A quel moment faire l'extension ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
dunhallym
Araignée géante
Statut : Hors ligne

A quel moment faire l'extension ?

.

Message par dunhallym »

Bonjour à tous,
voilà, j'ai un petit problème : j'ai installé sur mon ordinateur IWD1 et son extension Heart of Winter. Avant le combat final, j'ai vu indiqué "persos exportés". Et puis une fois que Beliphet est mort, j'ai eu la cinématique de fin et...plus rien. Comme si je n'avais pas installé l'extension, dans mes sauvegardes je n'ai que celles avant le combat et je ne sais pas quoi faire : quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Tu dois faire la partie de l'extension AVANT d'affronter Beliphet, qui reste le combat final du jeu, même avec l'extension installée.
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Merci mais comment et où peut-on faire l'extension ?
Et puis ça me saoûle parce que j'ai ramé pour le tuer, beliphet
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Deux solutions: soit tu reprends une sauvegarde où tu te trouves encore à Kuldahar (où du moins un endroit d'où tu peux revneir à Kuldahar...) et tu vas voir le gars qui se trouve dans la maison qui est fermée sans l'extension.
soit tu fais "commencer une partie d'extension" (quelque chose dans ce genre) quand tu lances le jeu, et de la tu importes tes persos qui viennent de battre Beliphet.
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

OK, merci
Mais je crois que je vais être obligée de passer par la première solution parce que je n'ai pas vu la deuxième option
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

OK, merci
Mais je crois que je vais être obligée de passer par la première solution parce que je n'ai pas vu la deuxième option
La première solution n'est pas la meilleure: cela fait longtemps que j'ai fait IWD et HOW mais je crois que lorsque tu as tué le boss de IWD (et que tes personnages ont été exportés) il suffit de prendre le CD de HOW et dans le menu principal de selectionner "creer partie" puis "extension uniquement" et à partir de là tu as le choix entre creer de nouveaux persos ou importer ceux de IWD (et je n'invente rien puisque c'est écrit à la page 4-5 du manuel de HOW).
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

D'accord, merci, effectivement je n'avais pas essayé de faire "créer partie", je vais tenter
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Oui, il n'y a pas de pb, ça a marché mais maintenant c'est mon ordi qui est mort :snif: : CENSURE de Windows Me
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Hello tout le monde,

Bon j'aimerais savoir si on peut faire cet add-on sans avoir fini le jeu original et en créant une nouvelle équipe d'aventurier ? :notme:
Bif l'Inculte
.

Message par Bif l'Inculte »

Bah normalement, une fois HOW installé tu peux y jouer sans jouer au jeu original...mais je crois que tu ne peux pas créer de perso (je ne sais plus :..: ) Tu dois les importés de partie précédente d'IWD ou alors prendre ceux que le jeu te propose.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Si si Biff c'est exactement ca. ;)

La raison ? C'est qu'il faut des persos d'au moins niveau 9 (et ce n'est pas peu dire lol : je dirais plus niveau 11 ou 12), pour commencer l'extension.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »