Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Spellhold : Charname ne se transforme pas en Ecorcheur

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Spellhold : Charname ne se transforme pas en Ecorcheur

.

Message par Marvin »

Bonjour,

Un petit bug pas trop vilain mais quand même.

Dans la salle de la statue du Minotaure de SpellHold, Bodhi n'attend pas le groupe et donc Charname ne se transforme pas en Ecorcheur.
Même en créant Bodhi (la bonne version) avec la Console CLUA, elle s'enfuit aussitôt sans que la transformation ait eu lieu.

Quelqu'un connait il le code CLUA pour déclencher manuellement la transformation et avoir le petit texte qui va bien?

Merci
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Salut,

Alors petites précisions qui peuvent aider à trouver le problème :

Finalement, Bodhi apparait bien, mais pas dans la salle du minotaure, mais dans la petite salle à coté, avec un bassin et un Gauth.
Elle est non-hostile, (cerclée de bleu) accompagnée d'un "elder vampire" qui elle, est hostile, et c'est à Charname d'initier le dialogue, sans quoi elle reste là où elle est.

Elle dit alors : "Again we meet, Child of Bhaal. You are dragging your feet. Perhaps I should encourage you to make better time."

A la suite de quoi elle devient hostile, et dans la seconde qui suit, la fenêtre dialogue se ré-ouvre et elle dit : "Well done, Child of Bhaal. Run faster, and perhaps you'll soon escape !".

Ce qui est censé être le banter qui suit un combat avec Bodhi dans le labyrinthe si le timer est passé...

D'autre part, si je passe outre et continue l'aventure, j'ai des remarque des compagnons de Charname sur la transformation, donc ultimement, je ne pense pas que ça influence le bon déroulement de la suite du jeu. Mais je préfère m'éviter des complications pour plus tard et remédier à cela dès maintenant.

Merci pour vos conseils.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Dans le doute, garde précieusement une sauvegarde en dur à ce passage-là, puis poursuis ton aventure jusqu'à aller te reposer à l'auberge de Brynnlaw afin de t'assurer que Charname a bien son rêve lié à la transformation.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Mornagest a écrit :Dans le doute, garde précieusement une sauvegarde en dur à ce passage-là, puis poursuis ton aventure jusqu'à aller te reposer à l'auberge de Brynnlaw afin de t'assurer que Charname a bien son rêve lié à la transformation.
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai bien le rêve, et la transformation en écorcheur apparait bien dans les capacité "innate". Je pense donc qu'on est bon... ;)
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »