Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelles alliances pour Caed Nua ?

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Statut : Hors ligne

Quelles alliances pour Caed Nua ?

.

Message par Ellminsterr »

Salut les amigos,

Pour défendre Caed Nua contre celui qui veut me le prendre je dois nouer des alliances ...

Dans un 1er temps j'ai opté pour les chevaliers du Creuset, mais après je n'arrive pas à nouer d'autres alliances ?

Savez-vous comment faire SVP ?

Les chevaliers du Creuset c'est pas assez il me faut une autre alliance impérativement.

Merci de vos réponses :read:
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Astuce : rien ne te force à effectuer la quête qui consiste à défendre Caed-nua dès que tu la reçois. Tu peux la laisser trainer autant de temps qu'il faudra. (pour gagner des niveaux, des objets, des sorts de haut niveau, etc)

Déjà, tu peux accepter de payer 10000 pièces d'or pour des recrues supplémentaires.

Ensuite, comme recrus supplémentaires tu peux aussi avoir :

Tous les garde que tu auras engagés pour défendre caed-nua, soit 8 bonhommes. Juste avant de lancer la bataille, n'engage que les plus puissants, rien à faire du prestige.
Dans le village de Dyrford tu as la quête "La situation désespérée d'un fermier" où tu dois aller "affronter" l'ogre Korgrak. Mais si tu es assez persuasif, à la place de le tuer tu peux le convaincre de s'engager dans ta milice : et lui il fait vraiment le boulot.

Avec le DLC 1 si tu ne tue pas la matronne Beragan et que tu accepte une solution pacifique elle t'enverra un groupe d'ogres pour t'aider.

Avec le DLC 2 une fois que tu a rencontré Adaryc, de la même manière, si tu es arrivé à une solution pacifique, il enverras des éclaireurs de sa troupe pour t'aider.

Ensuite, pendant la bataille : archers contre les marcheurs austères, ogres contres les mages de batailles, Chevaliers du creuset contre les berserkers. Quand ceci fini, le reste c'est du gâteau.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »