Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Chantelame v6
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Sur ce message si on parle bien du même, le liens est invalide, du coup je me suis rabattu sur le 1er poste du sujet qui mentionne V7, j'imagine que LoupGris à fait pareil...
Mais tu as raison, ce genre de galère pourrait être évitable, je fais un test et je te confirme si sa fonctionne dans pas trop longtemps...
Mais tu as raison, ce genre de galère pourrait être évitable, je fais un test et je te confirme si sa fonctionne dans pas trop longtemps...
- deratiseur
- Golem de fer
.
Bah justement, le lien du premier message pointe vers la dernière version ....
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
.
En effet, je suis repartie sur l'autre sujet... encore !
Bon par contre, essai rapide non concluant ! Après comparaison des .tp2, les changements, je les avais essayés suite à ton conseil 6 messages plus tôt...
Je vais faire une dernière tentative sur une nouvelle installation !
Au fait je pense que ajouté "SOD" dans la ligne du .tp2, n'est pas une bonne idée... "Warning : No rules for identify SOD". Cela dit ça n’empêche pas l'installation !
Bon par contre, essai rapide non concluant ! Après comparaison des .tp2, les changements, je les avais essayés suite à ton conseil 6 messages plus tôt...
Je vais faire une dernière tentative sur une nouvelle installation !
Au fait je pense que ajouté "SOD" dans la ligne du .tp2, n'est pas une bonne idée... "Warning : No rules for identify SOD". Cela dit ça n’empêche pas l'installation !
- deratiseur
- Golem de fer
.
Weidu mis à jour règle le problème de Warning : No rules for identify SOD.
essaie d'installer le chantelame avec le setup.exe de n'importe quel autre mod "récent" dans le répertoire. Ça devrait mettre à jour le setup du chantelame. Je ne l'ai pas fait car il fait actuellement 7 mo, c'est 5x la taille du mod !
essaie d'installer le chantelame avec le setup.exe de n'importe quel autre mod "récent" dans le répertoire. Ça devrait mettre à jour le setup du chantelame. Je ne l'ai pas fait car il fait actuellement 7 mo, c'est 5x la taille du mod !
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
.
Weidu est passé en V249 (1.33mo) et il met automatiquement à jour tous les setup.exe !
Bon nouvel échec, j'ai aussi réessayé de changer les 111110, de ne mettre que ACTION_IF GAME_IS ~EET SOD~ THEN BEGIN ou ACTION_IF GAME_IS ~EET~ THEN BEGIN, mais non ça ne veut pas !
Alors je suis peut-être vraiment pas doué, ça fait toujours partie des possibilités...
Hors sujet : Me souvenant d'avoir eu le même problème avec Spellsword A7CustomKit, j'ai regarder le .tp2 et ajouté EET à GAME_IS et là c'est bon le magelame est disponible...
Il faudra mettre à jour l'archive sur spellhold studio, je ne sais pas si c'est toi qui t'en occupe ou s'il faut demander à Argent77....
Voilà désolé de ne pas avoir solutionné le problème... Je ferais d'autres essais, mais un autre jour !!!
Bon nouvel échec, j'ai aussi réessayé de changer les 111110, de ne mettre que ACTION_IF GAME_IS ~EET SOD~ THEN BEGIN ou ACTION_IF GAME_IS ~EET~ THEN BEGIN, mais non ça ne veut pas !
Alors je suis peut-être vraiment pas doué, ça fait toujours partie des possibilités...
Hors sujet : Me souvenant d'avoir eu le même problème avec Spellsword A7CustomKit, j'ai regarder le .tp2 et ajouté EET à GAME_IS et là c'est bon le magelame est disponible...
Il faudra mettre à jour l'archive sur spellhold studio, je ne sais pas si c'est toi qui t'en occupe ou s'il faut demander à Argent77....
Voilà désolé de ne pas avoir solutionné le problème... Je ferais d'autres essais, mais un autre jour !!!
- deratiseur
- Golem de fer
.
Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait essayer le chantelame v7 sous EET, s'il vous plait ?
- deratiseur
- Golem de fer
.
Je ne suis que le traducteur du mod. Le concepteur c'est Argent77.JohnBob a écrit : Hors sujet : Me souvenant d'avoir eu le même problème avec Spellsword A7CustomKit, j'ai regarder le .tp2 et ajouté EET à GAME_IS et là c'est bon le magelame est disponible...
Il faudra mettre à jour l'archive sur spellhold studio, je ne sais pas si c'est toi qui t'en occupe ou s'il faut demander à Argent77....!
.
J'ai pris le lien de Freddy moi (sur la seconde et la troisième installation c'est bien la v7).JohnBob a écrit :Sur ce message si on parle bien du même, le liens est invalide, du coup je me suis rabattu sur le 1er poste du sujet qui mentionne V7, j'imagine que LoupGris à fait pareil...
Mais tu as raison, ce genre de galère pourrait être évitable, je fais un test et je te confirme si fonctionne dans pas trop longtemps...
- deratiseur
- Golem de fer
.
Encore ???? Désolé, je n'ai plus le temps pour ça.JohnBob a écrit :Salut Deratiseur,
Je viens de voir ton post sur G3...
Je suis curieux de savoir quel était le problème pour l'apparition du Kit à la création de personnage pour EET?
- deratiseur
- Golem de fer
.
J'ai demandé ici si quelqu"un d'autre pouvait confirmer le bug sur EET. Personne. Alors je patiente, les communauté de joueurs anglophones est friande de EET, peut être que j'aurais plus de retours de ce coté.
Et je ne vois toujours aucune raison logique pour que ça foire sur EET, alors que le DUKP utilise le même code et marche sur EET. Alors, oui, je craque.
EET commence à me courir sérieux sur le haricot.
Et je ne vois toujours aucune raison logique pour que ça foire sur EET, alors que le DUKP utilise le même code et marche sur EET. Alors, oui, je craque.
EET commence à me courir sérieux sur le haricot.
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
.
Dans cette archive tu trouveras les "[ATTACH=CONFIG]13908[/ATTACH]".
Il s'avère que celle que tu utilises date de 2014, quand on sait que Siege of Dragonspear et disponible depuis 2016 et que EET a été créer après, on peut supposer que c'est de là que vient le problème.
Tu as juste à comparer les deux .tpa pour voir la différence, tu peux aussi comparer le screenshot ci-dessous avec celui quelques posts plus haut.
Je pense qu'il est important que quelqu'un d'autre fasse un essai afin d'avoir une validation définitive pour la compatibilité.
Il vous suffit donc d'ajouter le contenu du "Mise à jour du lien officiel" et téléchargement direct ! après avoir préalablement extrait le mod Chantelame v7 dans votre répertoire du jeu, La "nouvelle" (2017) fonction provient du mod The-Artisan-s-Kitpack et le Setup-Px_Chantelame.exe utilise la version 24900 de Weidu.
Tu remarqueras aussi que je ne m'appelle pas "EET" et que je l'ai un peu mauvaise...
Il s'avère que celle que tu utilises date de 2014, quand on sait que Siege of Dragonspear et disponible depuis 2016 et que EET a été créer après, on peut supposer que c'est de là que vient le problème.
Tu as juste à comparer les deux .tpa pour voir la différence, tu peux aussi comparer le screenshot ci-dessous avec celui quelques posts plus haut.
► Afficher le texte
Il vous suffit donc d'ajouter le contenu du "Mise à jour du lien officiel" et téléchargement direct ! après avoir préalablement extrait le mod Chantelame v7 dans votre répertoire du jeu, La "nouvelle" (2017) fonction provient du mod The-Artisan-s-Kitpack et le Setup-Px_Chantelame.exe utilise la version 24900 de Weidu.
Tu remarqueras aussi que je ne m'appelle pas "EET" et que je l'ai un peu mauvaise...
- deratiseur
- Golem de fer
.
*Se plie en deux si bas que sa tête en touche le sol*
Tu as trouvé comment corriger ce *%§:# de bug ?
MERCI
Tu as trouvé comment corriger ce *%§:# de bug ?
MERCI