Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

recherche de Grobill castagneur ET invulnérable Le sujet est résolu

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

recherche de Grobill castagneur ET invulnérable

.

Message par deratiseur »

Bonjour :) Dans le but de développer un objet aux effets aléatoires (et plus il y a d'effets mieux c'est), je pense rajouter un effet "vous recevez une aide inattendue venue d'un autre univers" qui ferait débarquer d'un autre temps et autre endroit un grobill quasi invulnérable qui s'en prendrait aux ennemis du groupe. J'ai fini. Voilà la liste. Il reste surement quelque ajustement à faire sur les niveaux de certains personnages, mais il faudrait pour ça que je sache comparer un héros de film avec un héros de manga ou de Bande dessinée.
► Afficher le texte
Note : je n'ai mis aucun personnage de Eberron, Dark Sun ou même le dessin animé "Le sourire du Dragon" car tous ses mondes font partis du même "univers" et donc ne correspondent pas à l'effet du sort.
Il y en a que je n'ai pas pu mettre et je le regrette : Rahan (pas d'animation "juste un short"), Darkseid (pas possible de faire son rayon oméga "à tête chercheuse", Gamora (normalement c'est 1 par univers mais j'ai déjà 3 Marvels), par exemple.

Ça serait quand même plus lisible si je pouvais mettre une tabulation pour aligner tout ça. Ça existe en code htlm ?

Edit 02/26/21 : réécriture quasi complète de la liste, pour remplacer les personnages trop "lore" (Tulkas (valar) de SDA ou sagratamabarb des schtroumpfs, par exemple, remplacés par Eowin et Homnibus), rééquilibrer les niveaux en m’aidant des bouquins officiels ad&d (par exemple Cattie Brie est niveau 6), supprimer les volant et ceux qui utilisent des lasers, et remplacer le trop grand nombre de guerrier/kensaï par d'autres classes moins communes.

Edit 01/05/22 : le cube étant un projet abandonné (sur BG2EEE, la sauvegarde/recharge très rapide annule de fait tout effet aléatoire négatif du cube), j'ai réutilisé la liste pour un autre objet et 99% des personnages de la liste sont fais. La liste la plus à jour est .
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Tu veux une nouvelle anim pour le différencier ?
Selon ton choix, je pourrais voir ce que j'ai en stock...

Sinon, mais j'imagine que tu y as pensé : puisque l'effet est aléatoire, je suppose que tu peux convoquer soit un ennemi aussi pénible, soit un allié qui est un vrai boulet (style l'entropiste très, très malchanceux, ou le guerrier plus que maladroit...).
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Heu, non, en fait l'effet est toujours puissant et au bénéfice du lanceur du sort.

Voir ici au message 43.

En fait je peux procéder comme ceci :
Hulk : anim d'ogre, vert vif
Jason Voorhees : anim de zombi ou de guerrier recolorée avec un cimeterre
Lobo : anim de 1/2 ogre en armure
Completement optionnel : Zaraki Kenpachi, guerrier mage en robe blanche et noire et avec un katana

Ou je peux compliquer la chose : faire un sort alternatif incluant cette effet qui ne s’installerait QUE si le maitre de l'essaim n'est pas installé (je ne vais pas sacrifier un kit complet pour un EFFET de sort). Si le MdE est installé, Miracle normal, sans cet effet. Et dans ce cas, j'aurais d'autres anim à incruster :
Hulk : je pourrais utiliser une anim de diablo 2
Jason Voorhees : anim de zombi noyé de IWD
Lobo : je ne sais pas encore.
Completement optionnel : Zaraki Kenpachi, guerrier mage en robe blanche et noire et avec un katana, rien à changer
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Tu devrais utiliser l'animation de mage pour Zaraki à la limite en lui mettant un katana, sinon on verra pas réellement la robe.

Pour Lobo, il y a l'anim de Prêtre Orog d'IWD2 qui doit pouvoir marcher.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

deratiseur a écrit :Heu, non, en fait l'effet est toujours puissant et au bénéfice du lanceur du sort.

Voir ici au message 43.
Autant pour moi ! :$
J'avais lu ton spoil il y a un moment et ne m'en rappelais plus.
En fait je peux procéder comme ceci :
Hulk : anim d'ogre, vert vif
Jason Voorhees : anim de zombi ou de guerrier recolorée avec un cimeterre
Lobo : anim de 1/2 ogre en armure
Completement optionnel : Zaraki Kenpachi, guerrier mage en robe blanche et noire et avec un katana

Ou je peux compliquer la chose : faire un sort alternatif incluant cette effet qui ne s’installerait QUE si le maitre de l'essaim n'est pas installé (je ne vais pas sacrifier un kit complet pour un EFFET de sort). Si le MdE est installé, Miracle normal, sans cet effet. Et dans ce cas, j'aurais d'autres anim à incruster :
Hulk : je pourrais utiliser une anim de diablo 2
Jason Voorhees : anim de zombi noyé de IWD
Lobo : je ne sais pas encore.
Completement optionnel : Zaraki Kenpachi, guerrier mage en robe blanche et noire et avec un katana, rien à changer
Bonne nouvelle pour le Blunderbore ^^ : je l'avais laissé de côté puisqu'il meurt dans une énorme gerbe de sang et qu'il m'était impossible de le traiter pour l'animation Sleep. Mais comme par définition, tu n'en auras pas besoin, je peux te la faire si tu en as besoin. Dis-moi simplement à quel format tu le veux.
Sinon, je vais voir ce que je peux sortir de Diablo qui corresponde à tes besoins, je pense notamment à tous les persos <CHARNAME> dont je peux customiser l'équipement.
Il me semble par ailleurs que les zombis d'IWD sont inclus dans les packs d'I.A. A vérifier...
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Les anims D'IWD sont deja toutes dans IA, mais même sans ça, c'est facile à importer. Les premiere versions du maitre de l'essaim ne disposaient pas des archives de IA
J'ai aussi toutes les anims de PST au format BG2. Une archive trouvée un jour dans une annonce sur un forum ("toutes les anims de IWD/IWDII et PST rien que pour vous, moddeurs") que je n'arrive pas à retrouver depuis. Mais le principal est sauvegardé bien au chaud : toutes les anims de PST (incluant Ignus :) )
D’ailleurs si tu veux encore des robots ça inclu les 4 constructions du Rubikon : facile, moyenne, difficile et le magicien.

Reste à piocher dans Diablo2 et Arcanum. Mais ce n'est pas le bon sujet pour parler de mes vrais besoins.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Je viens de vérifier: je dispose des rendus du Blunderbore que j'avais extrait il y a un bail. Avec les ombres qui vont bien et tout et tout.
Donc c'est prêt pour être bamifié, si tu le souhaites, au format IWD je suppose...
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

deratiseur a écrit :Bonjour :)

Dans le but de developper un sort aux effets aléatoires (et plus il y a d'effets mieux c'est), je pense rajouter un effet "vous recevez une aide inattendues" qui ferait débarquer d'un autre temps et autre endroit un grobill quasi invulnérable qui s'en prendrait aux ennemis du groupe.
Essaie le terminator (T800 of course) :D
Peut-être même qu'il existe des anims de lui déjà faites quelque part.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Dans les combattants invincibles, il y a le Docteur Manhattan des Watchmen... Mais il est sans doute encore un peu moins connu, même si visuellement, il est plutôt reconnaissable...
Le fichier joint 1328056814678.jpg n’est plus disponible.
Bon, par la suite, il met un caleçon, me semble-t-il... :gign:
Fichiers joints
1328056814678.jpg
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Tu peux toujours essayer de mettre Superman en utilisant les anims de Temple of the Elemental Evil, les capes sont visibles et il y a toutes sortes de couleurs. Tu fais un bonhomme avec une armure-robe un peu changée et tu lui mets une cape rouge tout en faisant un moine, t'as ton Superman.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Ha j'y suis : tu mets Luffy de One piece !!! Ou un de ses équipiers, ou un de ses grands adversaires, y'a plein de castagneurs quasi invincibles dans ce manga.
I believe in possibility
Happy, happy
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Ca marche avec n'importe quel Shonen ça, autant prendre Zorro Roronoa de One Piece, il utilise des katanas, comme ça tu peux dire que quand il disparait c'est qu'il est parti faire la sieste !
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Le Marquis a écrit :Essaie le terminator (T800 of course) :D
Peut-être même qu'il existe des anims de lui déjà faites quelque part.
Excellente réponse -> le T800 tue tous ce qui vie :) Mais pourquoi ne s'en prendrait-il pas aux pjs à son arrivée (qui est un parfait effet du hasard (forcé et multiplié par 1000, c'est vrai ^^ ) non prévu par lui même) ?
Galathée a écrit :Dans les combattants invincibles, il y a le Docteur Manhattan des Watchmen... Mais il est sans doute encore un peu moins connu, même si visuellement, il est plutôt reconnaissable...

[ATTACH=CONFIG]8651[/ATTACH]

Bon, par la suite, il met un caleçon, me semble-t-il... :gign:
Je ne connait malheureusement pas les Watchmen (honte à moi, tout ce que j'en connait c'est que c'est un Excellent comics). Le Docteur Manhattan est-il un castagneur qui s'en prendra aux ennemis du lanceur de sort pour une raison quelconque ?
Lekhtarin a écrit :Tu peux toujours essayer de mettre Superman en utilisant les anims de Temple of the Elemental Evil, les capes sont visibles et il y a toutes sortes de couleurs. Tu fais un bonhomme avec une armure-robe un peu changée et tu lui mets une cape rouge tout en faisant un moine, t'as ton Superman.
Superman est un boy-scout. Il parlementera avant de combattre. Quoi que... Ou alors, il faut trouver une idée scénaristique en béton pour qu'il prenne les ennemis du mage pour Lex luthor, Brainiac et Darkseid réunis ^^
Le Marquis a écrit :Ha j'y suis : tu mets Luffy de One piece !!! Ou un de ses équipiers, ou un de ses grands adversaires, y'a plein de castagneurs quasi invincibles dans ce manga.
Lekhtarin a écrit :Ca marche avec n'importe quel Shonen ça, autant prendre Zorro Roronoa de One Piece, il utilise des katanas, comme ça tu peux dire que quand il disparait c'est qu'il est parti faire la sieste !
Je ne connait pas très bien One piece (j'ai arreté la lecture après le Pirate clown qui peux detacher des partie de son corp, cad le premier boss, ou après qu'il ai récupéré le 3 eme membre du groupe, le trouillard bouffon de son village qui les a rejoins parce-que plus personne ne voulait de lui, je ne sais palus dans quel ordres ces deux événements se passe, en tout cas c'est au début ^^ )
Zorro Roronoa me parait un meilleur choix, il n'est pas élastique et donc plus facile à animer. Mais est-il du genre à sauter sur les vilains juste parce qu’ils sont vilains ?

note : oui, ça marche avec tous les chonen. Mais les plus connu avant était Dragon ball, Fly et Ken le survivant, maintenant c'est One piece, Naruto, Bleach et Faerie Tales. Perso je ne digere que Naruto, et je n'y vois aucun castagneur valable (à part peut-être "A", le 4ème Yondaime Raikage, prompt à en découdre aux poings dès que qqchose le contrarie). Et c'est dommage que je cherche qqchose avec des conditions si drastique, car je verrait bien Rock Lee en moine :grin:
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Zorro est du genre : Ce mec utilise une arme tranchante ? Taper !

Pour Superman, t'as qu'à dire qu'il est sous l'emprise de la Cryptonite Rouge, c'est un peu comme s'il était en berserk.
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Le T800 cherche juste à tuer John Connor, et élimine ceux qui décident de se mettre en travers de sa route. Tu pourrais le faire apparaitre au milieu des ennemis en disant "vous êtes les lieutenants de John Connor, vous allez mourir" (ou un truc du genre).
Et bien sûr le fameux "je reviendrai" s'il meurt :D
I believe in possibility
Happy, happy
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Le T800 tel qu'on le voit dans les rêves de Kyle Reese est un cyborg qui marche sur les champs de bataille en tirant partout et qui rentre dans les camps de résistant en tuant tout ce qui vie. Ce n'est pas un "vulgaire" chasseur de tête reprogrammé. C'est une machine à tuer. Pas besoin de raison pour le "vrai" terminator.

La crytonite rouge est une ineptie inventée par les scénaristes de Smallville, série que j'ai arreté de regarder tellement elle était pleine d'incohérence. Mais Lobo le remplace bien ;) (Edit, non, désolé, c’était avant dans "Lois et Clark)
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Nop, je t'assure, il y a eu une apparition de la Cryptonite Rouge dans les comics avant tout ça, c'était une version de Cryptonite qui avait été modifiée par je sais plus quoi et qui rendait Superman particulièrement violent.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Ha bon ? Alors ça pourrait le faire. Mais j'aurais du mal à lui donner les couleur de son costume, à le faire voler et à le faire aller aussi vite qu'une balle :-/
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Comme je l'ai dit, pour les couleurs du costume, t'as qu'à prendre un modèle de ToEE, pour "aussi vite qu'une balle" t'as qu'à lui mettre un anneau qui fait hâte améliorée ou super-hâte-améliorée. Et pour le faire voler bah...
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Bon, alors, grâce au travail de Freddy_Gwendo sur une anim de Diablo II, j'ai un HULK tout à fait crédible :
Le fichier joint 8660d1393675323-toutes-les-ressources-quil-manque-au-dukp-pour-approcher-de-la-version-finale-00.png n’est plus disponible.
Je confirme que je vais donc rajouter cet effet potentiel au sort de niveau 10 "Miracle" du HLA : "Vous recevez une aide inattendue :". Effet qui ne sera installé que si CTB n'est pas installé. Cette aide possible sera apportée par :
Hulk (frappe très fort et envoi valser les ennemis frappés, régénère très vite)
Jason Voorhees (intuable, s'acharne sur la cible)
Terminator (modèle TX, skin humain, se reconnait et justifie son arrivée grâce à des dialogues ciblés. Intuable aussi, tue avec une arme à plasma (dégâts monstrueux))

Les autres sont trop peu connus pour être intégrés.
Fichiers joints
8660d1393675323-toutes-les-ressources-quil-manque-au-dukp-pour-approcher-de-la-version-finale-00.png
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Bon, voilà. je marque le sujet comme "Résolu" parce que tout bloqué que j’étais à 10 gugus et sans autres idées, un changement de partenaire au boulot et de bonnes rigolades avec ce derniers ont réactiver tout mon potentiel imaginatif. La liste est actuellement de 27 bonhommes, et est destinée à s’agrandir encore. Mais comme elle réserve des surprises, je ne met pas à jour le premier messages. Je vous garanti que vous ne regretterez pas de découvrir qui se présentera, et que certains vous feront chercher (sur google ^^ ).
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Premier sujet mis à jour, explication plus claire et liste avec sources cachées.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

La liste est finie. Yepeeee.
Les 50 effets de la cassette aussi :)

Mais heu... oups, j'ai des traductions à finir :)
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Bon, ça y est, je me suis mis à la création de tous ses gugusses, et je les peaufine du mieux possible pour qu'il soient tout de suite reconnaissables.
Je vous avoue que je kiffe le Mickaël Klaxon(barde) en armure de cuir rouge qui spwane des zombis quand il chante et le Kenshiro (moine) en armure de cuir noire qui fait éclater les mecs quand il les touche deux fois, c'est du plus bel effet :)

Je me disais que s'il vous ferez plaisir de voir un personnage possible à créer, c'est à dire :
- pas d'armes à feu (Genre dans Walking dead il n'y a que Michonne)
- pas d'épée avec des effets lumineux (exit les sabres lasers)
- pas de costume de super zéro avec une cape (et ne pensez même pas à Batman, il a un grappin....)
- pas de rayon laser (pas pu faire Tao pai pai à cause de son Dodompa, j'ai du me contenter de faire Yamsha)
- Pas de volant (pas pu faire Broly, celui que je voulais à l'origine)
- pas de nouvelles animations (même si j'en ai sous le coude, je refuse de rendre mon module incompatible avec d'autres), donc ça limite les possibilités

Si vous trouez un personnage qui peut le faire et surtout QUI VOUS FERAIT PLAISIR, c'est le moment de s'exprimer.

Quelques notes :
Dans le monde de Nintendo : pas de Cloud Strife car j'ai déjà Lloyd Irvin.
Dans les Marvel j'ai La chose, Benjamin Grim et dans les dérivés de Marvel j'ai Kick-Ass et le Docteur Manathan, mais.....
...dans les DC je n'ai trouvé aucun personnage qui n'a pas de cape ou ne vole pas ou a un costume faisable à part Ra’s al Ghul (fait, kensaï) et Lady Shiva (pas faite, trop lore).... bof.

Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Tu peux faire Bud Spencer et Terence Hill, au niveau castagne on fait pas mieux :l:
Y'a un jeu video sur eux, Slaps and beans, tu peux t'en inspirer.
I believe in possibility
Happy, happy
Nobody
Ogre
.

Message par Nobody »

...dans les DC je n'ai trouvé aucun personnage qui n'a pas de cape ou ne vole pas ou a un costume faisable à part Ra’s al Ghul (fait, kensaï) et Lady Shiva (pas faite, trop lore).... bof.
Green Arrow ? Je pense qu'une simple tenue verte et un arc peuvent fonctionner. Sinon, Wonder Woman et Zatanna correspondent à ta demande, mais me semblent un peu plus complexes à faire.

Sinon, en autres idées possibles, je dirais :
-Solaire, de Dark Souls : un guerrier/clerc qui se bat à l'épée avec un pouvoir d'éclair et de soleil.
-Kenshin le vagabond, du manga éponyme. Un Kensei rouquin avec un katana, particulièrement fort et rapide. Sa particularité : il se bat avec un sabre à lame inversée incapable de tuer. Par contre, niveau raison pour se battre, c'est effectivement léger.
-Dovahkiin, de Skyrim : FUSH ROH DA
-Miyamoto Musashi, de la vraie vie : le plus connu des samouraïs. Deux sabres et une forte gouaille.
-Cyrano de Bergerac, de la vraie vie et de Edmond Rostand : Le fameux bretteur qui défit cent brigands qui lui tendirent une embuscade. Je sais qu'il existait un projet pour l'inclure comme compagnon jouable dans BG2, ça peut être une source d'inspiration.

Ce sont les quelques idées qui me viennent et qui me semblent potables. Dans tous les cas, félicitations pour tout ce travail et toutes ces idées. Ca fait envie !
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Le Marquis a écrit :Tu peux faire Bud Spencer et Terence Hill, au niveau castagne on fait pas mieux :l:
Y'a un jeu video sur eux, Slaps and beans, tu peux t'en inspirer.
Ok, pourquoi pas. J'ai trouvé le moyen d'ajouter une infinité de gus (plus de limite à 100 :) ), alors je peux rajouter Terence Hill (pas d'animation "gros lard" pour Bud Spencer :( )

Nobody a écrit :Green Arrow ? Je pense qu'une simple tenue verte et un arc peuvent fonctionner. Sinon, Wonder Woman et Zatanna correspondent à ta demande, mais me semblent un peu plus complexes à faire.

Sinon, en autres idées possibles, je dirais :
-Solaire, de Dark Souls : un guerrier/clerc qui se bat à l'épée avec un pouvoir d'éclair et de soleil.
-Kenshin le vagabond, du manga éponyme. Un Kensei rouquin avec un katana, particulièrement fort et rapide. Sa particularité : il se bat avec un sabre à lame inversée incapable de tuer. Par contre, niveau raison pour se battre, c'est effectivement léger.
-Dovahkiin, de Skyrim : FUSH ROH DA
-Miyamoto Musashi, de la vraie vie : le plus connu des samouraïs. Deux sabres et une forte gouaille.
-Cyrano de Bergerac, de la vraie vie et de Edmond Rostand : Le fameux bretteur qui défit cent brigands qui lui tendirent une embuscade. Je sais qu'il existait un projet pour l'inclure comme compagnon jouable dans BG2, ça peut être une source d'inspiration.

Ce sont les quelques idées qui me viennent et qui me semblent potables. Dans tous les cas, félicitations pour tout ce travail et toutes ces idées. Ca fait envie !
Wonder Woman vole... c'est mort. Zatanna pour refaire son costume et son haut de forme, ouch !
Green Arrow... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Avec 3 flèches -> explosive x3, Toile x4, étourdissante x10, et sinon arc flèche infinies., et kit archer pour guerrier.

Solaire ? Ok, merci je prend (edit : je ne suis jamais allé plus loin que le début de Dark souls (les contrôles non configurables ça me saoulait), Solaire c'est un guerrier, un paladin ou un chevalier ?)
Kenshin le vagabond, je connais. Ne pas tuer, c'est le soucis. Et surtout, j'ai déjà pas mal de "kensai (aka en kimono avec un katana ^^ )" -> Rick WTM-72, Beatrix Kiddo, Akame, Ra’s al Ghul (qui vire si je met Arrow), Zaraki Kenpachi. Il y en a tellement dans les mangas, j'ai déjà du faire le tri pour en supprimer deux ou trois quand j’étais limité à 100.
Dovahkiin, si ça te fait vraiment plaisir je peux le mettre. Mais j'ai déjà un perso dans les elders scrolls : Rampant.
Miyamoto Musash c'est un très bonne idée, le soucis c'est qu'il a existé. En fait, ne voulant froisser personne avec une représentation approximative, je n'ai mis pour le monde réel que des "légendes" (qui "auraient" existés) -> Spartacus, Galaad, Ragnar Lodbrok, Siegfried. (Exit donc William Wallace, Bob Dylan ou John Cena, par exempl,)
Cyrano de Bergerac j'y ai déjà pensé et repensé..... le soucis c'est qu'il n'y a pas de fleuret dans BG2.... que des épées à grosse lame.

Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

deratiseur a écrit : (pas d'animation "gros lard" pour Bud Spencer :( )
Tu peux peut-être récupérer les sprites ou animations du jeu que je t'ai cité, je ne sais pas je n'y connais rien en modding.
I believe in possibility
Happy, happy
Nobody
Ogre
.

Message par Nobody »

► Afficher le texte
Dans le jeu, il est présenté comme un adorateur du soleil et un bon guerrier. Ses seuls sorts sont "éclair de lumière" et un sort de soin majeur. Je pense que paladin lui correspond pas mal, avec comme sorts particuliers "éclair", "rayon de soleil" et "soin majeur". Je pense par contre que, pour des questions de Lore, il vaut mieux lui retirer la capacité à bannir les morts vivants.
Dovahkiin, si ça te fait vraiment plaisir je peux le mettre. Mais j'ai déjà un perso dans les elders scrolls : Rampant.
Rampant est effectivement une bonne idée. Je trouve le Dovahkiin plus iconique, mais c'est toi qui vois. ^^
Miyamoto Musashi c'est un très bonne idée, le soucis c'est qu'il a existé. En fait, ne voulant froisser personne avec une représentation approximative, je n'ai mis pour le monde réel que des "légendes"
C'est effectivement une bonne résolution. Après, je pense que Musashi a été suffisamment traité par la fiction pour te permettre de le reprendre. Tu peux copier une de ses apparitions dans une de ces oeuvres, comme Vagabond ou la série de fil "Samouraï" tiré du livre de Eiji Yoshikawa "la pierre et le sabre".

Bon courage dans tous les cas pour ces animations et ce travail.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

J'ai eu l'idée d'incruster Morpheus des films Matrix. Sans armes, mais avec ses poings et sa force/rapidité cheatée.

Mais comment faire pour qu'il soit au ordres de l'invocateur ?

Pour l'instant son dialogue en arrivant est :
@80691601 = ~??? Je suis dans une matrice ????

@80691602 = ~*Prend son téléphone et essaie d’appeler*

@80691602 = ~*Déçu*. J'imagine que pour sortir, je vais devoir accomplir ce pour quoi on m'a fait venir~
Mais ça ne colle pas avec sa personnalité. Quelqu'un a une idée ?

Répondre

Retourner vers « Idées »