Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aucun mage dans le mod IWDNPC ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Avatar du membre
ManekiNeko
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 14:02
Localisation : Yonne
Statut : Hors ligne

Aucun mage dans le mod IWDNPC ?

.

Message par ManekiNeko »

Bonjour,

Je compte utiliser le mod IWDNPC pour IWD:EE mais j'ai remarqué que dans les 5 npcs proposé aucun n'est mage et je n'ai pas envie que mon perso principal en soit une (je compte peut-être en faire une multiclasse guerrier/mage cependant).

Est-ce que cela pose problème si personne est un pur mage ? Je précise que je compte jouer en normal ou en facile.
Portrait créé par Artastrophe sur Deviantart et modifié par mes soins.
jylac35
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 août 2015, 12:20
Statut : Hors ligne
.

Message par jylac35 »

Bonjour est-ce que vous parlez du mod IWD NPC v5 for IWD:EE? si oui il y a un barde, et on peut choisir la classe en mage, sorcier d'un autre personnage...
Avatar du membre
ManekiNeko
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 14:02
Localisation : Yonne
Statut : Hors ligne
.

Message par ManekiNeko »

jylac35 a écrit :Bonjour est-ce que vous parlez du mod IWD NPC v5 for IWD:EE? si oui il y a un barde, et on peut choisir la classe en mage, sorcier d'un autre personnage...
Oui en effet, c'est bien de ce mod là dont je parle. Le souci pour le barde, c'est que son histoire et ses dialogues ne correspondent pas du tout à un mage d'où ma grande hésitation de le changer de classe. Il y a un autre npc qui est un guerrier/voleur mais qui peut être changé en mage/voleur et je n'ai rien trouvé sur internet que cette classe-ci contradirait son histoire.

Pour résumé, mon groupe serait:
- un guerrier/mage (mon perso)
- un paladin ou chasseur de mort-vivant
- un rôdeur/clerc
- un guerrier/druide
- un barde
- un guerrier/voleur ou mage/voleur

Je ne sais pas du tout si c'est un groupe valide pour finir le jeu. Après, je compte jouer en facile ou normal alors je ne sais pas si cela à beaucoup d'importance ?
Portrait créé par Artastrophe sur Deviantart et modifié par mes soins.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

C'est largement valide.
Pour le dernier je prendrais un voleur/mage car tu as déjà pas mal de guerriers, mais c'est histoire de goût.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
ManekiNeko
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 14:02
Localisation : Yonne
Statut : Hors ligne
.

Message par ManekiNeko »

Le Marquis a écrit :C'est largement valide.
Pour le dernier je prendrais un voleur/mage car tu as déjà pas mal de guerriers, mais c'est histoire de goût.
Merci beaucoup pour l'info, je vais donc changer la classe de ce NPC en voleur/mage.

Par contre j'ai remarqué qu'aucun des NPCs à des points de compétence pour une arme à distance. Est-ce important ?
Portrait créé par Artastrophe sur Deviantart et modifié par mes soins.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité