Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Hexxat coincée sous forme de brume dans un bâtiment

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Scorpius
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 23:27
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Hexxat coincée sous forme de brume dans un bâtiment

.

Message par Scorpius »

Je viens de casser la figure à des esclavagistes, et je ne peux pas quitter le bâtiment. Hexxat continuer de faire son petit nuage dans un coin de la carte. Je ne peux pas non plus passer le temps en dormant car le jeu considère que Hexxat est trop loin. J'ai lu des conseils disant de la sortir du groupe puis de la faire revenir, mais si je la sors du groupe, je ne peux plus la recruter. Elle n'est pas à la Couronne de cuivre !
Que dois je faire ?
Bubulover
Chien de guerre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 21:58
Localisation : Strasbourg
Statut : Hors ligne
.

Message par Bubulover »

Salut,

Ca m'a tout l'air d'un bon bug cela.
Hexxat se met en brume lorsqu'elle descend à 1 pv (elle ne peut pas mourir), et elle est alors censée flotter jusqu'au personnage qui porte son cercueil (normalement placé dans le sac de repos de Dragomir).
As-tu encore ce sac (et le cercueil avec) sur toi ?

Dans le pire des cas il reste la bonne méthode "chargement d'une ancienne sauvegarde".
Avatar du membre
Scorpius
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 23:27
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne
.

Message par Scorpius »

Oui, j'ai le sac et le cercueil. Si ça doit planter comme ça à chaque bâtiment, alors Hexaat n'est pas jouable. Parce que la fautque je refasse complètement la maison des esclavagistes vu qu'elle est "morte" au début.
Apparemment ça arrive tout le temps avec Hexaat, mais le fait que ce soit un jeu payant n'a pas l'air de leur en toucher une.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités