Je risque de conserver un bon moment le "Cette liste de mods n'est pas exhaustive et n'a aucune vocation à le devenir" qui figure au tout début.

içi : lacouronne/le-bazar-de-l-aventurier/242 ... 3-0-a.htmlPipoufle a écrit :Le lien vers le Anomaly Tweak Pack (ATP) ne fonctionne plus. Je ne sais pas si ce mod existe toujours en fait...
Je ne suis pas sûr que ce soit encore d'actualité, la dernière edit de ce post date de 2017.loupgris a écrit :Bonjour,
concernant ce passage :
Spell Revisions Mod WeiDU Ce mod a pour but de corriger / modifier / améliorer les sorts profanes et divins de BG2, afin de les rendre plus proches de leur version papier. Les sorts les plus puissants ont été revus à la baisse, tandis que des sorts mineurs se sont vus sensiblement améliorés. Les améliorations touchent tous les paramètres des sorts (sphère, portée, durée, zone d'effet, jet de sauvegarde et parfois même le niveau qui a été changé).
Compatible BG II, BGEE et BG2EE.
Traduit par Lefreut et Mornagest. Traduction convertie pour BGEE et BG2EE incluse.
Présentation | Téléchargement version bêta publique | Téléchargement fichiers en français
Nota : La VF n'est pas encore intégrée dans le dernier package, aussi vous faudra-t-il remplacer le dossier french par celui téléchargé séparément dans le dossier ...\spell_rev\languages\.
Serait-il possible d'expliquer d'une part ce qu'implique le nota, et d'autre part avoir un peu plus de précisions sur la démarche à suivre ?
Je vais pas cacher mon intérêt de pouvoir utiliser ce mod quand bien même qques textes resteraient en vo.
Qui plus est la démarche est identique pour IR il me semble.
Merci mille fois ! Et en FR en plus, super !JohnBob a écrit :Bonjour,
Auren Aseph et la page du mod.
Keto et la page du mod.
Sarah et la page du mod.
Franchement pour IR(R) c'est vraiment pas génant, concernant SR(R) personnellement j'ai pas trop été gêné, reste la solution smartphone.Caos a écrit :Bonjour,
Il y a t'il un projet / espoir de voir la traduction de IR(R) et SR(R) ? Ce sont comme même des musts have.
Je me demandais également si SCS était compatible avec The Big Picture.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités