a la suite d une discussion entre jaheira moi et kim j avais plusieurs choix
que j ai tous essayer mais surprise
ca donne toujours la meme chose TOUJOURS
jaheiraromanceactive=2
kimromanceactive=3
meme si j ai choisi kim et elle ma dit que j ai fait le bon choix
fait y en a mare et je detruit kim et efface ENCORE le jeux
désolé bactracien couleur du ciel mais faut pas faire c...
un Irlandais
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BUG] Romance
- cuchulainn
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
-
.
bon pour ce qui est de la romance active a 3 c'est pas bon t a foiré la romance avec kim vu que ta conclut avec jaja(romance active=2) mais c normal puisque kim est comment dirait je heu..........;JALOUSE et oui elle est comme toute les f... pardon je m'egare bon restons serieux il te reste la solution du sk et de remettre la romanceactive a 1 pour pouvoir la continuer
j ai eu le meme probleme je menais 4 romance en meme temps(jaja vikie tashia et kim) mais apparament le prog de kim detecte si tu as d autre romance et au bout d un moment te demande de choisir mon choix a ete vite fait je les ai toutes prise :timide: (les romances)
j ai eu le meme probleme je menais 4 romance en meme temps(jaja vikie tashia et kim) mais apparament le prog de kim detecte si tu as d autre romance et au bout d un moment te demande de choisir mon choix a ete vite fait je les ai toutes prise :timide: (les romances)
- cuchulainn
- Gnoll
-
- cuchulainn
- Gnoll