Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Doubler les nouvelles voix

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Avatar du membre
Scorpius
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 23:27
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Doubler les nouvelles voix

.

Message par Scorpius »

Avec les Enhanced Edition, nous avons accès à de nouvelles voix, de nouveaux personnages, mais en anglais. Y a t il un projet en cours pour doubler les nouvelles voix ?
Ce serait l'occasion de rompre la malédiction des voix françaises des années 90.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 942
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

P'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non. ;)

Mais pour bien faire il faut : une traduction définitive, ce qui n'est pas le cas actuellement. Sans compter des doubleurs charismatiques aux voix qui conviennent aux personnages ciblés. Un microphone de qualité, une pièce isolée et insonorisée. Un développeur, un ingé' son.

BG1:EE est dans un bon état, je dirais.
SoD est dans un état médiocre, sans certitude (pas encore joué).
BG2/BG2:EE étaient dans des états médiocres, et c'est en train de s'améliorer concrètement (je crois :) ).

Bref, est-ce que des gens y pensent, oui. Est-ce qu'il y a actuellement un projet de doublage en cours, non (pas à ma connaissance). Est-ce qu'il y aura un jour un projet de doublage, p'têt ben qu'oui... p'têt ben qu'non...
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité