Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Traduction des mods Expanded Thief Stronghold, Framed, Weasels! et Summon Bhaalspawn

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Super, et j'aime bien le modèle de readme de SHS...

Désolé de t'avoir refilé du boulot en plus et merci de m'avoir mentionné sur G3 !

Félicitation pour les dernières mises à jour, c'est peut-être encore mon navigateur mais les readmes apparaissent avec
► Afficher le texte

un problème d'encodage.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

J'y suis pour rien : c'est dû au repo G3 qui n'affiche pas les textes non encodés en UTF-8 (les readme G3 sont en ANSI). J'ai résolu le problème pour le compte SHS. Rassure-toi : le fichier readme appelé lors de l'installation ou dans le répertoire du mod s'affiche correctement.
À l'occasion, je les convertirai et enverrai une PR à CamDawg.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

OK,

J'ai fait une pull request pour the calling en encodant le readme en utf8, pour la même raison.

Mais je sais pas si ça aura une influence sur le github.io de G3... et du coup j'espère que c'était pas une bêtise...

Edit : C'est surment là que j'aurais du faire la pull request.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

JohnBob a écrit : Edit : C'est surment là que j'aurais du faire la pull request.
Tu as trouvé la réponse tout seul. ;)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Oui, c'était pourtant logique.

Merci de t'être occupé du lien et de la description pour dragonspearUI (Oublier de le mentionner sur le post en question).

Est ce que ça te va, si je te laisse faire la pull request pour le readme de The Calling en même temps que les readmes des mods de portraits (Quand tu le feras, rien ne presse...) ou tu préfères que je m'en occupe de mon coté ?

Ça me dérange pas du tout de le faire, mais je me dit que multiplier les commits est peut-être relou pour Camdawg.

Après je peux toujours m'occuper de tout les readmes moi même si tu veux. Bon pas hyper sûr de moi, mais ça se tente...
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Pour les mods de portraits, il va falloir que je modifie deux trois trucs sur la procédure d'installation.

Après plusieurs échanges, Camdawg a finalement décidé d'en modifier le texte pour toutes les prochaines versions de mods G3. J'ai déjà répercuté ces modifs sur deux mods de portraits. Quand j'aurai quelques minutes de libre, je le ferai sur les 6 autres et enverrai une pull request.

J'en profiterai pour les inclure dans le template de LCC. Comme ça, tout sera déjà traduit. ;)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Bonjour,

Je poste sur ce sujet ne voulant pas en ouvrir un nouveau pour une si petite traduction...

Donc voici la toute petite traduction de Quallo114.
Vous pouvez télécharger le mod ici, alors attention c'est un mod pour BG2 classique...

Si quelqu’un veut jeter un coup d’œil, il y a quatre lignes de texte...

Erreur signalée et corrigée sur ce sujet !

A l'attention de Freddy_Gwendo, ( vu qu c'est un mod SHS ) :
► Afficher le texte

Modifié en dernier par JohnBob le sam. 24 déc. 2022, 07:29, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Salut Freddy_Gwendo !

Sur SHS un joueur a du mal à installer Expanded thief stronghold pour BGT...

Je te le signal parce que, je ne comprend pas le problème et la résolution proposé sur SHS ne semble pas fonctionner !!!!
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Normal. C'est probablement dû à la version de WeiDU qu'il utilise qui ne gère pas les variables dans la commande AUTO_TRA.

Et les solutions proposées ne servent à rien, si ce n'est à foutre le boxon dans les strrefs...
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Oui, c'est en grande partie pour ça que je t'ai sollicité !

Graion Dilach a l'air de savoir ce qu'il fait d'habitude, mais c'était bizarre de dé-commenter les lignes !
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »