Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fichier Texte dialogue Planescape Torment

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
kankick
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 12:49
Statut : Hors ligne

Fichier Texte dialogue Planescape Torment

.

Message par kankick »

Bonjour par ici,
je suis désolé d'avance si je suis pas au bon endroit mais je savais pas trop ou mettre ça, j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait si il y a moyen, et si oui comment, extraire l'integralité des textes du jeu Planescape Torment (que j'imagine etre le meme mécanisme que BG) dans le but d'incorporer l'histoire du JV sur FoundryVTT pour la faire jouer en JDR, pour l'instant j'ai juste testé l'editeur de bioware avec le dialog.tlk mais ça sort un texte approximatif avec des @^ etc et pas tres tres pratique pour extraire le tout, du coup j'espere que c'est possible et merci par avance :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Tu n'auras sans doute pas facilement mieux que l'ensemble des lignes les unes après les autres, avec les balises @00001=~Texte~, en effet.

Cependant, rien ne t'empêche d'utiliser ces lignes et de faire un peu de bidouille avec un tableau Excel (ou équivalent) pour avoir par exemple la partie @000001= dans une colonne, et la suite ~Texte~ dans une autre. Ensuite, tu ne gardes que la colonne avec ~Texte~ que tu places dans un fichier texte, tu fais un rechercher-remplacer pour retirer les ~ et tu te retrouves normalement avec tes lignes « propres ».
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
kankick
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 12:49
Statut : Hors ligne
.

Message par kankick »

ah mince, j'aurai justement voulu m'éviter un travail aussi fastidieux "juste" pour ça, j'imaginais qu'avec un peu de chance traine deja un fichier word ou autre avec tout ça compilé dedans, ça me semble compromis du coup, merci pour ta réponse en tout cas :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ça existe peut-être, qui sait ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Pour avoir un fichier un poil plus propre qu'un .tlk tu peux extraire le fichier avec Near Infinity en .tra.

Edit > String table > Export > as TRA file
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité