JohnBob a écrit :.... pxl2aeld Anneau d'Aeldïir
"- Unique : Un seul exemple peut être équipé" ......pas sur de ce que sa signifie exactement mais,
"- Unique : Un seul exemplaire peut être équipé"..... il y a plusieurs exemplaire du même anneaux ? (Peut-être demander à Deratiseur)
"- Unique : Un seul exemplaire a été fabriqué"..... Dans la cas ou il s'agit d'un anneau unique...
Je ne peux pas savoir s'il y a plusieurs exemplaires dans le jeu, je peux juste savoir que l'auteur a voulu faire en sorte que si le joueur arrive à en avoir plusieurs exemplaires, il ne puisse en équiper qu'un seul à la fois.
C'est le cas pour la majorité des copies de l'anneau des arcanes, sauf que ces copies permettent tout de même d'équiper leur version + l'anneau des arcanes...
JohnBob a écrit :.....pxl2avan Anneau avantageux de Bigdip
- Avant : Permet d'utiliser n'importe quel objet (si les statistiques sont suffisantes)
- Après autodescription : - Permet d'utiliser n'importe quel objet
Peut-être important d'indiquer qu'il faut avoir des statistiques suffisantes....
Je l'avais à un moment, je ne sais pas pourquoi j'ai enlevé cette précision...
JohnBob a écrit :......pxl2cail Anneau d'argent de Cailatto
"- Augmente la durée des sorts profanes de 100 %"
"- Rallonge la durée des sorts profanes de 100 %" (pas sûr que ce soit mieux que "augmente")
Allonge, rallonge, augmente... ils sont similaires, je n'arrive pas à décider lequel serait le mieux
JohnBob a écrit :.......pxl2denk Anneau de Denkaster
Capacités de charge :
- Capacité 1 (3 fois par jour)
21 % de chance de se souvenir d'un sort profane de niveau 1 ou moins au porteur
20 % de chance de se rappeler d'un sort profane de niveau 5 ou moins au porteur
20 % de chance de remettre en mémoire d'un sort profane de niveau 4 ou moins au porteur
20 % de chance que le porteur se rappelle d'un sort profane de niveau 3 ou moins
20 % de chance de pouvoir réutiliser un sort profane de niveau 2 ou moins
- En utilisant "se" on peut supprimer au porteur....
- "1 sort" devient "un sort"
- on peut enlever "ou moins" pour le niveau 1 !
Le "se" ne pourrait se trouver que sur la version "self", elle ne serait pas valide pour les autres. Bien que ce soit possible de les différencier, j'essaie de trouver des tournures qui fonctionnent dans les 2 cas.
La 4ème proposition n'est pas envisageable dans ce cas, à cause des accords qui ne fonctionneraient pas.
Peut-être quelque chose comme
20 % de chance de rappeler un sort profane de niveau 5 ou moins à la cible
20 % de chance de rappeler à la cible un sort profane de niveau 5 ou moins
20 % de chance de rappeler à la cible l'un de ses sorts profane de niveau 5 ou moins
JohnBob a écrit :pxl2perc
Percegerbe
► Afficher le texte
PARAMETRES
Spécial : rend le porteur progressivement saoul
Spécial : rend progressivement saoul l’adversaire touché
Dégâts : 1D8+4
TAC0 : +4
Type de dégâts : tranchant
Poids : 3
Facteur de vitesse : 1
Type de compétence : Cimeterre/Wakizashi/Ninja-To
Type : arme à 1 main
Force nécessaire : 8 |
PARAMÈTRES :
Capacités de combat :
- Augmente le pistage de la cible de 5 de manière permanente
- 76 % de chance d'augmenter l'ivresse du porteur de 5 de manière permanente
Enchantement : +4
TAC0 : +4
Dégâts : 1d8 +4
Type de dégâts : Tranchant
Facteur de vitesse : 1
Type de compétence : Cimeterre/Wakizashi/Ninjatō
Type : Arme à 1 main
Poids : 3
Nécessite :
- Force : 8 |
Une erreur d'un côté ou de l'autre ?
Iil est possible que ce soit une erreur de l'auteur, l'opcode pour l'ivresse est le 94, celui pour le pistage est le 95, ce serait une erreur classique.
JohnBob a écrit :pxl2wolf Pendentif du Loup
"- Crée 0 armes magiques (Attaquer)" ??
C'est l'opcode 111, c'est peut-être une erreur de l'auteur qui a laissé 0, ou peut-être que même avec 0, cela compte pour 1.
Est-ce que l'objet fonctionne comme attendu en jeu ?
Si oui, j'effectuerai une correction, si pas, j'ajouterai un log dans les erreurs
JohnBob a écrit :pxl2futa
Magicae Frativia Futa
► Afficher le texte
Capacités d'équipement :
Renvoi des sorts illimité.
Chaque attaque faite par le porteur de l'anneau sur un magicien lui fait oublier un sort.
Capacités de charge :
Peut lancer Fourvoiement magique (magie arcanique uniquement, 100%, pas de jet de sauvegarde), Globe d’invulnérabilité majeur et Disjonction de la Magie (100%) deux fois par jour chacun.
Uniquement utilisable par :
Elfe ("Les elfes" serait peut-être plus sympa !)
Capacités d'équipement :
- À chaque attaque à distance réussie: Supprime 1 sort profane de la mémoire du porteur
- À chaque attaque de mêlée réussie: Supprime 1 sort profane de la mémoire du porteur
- Renvoie les sorts de l'école
- Renvoie les sorts de niveau 9
- Renvoie les sorts de niveau 8
- Renvoie les sorts de niveau 7
- Renvoie les sorts de niveau 6
- Renvoie les sorts de niveau 5
- Renvoie les sorts de niveau 4
- Renvoie les sorts de niveau 3
- Renvoie les sorts de niveau 2
- Renvoie les sorts de niveau 1
Capacités de charge :
- Fourvoiement magique (2 fois par jour)
- Globe majeur d'invulnérabilité (2 fois par jour)
- Disjonction de la Magie (2 fois par jour)
Poids : 0
Capacités d'équipement : générer 2 fois de manière différente !
Petit bug corrigé pour la prochaine version
JohnBob a écrit :
pxl2vrid Vridomir, le fléau non-mort
"- Inflige Horreur à la cible (de niveau 6 ou moins) pendant 3 rounds"
"- Inflige Horreur à la cible pendant 3 rounds (contre les / aux créatures de niveau 6 ou inférieur)"
Il faut savoir, que je n'ai que 2 endroits où je peux rajouter la chaîne précisant le niveau sans commencer à retravailler l'ensemble des chaînes.
A côté de "la cible" ou à la fin de la chaîne, bien qu'ici, des nuances sont possibles (avant/après la durée ou les jets de sauvegarde)
J'ai préféré le placer après "la cible" pour que le résultat fonctionne bien dans la majorité des cas.
Prenons cet exemple provenant de SW2H19: "Inflige 6 points de dégâts tranchants supplémentaires contre les créatures chaotiques mauvaises", et ajoutons lui les précisions sur le niveau.
Inflige 6 points de dégâts tranchants supplémentaires contre les créatures chaotiques mauvaises (contre les / aux créature de niveau 6 ou inférieur)
Inflige 6 points de dégâts tranchants supplémentaires contre les créatures chaotiques mauvaises (de niveau 6 ou inférieur)
Le même exemple à qui nous ajoutons la durée et le jet de sauvegarde (même si ce cas n'est pas très réaliste pour cet opcode)
Inflige 6 points de dégâts tranchants supplémentaires contre les créatures chaotiques mauvaises pendant 2 rounds (aux créature de niveau 6 ou inférieur) (jet de sauvegarde contre les sorts pour éviter)
Inflige 6 points de dégâts tranchants supplémentaires contre les créatures chaotiques mauvaises (aux créature de niveau 6 ou inférieur) pendant 2 rounds (jet de sauvegarde contre les sorts pour éviter)
Inflige 6 points de dégâts tranchants supplémentaires contre les créatures chaotiques mauvaises pendant 2 rounds (aux créature de niveau 6 ou inférieur) (jet de sauvegarde contre les sorts pour éviter)
Inflige 6 points de dégâts tranchants supplémentaires contre les créatures chaotiques mauvaises pendant 2 rounds (jet de sauvegarde contre les sorts pour éviter) (aux créature de niveau 6 ou inférieur)
Inflige 6 points de dégâts tranchants supplémentaires contre les créatures chaotiques mauvaises (de niveau 6 ou inférieur) pendant 2 rounds (jet de sauvegarde contre les sorts pour éviter)
Je trouve que la dernière ligne dernier reste la plus lisible, mais ce n'est peut-être qu'une question de goût
JohnBob a écrit :AX1H16 K'logarath +4
Tu oublies le "Revient dans la main du lanceur".
Ce cas est plus compliqué techniquement, mais ça devrait être réalisable à terme.
Et dans ce cas, le titre de la section n'aura pas de (Jeté/Mêlée) à côté, on peut considérer que sans précision, cela veut sous-entendre que les effets sont effectués à chaque coup, quelle que soit l'utilisation.
JohnBob a écrit :
Au passage une question "Projectile (perforant)", je n'ai pas vu de "Projectile (contondant par exemple)" ni dans les diffs, ni dans le .tra même pour les marteaux de jet c'est perforant ??...
BDHAMM04 Marteau de jet +1 Exemple particulier puisque sans description !!! et malgré tout générer !
Le marteau de jet chez moi est aussi configuré comme simple projectile, je pense que le "perforant" entre parenthèse est de trop, je vais l'enlever.
Il devrait être configuré sur le dernier de la liste "Blunt missile" pour être considéré comme un projectile contondant.
Le fichier joint hamm06.png n’est plus disponible.
Edit:
Pourrais-tu me fournir la description de cet objets stp ?
SOS: CBRJR03B.ITM