Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pénétrer dans les ruines de Lle A Rhemen

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 16:32
Statut : Hors ligne

Pénétrer dans les ruines de Lle A Rhemen

.

Message par Ellminsterr »

Salut la compagnie,

Je voudrais pénétrer Ll A Rhemen, j'ai fait alliance avec les chevaliers du creuset.

Qu'est ce que je dois faire pour que ça s'ouvre, je sais qu'au bout d'un moment il n'y a plus d'eau et je peux y pénétrer, mais je ne sais pas comment faire !

S.V.P Help

Merci de vos réponses :read:
iRRo
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019, 09:28
Localisation : Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par iRRo »

Ellminsterr a écrit :Salut la compagnie,

Je voudrais pénétrer Ll A Rhemen, j'ai fait alliance avec les chevaliers du creuset.

Qu'est ce que je dois faire pour que ça s'ouvre, je sais qu'au bout d'un moment il n'y a plus d'eau et je peux y pénétrer, mais je ne sais pas comment faire !

S.V.P Help

Merci de vos réponses :read:
Si je me souviens bien il faut récupérer la clé auprès d'un groupe de guerriers (dans la zone à l'ouest des gorges de stormwall) et ensuite attendre la nuit pour ouvrir l'entrée des ruines.
Ellminsterr
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 16:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Ellminsterr »

En fait pour l'ouvrir soi même il faut être allié avec la douzaine et effectivement après tu as à faire à un groupe qui détient le disque (clef)

Mais comme je suis allié avec les chevaliers du creuset c'est mort, il faut voir Dame Hadret et participer à la réunion au palais ducal, à partir de là Lle A Rhemen est accessible :)

Merci en tout cas :dance4:
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité