Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Traduction du mod Turnabout (BG2EE/EET)

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Shodead
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 août 2021, 13:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Shodead »

D'accord, j'ai changé Valbise en Val de bise.

Pour le changement concernant "Epée bâtarde", c'est en lien avec les jeux originaux dont la première lettre est une lettrine et les lettres avec accents ne sont pas prises en compte et risque de faire crash les jeux originaux. (J'ai vu Jazira en parler quelque part...)

Merci pour la relecture en tout cas et je vais tester ça dans les jours qui viennent pour vérifier que tout est fonctionnel et qu'il y a pas quelque chose qui a merdé quelque part.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Shodead a écrit :
Pour le changement concernant "Epée bâtarde", c'est en lien avec les jeux originaux dont la première lettre est une lettrine et les lettres avec accents ne sont pas prises en compte et risque de faire crash les jeux originaux. (J'ai vu Jazira en parler quelque part...)
Bien vu ! J'ai lu cette conversation mais je l'avais complètement oublier !
Shodead
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 août 2021, 13:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Shodead »

Au fait, j'ai un petit soucis avec ta sauvegarde sur ToB, je n'arrive pas a accéder aux "fontaines" en marchant (le pont pour y accéder n'est pas formé)

Aurais-tu une solution ?

EDIT : Je n'ai rien dit, j'ai réglé le problème
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

je vais voir, le temps d'installer le mod sur un jeu neuf et de faire la sauvegarde et j’éditerais ce post.

Tu devrais peut être essayer de ton coté en attendant, il y auras moins de risque d'incompatibilité :

Tu crée un nouveau perso ToB dès que tu es avec les têtes de pierres, CLUAConsole tu fais défiler les zones en haut a gauche jusqu'au Throne of Bhaal, Contrôle Y les méchants et tu auras accès au bassin...
Edit : Je sais pas si j'ai fait une erreur de mon côté mais dans le setup.tra "Ascension ne semble pas être installe."
Ok, super si ça marche !
Shodead
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 août 2021, 13:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Shodead »

Ok j'ai fini les tests :

- Les versions féminines/masculines sur différents fichiers ne posent pas de problèmes, tout roule correctement.

- J'ai trouvé 2 oublis en lisant les textes (Solar en Solaire), j'ai corrigé ça.

J'ai donc envoyé la traduction à Jastey qui mettra le mod à jour dès qu'il/elle aura du temps.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Shodead a écrit :Ok j'ai fini les tests :

- Les versions féminines/masculines sur différents fichiers ne posent pas de problèmes, tout roule correctement.

- J'ai trouvé 2 oublis en lisant les textes (Solar en Solaire), j'ai corrigé ça.

J'ai donc envoyé la traduction à Jastey qui mettra le mod à jour dès qu'il/elle aura du temps.
Salut !

Bon c'est cool pour les versions féminines ! et que tout roule aussi !

Je ne sais pas si tu as vu mon Edit : dans le post précédent en rapport à "Ascension ne semble pas être installe.".

Tu ne l'as peut-être pas remarqué au cours de tes tests vu qu'il n'apparaît que lorsque Ascension n'est pas installé... Bon c'est vraiment mineur comme tu as déjà envoyer les fichier ça attendra sans problème !

Edit : Super, alors plus qu'à attendre la mise à jour...

Shodead
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 août 2021, 13:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Shodead »

Oui je l'ai corrigé aussi, j'ai oublié de le mentionner dans mon message.
Shodead
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 août 2021, 13:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Shodead »

Jastey a mis à jour le mod, qui est désormais disponible en Français ! :p arty:
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Félicitations !

J'ai mis à jour la liste des mods dès sa parution. ;)


Pour info, les lettrines ne concernent que la première lettre de la description d'un objet, donc on doit écrire :
@1 = ~Épée longue +2~
@2 = ~Epée longue +2

Cete épée ....

PARAMÈTRES :

~
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Shodead
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 août 2021, 13:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Shodead »

Oh je vois, la modification n'était donc pas nécessaire...
Puisque Jastey doit corriger une erreur dans le readme, je lui envoie aussi la correction pour "Épée bâtarde +4".
Merci pour la précision. :$
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité