Vraiment, c'est parfait !
Les phrases que tu pointes avaient en effet une tournure assez lourde de style ou parfois collaient un peu moins bien au personnage. J'ai bien aimé tes propositions et je les ai donc soit conservées telles quelles, soit légèrement modifiées. J'ai également fait des changements mineurs à quelques autres endroits. Je mettrais à jour les fichiers à la fin de ce post.
Après... Que ce soit les fautes ou les tournures, je me dis que ça ne sera jamais parfait (j'ai moi-même vu une grossière erreur d'accord que j'avais faite). Ce qui compte, c'est d'avoir un premier jet qui soit le plus correcte possible et d'avoir ensuite au moins 1 relecture, comme tu le fais, qui va venir considérablement peaufiner tout ça.
Beau travail
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Gavin
-
- Squelette
- Statut : Hors ligne
-
- Squelette
- Statut : Hors ligne