Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
J'ai pris un bain
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Mon avis, c'est qu'il était temps, ça commençait à sentir !
Je préfère la 2e, parce que ça ressemble à des tatouages mais dont la signification m'échappe.
Je préfère la 2e, parce que ça ressemble à des tatouages mais dont la signification m'échappe.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- jazira
- Blême
.
On ne peut plus d'accord !
Autant je suis tombé amoureux de ce portrait dès que je l'ai vu, autant je comprends pas pourquoi son auteur a rajouté tant de... je ne sais même pas ce que c'est supposé être. Des tatouages moches ? Des peintures de guerre ? Un sacré paquet de saleté ; peut-être une amatrice de combat dans la boue ? De laides cicatrices ? Des hématomes ? Et puis le daltonisme n'aide pas non plus.
Maintenant au moins c'est plus clair, peinture de guerre (ou simplement culturelle, j'ignore le terme exact) et juste ce qu'il faut de cracra !
+ 2 Charisme !
Autant je suis tombé amoureux de ce portrait dès que je l'ai vu, autant je comprends pas pourquoi son auteur a rajouté tant de... je ne sais même pas ce que c'est supposé être. Des tatouages moches ? Des peintures de guerre ? Un sacré paquet de saleté ; peut-être une amatrice de combat dans la boue ? De laides cicatrices ? Des hématomes ? Et puis le daltonisme n'aide pas non plus.
Maintenant au moins c'est plus clair, peinture de guerre (ou simplement culturelle, j'ignore le terme exact) et juste ce qu'il faut de cracra !
+ 2 Charisme !
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
-
- Ogre mage
.
A la base j'étais curieux de voir l'image avec une autre couleur dominante.
Mais je suis ne pas graphiste du tout, du coup j'ai juste ouvert Paint.net et j'ai joué avec une option qui modifie l'ensemble de l'image. Parfois ça donne un résultat sympa. :-p
On pourrait aussi modifier que le rouge, le vert ou le bleu de l'image séparément.
Mais je suis ne pas graphiste du tout, du coup j'ai juste ouvert Paint.net et j'ai joué avec une option qui modifie l'ensemble de l'image. Parfois ça donne un résultat sympa. :-p
On pourrait aussi modifier que le rouge, le vert ou le bleu de l'image séparément.
- Lifthrasir
- Ver charognard
- jazira
- Blême
.
C'est gentil merci, mais ça me convient comme ça. Je ne possède pas toutes les tavernes de la Côte des épées, encore heureux, sinon j'aurais retapé toute la déco' !Lifthrasir a écrit :Il est possible de changer le fond si tu le veux. Faut juste dire ce qui te plairait
Pour les tons de couleurs, idem. Je peux affiner le travail présenté par Cocrane. C'est plus facile avec Photoshop qu'avec Paint
En fait, je peux te retravailler l'image comme tu le veux (ou presque ).
Et puis en vrai, ça va je me débrouille, mais perso j'utilise Gimp.
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Tu n'es pas en train de confondre Microsoft Paint avec Paint.net ?Lifthrasir a écrit :C'est plus facile avec Photoshop qu'avec Paint
Microsoft Paint n'est rien et certainement pas un logiciel de graphisme.
Je ne connait pas Gimp mais Paint.net est aussi puissant que Photoshop Element sauf qu'il est gratuit et est conçu (et seulement ) pour Windows.
- Lifthrasir
- Ver charognard