40 recettes sont prêts, le Sceptre et ses 150 personnages sont prêts, les sorts sont activement rééquilibrés, le Discombulateur contient une vingtaine de nouvelles potions, j'ai ajoutés par mal de contenu (et pas que des objets/sorts/potions) , la débug list est longue comme le bras (et ce n'est pas fini, j'y travaille encore).
Il ne me manque que deux choses pour la release. La quête, et la maitresse des secrets et ses 25 secrets. Et là je vais avoir besoin d'aide, je n'y arrive vraiment pas tout seul.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Ayé, j'ai découvert l'interplan. Effectivement y'a du gros matos mais ce n'est pas le seul (il faut dire que j'ai installé un véritable centre commercial :D ), un des mods fait encore plus "fort" (je crois que c'est le underrepresented items, mais à vérifier) car les prix sont ridiculement bas. Peu importe, j'achète ce dont j'ai envie, avec l'équipe que j'ai pas besoin de grobiliser.
Bon mod :up:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bien évitement que ce n'est pas le seul magasin. Tu pourrais aussi apprécier The Unusual Oddities Shop, petit mais costaud, et le magasin de Proferrata, tout ce dont tu as toujours rêvé. D'ailleurs tu as bien raison de la signaler, ça renforce une idée que j'avais depuis un moment : "pour que mon magasin soit vraiment unique, supprimer tous les objets qui ne sont pas originaux".
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Mais tu as eu raison de signaler la "banalité" d'un magasin. Ça me motive pour récrire le lisez-moi et le titre du mod pour le présenter comme un module de sorts, parce qu'actuellement le module wip est à 69 objets pour 85 sorts ^^
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Je me suis jamais lancé dessus, pour la simple et bonne raison que ne joue pas vraiment à haut niveau.
J'imagine que c'est du matos principalement pour TOB ?
Ben si tu as un "lisez moi " ça serait bien en effet.
Répondre

Retourner vers « L'atelier du deratiseur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité