Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les fosses noires, où trouver des dagues de jet ?
Les fosses noires, où trouver des dagues de jet ?
.
Bonjour
Je viens juste de lancer une partie dans les fosses noires... Mon sorcier je lui ai mis dague comme compétence d'armes... Mon problème est que je ne trouve pas de dague de jets àacjeter... Et je ne vois pas mon sorcier charger au CAC... Où puis je m'en procurer ?
Je viens juste de lancer une partie dans les fosses noires... Mon sorcier je lui ai mis dague comme compétence d'armes... Mon problème est que je ne trouve pas de dague de jets àacjeter... Et je ne vois pas mon sorcier charger au CAC... Où puis je m'en procurer ?
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Après une recherche rapide dans les fichiers du jeu : nulle part !
Pas de chance...
Pas de chance...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
Même pas un sorcelier ?korvald a écrit :Du coup j'ai recréé mon perso et je lui ai mis fronde comme compétence d'armes... Un sorcier je ne l'aime pas voir charger la dague au clair ah ah.
Merci!
.
Je n'ai pas testé cette classe, j'ai pris un disciple du dragon.... C'est bof les fosses noires je trouve, je n'aime pas la façon dont on gagne l'xp... Et j'ai l'impression que les scripts sont buggés, mes guerriers n'attaquent pas si je leur en intime pas l'ordre... Alors que j'ai activé l'ia et qu'ils ont des scripts...korvald a écrit :Du coup j'ai recréé mon perso et je lui ai mis fronde comme compétence d'armes... Un sorcier je ne l'aime pas voir charger la dague au clair ah ah.
Merci!