Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIM] Comment l'avoir?....
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
hello je suis nouveau
jai le kim mod correctement installé.
jai valen ,travaille pour bhodi et je narrive pas a entrer dans la guilde de maevar
vous savez les 2 portes derriere le marchand(crochetage ou forcage ne marche pas )
jai massacré aran linvail, je note que bloodscalp napparait pas au 1er étage de la guilde
comment faire dans mon cas pour ouvrir ces satanés portes et obteneir kim et edwin?
merci davance
jai le kim mod correctement installé.
jai valen ,travaille pour bhodi et je narrive pas a entrer dans la guilde de maevar
vous savez les 2 portes derriere le marchand(crochetage ou forcage ne marche pas )
jai massacré aran linvail, je note que bloodscalp napparait pas au 1er étage de la guilde
comment faire dans mon cas pour ouvrir ces satanés portes et obteneir kim et edwin?
merci davance
-
.
C'est trop tard : il fallait faire les quêtes de Mae Var avant de t'engager. C'est Renal Bloodscalp qui te donne accès à ces quêtes et après les avoir fini, tu peux engager Kim qui se trouve à côté de ce dernier ( c'est à dire au 1° étages de la guilde des voleurs... pas le passage secret ).
Sinon impossible d'entrer dans la guilde de Mae Var.
Pour Edwin, c'est pareil, il faut faire les quêtes de Mae Var.
Je sais que Edwin n'ommet pas d'objection du fait de travailler pour les vampires mais pour ce qui est de Kim... je ne sais pas.
Sinon impossible d'entrer dans la guilde de Mae Var.
Pour Edwin, c'est pareil, il faut faire les quêtes de Mae Var.
Je sais que Edwin n'ommet pas d'objection du fait de travailler pour les vampires mais pour ce qui est de Kim... je ne sais pas.
-
-
- Berserker ogre
.
lennui cest que clua ne marche pas chez moi,seulement pour les items et les creatures ou alors cest une erreur de syntaxe de ma part.La syntaxe que tu proposes est elle parfaite?
jai reussi avec clua avoir kim mais je narrive pas a lengager ,elle menvoie suer a chaque fois quelle est la solution ?
merci davance
jai reussi avec clua avoir kim mais je narrive pas a lengager ,elle menvoie suer a chaque fois quelle est la solution ?
merci davance
-
.
bon si tu as reussi a avoir kim avec la clua il faut maintenant modifier ses variable avec le sk
tu doit avoir une variable qui s appele KIMJOIN essais de la mettre a 1 chez moi elle est a 1
essais aussi de voir sur le forum de kim si quelqun connait les modif a apporter au sk pour l'engager de cette maniere
bon courage
tu doit avoir une variable qui s appele KIMJOIN essais de la mettre a 1 chez moi elle est a 1
essais aussi de voir sur le forum de kim si quelqun connait les modif a apporter au sk pour l'engager de cette maniere
bon courage
-
.
C'est quelle version de SK qui permet de modifier les variables ? Parce que moi, j'ai la version 1.4 et il ya que les trucs de bases...
Ce qui est embêtant pour toi Ferrumach, c'est que t'est déjà pas mal avancé dans le jeu et la romance de Kim est longue ( en espérant que tu n'a pas avancé dans celle d'une autre de ces donzelles ). Il risque donc de te manquer du temps...
Ce qui est embêtant pour toi Ferrumach, c'est que t'est déjà pas mal avancé dans le jeu et la romance de Kim est longue ( en espérant que tu n'a pas avancé dans celle d'une autre de ces donzelles ). Il risque donc de te manquer du temps...
-
.
la version de sk c'est la 2.1.4.0 mais tu peut avoir les variable avec la version frenchkeepper(1.6.4.0)qui elle a l'avantage d'etre en..................polonais(nan je plaisante) :happy:
telechargable sur le site de http://www.papaolilve.fr.st
pour la romance de kim je la trouve pas si longue que ca donc tout a fait faisable
pour la debuter il faut la provoquer en duel apres les mission de bloodscape donc dans le dialogue demande lui'(gentiment) de se battre contre toi
telechargable sur le site de http://www.papaolilve.fr.st
pour la romance de kim je la trouve pas si longue que ca donc tout a fait faisable
pour la debuter il faut la provoquer en duel apres les mission de bloodscape donc dans le dialogue demande lui'(gentiment) de se battre contre toi
-
.
pour edwin tu tape CLUAConsole:CreateCreature("EDWIN")
pour kim j ai un peu regarder sur mes save et c'est normal qu il n ya pas de kim puisque tu ne la pas dans ton groupe je crois qu il va falloir que tu reprenne une save du debut pour pouvoir l'engager maisdit toi que tu pourra jouer avec bohdi en ayant kim je les bien fait moi j 'avait kim puis valen dans mon groupe pour cela fait les quete de maevar une fois celui ci mort engage kim puis va au cimetiere au lieu d aller voir gaelan bayle
le choix entre les deux guilde se fait au moment ou tu as rteunis la somme(demander (20000 po) si mes souvenir sont bon
j ai peut etre ta solution dans les variable de ton perso cherche RENALJOB est met 4 comme variable sur ma save ces ce qui a d indiquer lorsque j ai eu fini les quete de re nal bloodscape peut etre qu avec cela kim croira que tu a effectivement fini la quete de maevar
change aussi MAEVARWORK=6
pour kim j ai un peu regarder sur mes save et c'est normal qu il n ya pas de kim puisque tu ne la pas dans ton groupe je crois qu il va falloir que tu reprenne une save du debut pour pouvoir l'engager maisdit toi que tu pourra jouer avec bohdi en ayant kim je les bien fait moi j 'avait kim puis valen dans mon groupe pour cela fait les quete de maevar une fois celui ci mort engage kim puis va au cimetiere au lieu d aller voir gaelan bayle
le choix entre les deux guilde se fait au moment ou tu as rteunis la somme(demander (20000 po) si mes souvenir sont bon
j ai peut etre ta solution dans les variable de ton perso cherche RENALJOB est met 4 comme variable sur ma save ces ce qui a d indiquer lorsque j ai eu fini les quete de re nal bloodscape peut etre qu avec cela kim croira que tu a effectivement fini la quete de maevar
change aussi MAEVARWORK=6
-
.
juste comme sa quelqun saurait quelles sont les items rajouter pas le mod Kim ? ou encore des prescisions sur les evenements/quetes (pas romance) avec elle ? elle se fait enlever par bodhi y parait mais c surement pares les trefonds obscurs puisque sinon cette quetes ne serait pas possible si ont choisit la guilde de bodhi avant les trefonds ? voila un peu de prescisions , pour evitier des ?erreurs? qui pourrait gacher un excelent mod comme kim bien equilibrer et tout ...
-
.
Et aussi ou se trouve l'autre moitie de la carte au trésor ? :8:
Parcque c'est bien joli... mais ca prend quand meme une place dans l'inventaire : : alors pour quelqu'un comme moi qui ramasse tout (je crois que j'ai 200 000 d'or ++ la sans avoir ete a spellhold )
et oui, le bug comme quoi elle se retourne contre nous est tres enervant :...: (contre dragon noir / samia / demon du culte de l'oeil avaeugle / irenicus 2eme combat et j'nen passe )
Et je tien a dire a grenouille que le mode est super bien quand meme (scene detaillé et tout :love: )
Parcque c'est bien joli... mais ca prend quand meme une place dans l'inventaire : : alors pour quelqu'un comme moi qui ramasse tout (je crois que j'ai 200 000 d'or ++ la sans avoir ete a spellhold )
et oui, le bug comme quoi elle se retourne contre nous est tres enervant :...: (contre dragon noir / samia / demon du culte de l'oeil avaeugle / irenicus 2eme combat et j'nen passe )
Et je tien a dire a grenouille que le mode est super bien quand meme (scene detaillé et tout :love: )
- Dedalus
- Blême
.
Pour les problèmes techniques ou les solutions du mod Kim: Sur se site va à la Forge ..., dans les Projets va à la section Kim. Là tu trouvera un forum dédié à Kim, et plein de solution a tes problèmes.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
-
-
.
pour avoir le code clua exact de edwin va dans ton repertoire soa puis ouvre le fichier ovveride dans celui ci cherche un fichier appeller edwin .CRE quand tu la trouver prend la 1ere partie du nom du fichier c'est a dire sans le .cre et tape le dans le clua
par exemple j 'ai regarder pour edwin il edwin1 donc prend edwin1
il y a des perso que tu ne pourra pas engager avec la clua console vu que pour les avoir il faut souvent effectuer leur quetes
par exemple kim tu ne peut l'avoir que si tu as effectuer le travail pour renal
par exemple j 'ai regarder pour edwin il edwin1 donc prend edwin1
il y a des perso que tu ne pourra pas engager avec la clua console vu que pour les avoir il faut souvent effectuer leur quetes
par exemple kim tu ne peut l'avoir que si tu as effectuer le travail pour renal
-
- Berserker ogre
.
merci pour toutes les réponses
maintenant jai un groupe avec valen, kim,vigonia
jai des retours fréquents a windows,mon perso avance a la meme vitesse malgré les bottes de rapidité ,il a normalement 9/2 attaques par round mais en fait il est bien plus lent
valen avance de facon saccadé
jai tous les mods weidus installés(avec toutes les options) pas le mod darkest day
je sais que je ne suis pas original sur ces blèmes...., et cela reste jouable(mais limite)
que faut il faire pour améliorer tout cela? (topic sur le sujet?)
Par ailleurs comment deinstaller chantelame (pas de setup) meme question pour xan?
y a til un topic sur les paramètres a modifier sur son pc pour joue a baldur gates 2 de facon optimal?(jai pourtant 387 mode ram) je ne sais pas sil faut mieux jouer en 2 d ou 3 d pour la fluidité(cela rame qqfois meme sans les modes)
maintenant jai un groupe avec valen, kim,vigonia
jai des retours fréquents a windows,mon perso avance a la meme vitesse malgré les bottes de rapidité ,il a normalement 9/2 attaques par round mais en fait il est bien plus lent
valen avance de facon saccadé
jai tous les mods weidus installés(avec toutes les options) pas le mod darkest day
je sais que je ne suis pas original sur ces blèmes...., et cela reste jouable(mais limite)
que faut il faire pour améliorer tout cela? (topic sur le sujet?)
Par ailleurs comment deinstaller chantelame (pas de setup) meme question pour xan?
y a til un topic sur les paramètres a modifier sur son pc pour joue a baldur gates 2 de facon optimal?(jai pourtant 387 mode ram) je ne sais pas sil faut mieux jouer en 2 d ou 3 d pour la fluidité(cela rame qqfois meme sans les modes)
-
.
ferrumach si ton jeu a des saccades c'est du a la puissance de ton proceeseur,va dans le panneau configuration est abaisse le graphisme verifie que ta carte graphique soit compatible ,telecharge les dernier pilote pour ta carte 3d desactive aussi les option de jeu comme la meteo les couleur en 32bits ca devrait amelioré la fludité ah aussi verifie la vitesse du jeu dans le panneau de config je crois quelle doit etre a 42 par defaut
pour ease of use je trouve pas qu il soit bugger certain composant facilite le jeu ou le rende moin desagreable je n'ai installer que quelque composant du mod comme potion infinie reve du chapitre 2 plus rapide, dialogue immy et dritzz pour ses armes
pour ease of use je trouve pas qu il soit bugger certain composant facilite le jeu ou le rende moin desagreable je n'ai installer que quelque composant du mod comme potion infinie reve du chapitre 2 plus rapide, dialogue immy et dritzz pour ses armes