Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mods pour Planescape Torment

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Mods pour Planescape Torment

.

Message par Marvin »

Salut à tous,

Entre deux partie de Baldur's gate, je me referai bien PS:T que je n'ai pas fait depuis au moins 10 ans. J'ai toujours joué en vanilla, avant les EE et sans mod.

Du coup je me demandais, existe t-il des mods pour Plansecape qui valent le coup à l'instar de la floppé de mods pour BG qui permetent de renouveller l'expérience, même 20 ans après?

Si oui, lesquels sont à recommander?

En vous remerciant d'avance,
jylac35
Zombi
.

Message par jylac35 »

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Pour être plus complet, je te passe ce lien : http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst ... tallation/

Tu y trouveras des indications pour quelques autres mods additionnels, dont un correctif très efficace et un autre mod du genre Unfinished Business :)

Bonne redécouverte de ce magnifique jeu !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Merci pour les liens.

Y'a t-il un intérêt réel à acheter la version EE, ou la bonne vielle boite à CD fait elle le job?
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

je pense qu'il vaut mieux prendre la version EE (personnellement, avec la version CD et un PC acheté en Septembre 2015,
je suis obligé de jouer avec un piti écran (*) pour avoir moins de lags de la souris et tenté d'éviter que le lancement d'un sort ne plante le système

Ceci d'autant plus que, finalement, on pourrait installer "l'unfinished business" sur cette version EE ->

https://www.gog.com/forum/planescape_to ... ed_edition

+ d'informations sur l'EE (de Gog) ->

https://www.gog.com/game/planescape_tor ... ed_edition

(*) j'ai un problème un peu similaire actuellement avec mon jeu en cours (Avril 2004) qui déconne au niveau de l'affichage (c'est presque comme si je jouais en étant aveugle pour nombre de détails sur certaines sections) et qui semble mieux fonctionner avec un écran plus petit (celui sur lequel j'écris ce message -> pas encore testé avec le piti écran chez moi)

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
urizen
Ours brun
.

Message par urizen »

Désolé pour le déterrage de post mais un GRAND MERCI pour la découverte de ce mod unfinished business compatible avec EE mis à jour il n'y a pas si longtemps que cela.

J'ai pu déjà en admirer la saveur avec le début avec Morte, autre chose quand même !

Un vrai plaisir de redécouvrir une nouvelle fois ce jeu et là avec ce mod, c'est vraiment royal !
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Pour info, voici une liste de mods à jour pour PsT et PsT:EE.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
urizen
Ours brun
.

Message par urizen »

Merci pour le lien, y a un sacré boulot de fait !
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »