Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Serveur dédié, mode d'emploi Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Voila j'ai un petit problème. j'ai crée un module il y a de cela quelques semaines mais je ne sais pas comment créer une partie internet autrement qu'en lançant le mode multijoueur, ce qui est embêtant puisque je ne peux rien faire quand le serveur est lancé. Il existe surement un moyen de lancer le serveur en "dédié", mais je ne le connais pas...help.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Originally posted by EricZEGod+mardi 06 janvier 2004, 14h04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EricZEGod @ mardi 06 janvier 2004, 14h04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>:8: Il me semble que ces propriétés sont gérées par le jeu lui-même non ? En quoi l'emploi d'un serveur dédié change-t'il quelque chose ? (Excusez mon ignorance :timide: ).[/b]
Certains paramètres, tels que les paramètres de difficulté, du nombre de joueurs, du pass DM etc ... sont gérés pour chaque serveur par l'admin du serveur.
Gablag@mardi 27 janvier 2004, 18h10
Existe t'il la version server dédié sous linux en 1.32 sur le site de bioware je ne voie que la 1.61 ???[/quote]
A ma connaissance, l'installation du client standard installe aussi le serveur dédié.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-