Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Deux nouveaux mods en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Deux nouveaux mods en français

.

Message par deratiseur »

Voilà deux mods sympas en français

Le magasin magique de Vergadain vous permet de forger un objet qui vous donne accès à tous les magasins que avez précédemment visités (même ceux des zones devenus inaccessibles et même ceux des mods). A installer en dernier dans votre liste de mod pour qu'il puisse checker tous les magasins installés.

NPC Generator vous permet de transformer n'importe quel personnage exporté (ou préexistant dans le jeu, comme Abdel) en pnj qui peut intégrer le groupe ou le suivre en tant que 7eme compagnon (ou 8eme, 9eme, 10eme, il n'y a pas de limite)
Ne s'inscrit pas dans le Weidu log et peut donc être réutilisé en court de partie.
Serait-ce du cheat que de jouer avec 9 personnages ? Ou de se faire suivre par un skalde qui chanterait constamment ? Ou de se faire suivre par un voleur/prêtre qui trouverait/désamorcerait tous les pièges et détruirais toutes les illusions et guérirait tout le temps les blessés ? Ou un inquisiteur pour sa dissipation ultime et l'usage de Carsomyr sinon inutile ? Trop trop de possibilités overpowered....

Si ça intéresse du monde, je me suis déjà constitué une petite bibliothèque de tels personnages exportés.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Cool !

Et merci pour NPC Generator : j'utilisais une version traduite localement et n'ai pas trouvé le temps de la finaliser pout la transmettre à Argent77. :$ Tu me fais gagner quelques jours de travail. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Note : argent77 n'a toujours pas sorti de version "officielle" (par exemple La version officielle de Magic store est toujours la 2.1 sorti le 4 juin) et du coup, les deux readme que j'ai aussi traduit ne sont pas inclus :/
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

J'ai téléchargé les versions devel. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Ayé, Argent 77 a sorti ses deux mods en version officielles, avec le français et les lisez_moi. J'ai mis les 2 liens principaux à jour.

Prof Errata
Ver charognard
Statut : En ligne
.

Message par Prof Errata »

Bravo l'ami ! Et bonne continuation pour la suite. As-tu d'autres projets en vue ?
Barde irlandais pas très sobre...
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Intéressant ! Je vais voir si je ne peux pas les rajouter à ma liste pour ma prochaine partie.
Curieux de voir comment NPC generator fonctionne.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Prof Errata a écrit :Bravo l'ami ! Et bonne continuation pour la suite. As-tu d'autres projets en vue ?
Oui, j'ai en projet de travailler sur mes mods avant de finir les autres traductions que j'ai commencé. Et pour l'instant je me relance dans POE et POE II

Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »