Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Olvyn Spells + EEex, quelqu'un les a-t-il déjà installés avec succés ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Olvyn Spells + EEex, quelqu'un les a-t-il déjà installés avec succés ?

.

Message par deratiseur »

Tout est dans le titre

Olvyn Spells et ses 150 sorts me font rêver, mais je n'ai jamais réussi à faire une partie avec. Soit j'installe EEex et "tous les sorts", soit je n'installe pas EEex et "que les sorts ne nécessitant pas EEex", dans tous les cas, rien à faire la "nouvelle partie" crash le jeu, et les fosses noires restent figés sur l'écran noir de la cutscene du début.
J'ai essayé avant la 2.6 avec le EEx de l'époque, j'ai essayé après la 2.6 avec le EEex fourni dans le mod Olvyn Spells, et j'ai aussi essayé avec la dernière version de EEex disponible sur GIthub. Rien à faire ça ne marche pas.
Et OUI, je lance le jeu avec le launcher. EEex désactive le Baldur.exe.

Pourtant personne ne semble signaler ça en anglais. Alors, serait-ce du à la non-traduction ?

Et vous, avez vous réussi à jouer avec ces mods ?
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Pour l'instant, je crois que ça ne fonctionne que pour la version 2.5 des EE et de EEex.

Je l'ai installé une fois, il y a un moment... une bonne partie des sorts fonctionnaient bien, d'autre ne se déclenchaient pas mais c'était sur une mega-install avec pas mal de mods ajoutant des sorts....

(Si ma mémoire est bonne le sort créant un dôme, champ de force autour du lanceur et censé envoyer des ennemis valser avait une animation fonctionnelle mais pas d'effet, le sort de vol fonctionnait, pour traverser les murs aussi, les sorts de portail marchaient bien...)

Deux liens qui répondentpartiellement à ta question...
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »