J'ai un soucis avec Bamworkshop 2 : sur mon portable de travail, il s'ouvre en mode "preview" (bam visualisée sur un décor du jeu), c'est très pratique pour visualiser les animations de sort ou de créatures.
Sur ma clef usb il s'ouvre aussi comme çà
Sur mon pc principal, sur lequel j'ai décidé de migrer pour travailler/modder, bamworshop II s'ouvre directement en mode "édition" (avec les barres d'outils, la palette, etc...). C'est nul pour visualiser les animations. Je n'ai rien trouvé pour le faire s"ouvrir en mode preview. Ni le retelecharger, ni le reinstaller, ni forcer l’ouverture en mode preview avec un raccourci.
Comment faire ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Outil]Bam Workshop II mod preview
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Luren
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.
C'est peut-être une question d'association de fichier avec bamworkshop II.
T'as essayé d'associer l'ouverture des fichiers .bam avec Bamworkshop 2 (clic droit sur un fichier .bam -> Ouvrir avec -> choisir Bamworkshop 2) ?
Une autre piste (chez moi c'est ce qui s'est passé) : dans la base des registres (lancer regedit.exe), dans la section HKEY_CLASSES_ROOT,
-> sous-clé BAM_auto_file -> Shell -> View -> Command
, vérifier que la commande est bien [chemin d'accès au programme]\BAMWorkshop.exe /p "%1"
Lorsque la commande est simplement ...BAMWorkshop.exe"%1", le programme se lance d'emblée en mode édition, sans passer par la case preview.
EDIT
Tiens, c'est d'ailleurs ce qui est noté dans l'aide Power tips (Bamworkshop 2 -> menu Help -> Power Tips) sur les deux manières de lancer Bamworkshop en ligne de commande.
T'as essayé d'associer l'ouverture des fichiers .bam avec Bamworkshop 2 (clic droit sur un fichier .bam -> Ouvrir avec -> choisir Bamworkshop 2) ?
Une autre piste (chez moi c'est ce qui s'est passé) : dans la base des registres (lancer regedit.exe), dans la section HKEY_CLASSES_ROOT,
-> sous-clé BAM_auto_file -> Shell -> View -> Command
, vérifier que la commande est bien [chemin d'accès au programme]\BAMWorkshop.exe /p "%1"
Lorsque la commande est simplement ...BAMWorkshop.exe"%1", le programme se lance d'emblée en mode édition, sans passer par la case preview.
EDIT
Tiens, c'est d'ailleurs ce qui est noté dans l'aide Power tips (Bamworkshop 2 -> menu Help -> Power Tips) sur les deux manières de lancer Bamworkshop en ligne de commande.
- deratiseur
- Golem de fer
.
j'ai lu le powertype et j'ai essayé de m'en servir, et j'ai aussi farfouillé dans le registre en cherchant "bamworkshop2", mais je ne connaissais pas la fonction de "shell->open->command".deratiseur a écrit :ni forcer l’ouverture en mode preview avec un raccourci.
Bah ça ne marche pas, même après redémarrage.
Ni "Bam_auto_file->shell->open->command" : E:\Travail\Programmation\Outils\bamworkshop2\BAMWorkshop.exe /p "%1"
Ni "Bam_auto_file->shell->view->command" : E:\Travail\Programmation\Outils\bamworkshop2\BAMWorkshop.exe /p "%1"
N'ouvre les bams en mode preview
Edit : ok, ça marche. Le /p à rajouter était sous HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\BAMWorkshop.exe\shell\open\command
merci, je vais enfin pour modder ET trader sous POE. avant je devais choir entre l'un ou l'autre.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
De mémoire, sur W8, il m'avait suffi de rajouter le paramètre /p sur un raccourci de BW2, puis d'utiliser ce raccourci pour ouvrir tous les fichiers bam ("ouvrir avec" sur le premier).
En revanche, je n'ai pas eu ce soucis avec mon ordi sur W10 sans mise à jour.
En revanche, je n'ai pas eu ce soucis avec mon ordi sur W10 sans mise à jour.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.