Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ogre mage
.
Mais où elle est partie la DIDI :8: ? MAis, ouiiiiiiii, je t'ai vue :lunette: :happy: ! C'est pas la peine de se cacher dans un tonneau :happy: .
Le BAlor sortit de la baignoire (bin vi il est petit pour moi le jacuzzi et y'a plus d'eau alors :notme2: ) et bondit sur le tonneau où se cachait Didi :love: .
"Mais :..: :8: , elle a une barbe maintenant Didi :..: :snif: ?"
Le BAlor sortit de la baignoire (bin vi il est petit pour moi le jacuzzi et y'a plus d'eau alors :notme2: ) et bondit sur le tonneau où se cachait Didi :love: .
"Mais :..: :8: , elle a une barbe maintenant Didi :..: :snif: ?"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Mais quel lourdeau, celui-là ! :snif:
JE NE SUIS PAS DIDI !
Toi comprendre moi ? :lunette:
Visiblement le balor est vraiment trop bouré pour comprendre le moindre mot. Il sortit Rodriguez (qui avait retrouver, par chance, son caleçon dans le tonneau) et le couvrit de :k:
Eurkkk !!! :x
Mais aidez moi, au secours !!!
Folky fais quelque chose, tu es le responsable de cet endroit (vite lache le garou :notme: )
JE NE SUIS PAS DIDI !
Toi comprendre moi ? :lunette:
Visiblement le balor est vraiment trop bouré pour comprendre le moindre mot. Il sortit Rodriguez (qui avait retrouver, par chance, son caleçon dans le tonneau) et le couvrit de :k:
Eurkkk !!! :x
Mais aidez moi, au secours !!!
Folky fais quelque chose, tu es le responsable de cet endroit (vite lache le garou :notme: )
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Euh ... :8: :..: :love:
Hum
Ben installez-vous .... pour l'ambiance oui ...on a même un balor qui se charge de faire le videur dans le jacuzzi alors
Bon à boire et à manger pour la charmante demoiselle
Hum
Ben installez-vous .... pour l'ambiance oui ...on a même un balor qui se charge de faire le videur dans le jacuzzi alors
Bon à boire et à manger pour la charmante demoiselle
-
- Ver charognard
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Oui ...D'une manière ou d'une autre il ne laisse personne .....insensible :notme2:
Tiens Gothy puisque tu es dans la cheminée, ramène donc un plat de tartiflette :happy: Jesty mange comme 4 et ça ne suit plus sur la table
Et une bouteille ...Eggy boit comme un trou et ....hum :notme:
Un verre mademoiselle ?
Banban ton assiette est vide....On remet ça ?
Tiens Gothy puisque tu es dans la cheminée, ramène donc un plat de tartiflette :happy: Jesty mange comme 4 et ça ne suit plus sur la table
Et une bouteille ...Eggy boit comme un trou et ....hum :notme:
Un verre mademoiselle ?
Banban ton assiette est vide....On remet ça ?
-
-
- Ogre mage
.
:heu: :8: kézako ké ça veut dire ça? Faut que j'arrête de boire moi car je pige pas tout :notme2:Originally posted by Folken@mercredi 07 janvier 2004, 22h12
Oui ...D'une manière ou d'une autre il ne laisse personne .....insensible :notme2:
*Gothmog sortit de la cheminée et se dirigea vers le comptoir afin de demander quelque chose à manger (faut bien éponger l'alccol ). MAis étant donné qu'il était recouvert de suie, on ne voyait en fait qu'un Balor tout noir se balader dans la pièce avec uniquement le blanc des yeux qui ressortait :rigoler: ! Delcia hurla en voyant cette vision d'horreur et le garou prit peur .*
"Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? Vous ne m'avez jamais vu ou quoi :8: ? "
*Regardant Folken*
"12 tartiflettes pour moi stp, j'ai une faim de ... Balor :hein: "
-
- Ogre mage
.
:8: euuh, hein? Quoi? Ah oui! les tartiflettes de la cheminée.... :notme2:Originally posted by Folken@mercredi 07 janvier 2004, 22h24
zut la suie ça rend sourd apparement
*Le Balor fit demie tour et chercha l'unique tartiflette qui avait résistée à l'attaque du Balor fou.*
Regardant Folken, Gothmog dit :
"Euuuh, au fait, tu m'as pas traité d'alcoolo il y a quelqeus minutes là :8: :snif: ? MAis euuh, je sorts d'une déception amoureuse alors ce soir j'ai tous les droits de cuvage de vin :rigoler: "
-
- Ver charognard
- Folken
- Wiverne majeure
.
Nonon c'était Eggy il me semble qui était concerné
Bon c'est tout ce que tu as pu ramener ? rah c'et malin Il va falloir retourner dans la cuisine ...
*se dirige vers la cuisine suivi de très très près par le garou et en renvient avec 2 plats de tartiflettes sans le garou *
Bon Gothy va faire un tour de jacuzzi (que tu en profiteras pour nettoyer :notme: ) parceque là tu me met de la suie partout :..:
Au fait Banban à quand le prochain réapprovisionement ...il y a de chouettes coins où Delcia pourrait se réapprovionner et le HRC aussi
Bon c'est tout ce que tu as pu ramener ? rah c'et malin Il va falloir retourner dans la cuisine ...
*se dirige vers la cuisine suivi de très très près par le garou et en renvient avec 2 plats de tartiflettes sans le garou *
Bon Gothy va faire un tour de jacuzzi (que tu en profiteras pour nettoyer :notme: ) parceque là tu me met de la suie partout :..:
Au fait Banban à quand le prochain réapprovisionement ...il y a de chouettes coins où Delcia pourrait se réapprovionner et le HRC aussi
-
.
Le paladin et sa belle magicienne :love: qui avaient décidé de festoyer se rendîrent au HRC. Au moment où le paladin ouvrit la porte, il reçu un nuage de vapeur au visage :8: !
Et bien les gueudins ne nous ont pas attendu pour fêter à ce que je vois !!
OUhla Gothy que veut tu faire à Rodry ? :8: :hein: :rigoler: !!!!
Bon nous verrons ca après : veux tu manger Celeste ?
Enfin esperons qu'il reste encore des choses comestibles par ici !
Et bien les gueudins ne nous ont pas attendu pour fêter à ce que je vois !!
OUhla Gothy que veut tu faire à Rodry ? :8: :hein: :rigoler: !!!!
Bon nous verrons ca après : veux tu manger Celeste ?
Enfin esperons qu'il reste encore des choses comestibles par ici !
-
- Ogre mage
.
"Moi j'aime pô l'eau ! Et pis y'a presque plus d'eau dans ton jacuzzi alors :notme2: :rigoler: "
Voyant que Folken fronçait les sourcils, Gothmog se résoud à faire trempette :..: ,, transformant le reste d'eua en vapeur, envahissant encore une fois la pièce principale :hein: !
" :timide: bon, désolé, mais maintenant au moins je suis propre :rigoler: "
Voyant que Folken fronçait les sourcils, Gothmog se résoud à faire trempette :..: ,, transformant le reste d'eua en vapeur, envahissant encore une fois la pièce principale :hein: !
" :timide: bon, désolé, mais maintenant au moins je suis propre :rigoler: "
-
.
Un nuage de vapeur grise vînt se poser audesus de la tête du paladin et s'y déposa ...
Ah nonnnnn :snif: Ma bellle coiffure
ET qui va nettoyé tout ca hein ?
La magicienne fît alors apparaître un nuage et fît pleuvoir au dessus de la tête du paladin.
Ahh c'est pour ca que je t'adore :love: .... Bon et si tu faisait ca sur le balounet ?
Ah nonnnnn :snif: Ma bellle coiffure
ET qui va nettoyé tout ca hein ?
La magicienne fît alors apparaître un nuage et fît pleuvoir au dessus de la tête du paladin.
Ahh c'est pour ca que je t'adore :love: .... Bon et si tu faisait ca sur le balounet ?
-
-
- Ogre mage
.
"Décidément c'est pas mon jour :omg: :snif: ! Pourquoi zètes mézants avec moua :snif: ? Bouuuuuhhhh :snif: :snif: "
*Le Balor, tout propre , s'assit sur une chaise et vida son dernier verre. Marmonant dans sa barbe et sur lui-même, il entendit tout de même des clongks :8: . Il se retourna et vit un tonneau avec 2 pieds se balader à travers la pièce principale :8: !*
"MAis :8: , c'est quoi ce truc? FAut que j'arrête la picole moi :notme2: "
*Le tonneau n'était autre que Rodriguez! Ce dernier n'avait toujours pas réussi à sortir :hein: !*
"Bon, le garou il est passé où là? J'ai faim moi :hein: "
*Le Balor, tout propre , s'assit sur une chaise et vida son dernier verre. Marmonant dans sa barbe et sur lui-même, il entendit tout de même des clongks :8: . Il se retourna et vit un tonneau avec 2 pieds se balader à travers la pièce principale :8: !*
"MAis :8: , c'est quoi ce truc? FAut que j'arrête la picole moi :notme2: "
*Le tonneau n'était autre que Rodriguez! Ce dernier n'avait toujours pas réussi à sortir :hein: !*
"Bon, le garou il est passé où là? J'ai faim moi :hein: "
-
- Ver charognard
.
"Et bien, ma foi, je vais bien. Le Coeur Radieux se porte pour le moins correctement.
Je suis heureux que vous ayez pû vous libérer, cela faisait longtemps que je ne vous avez vu."
Prenant son verre d'eau.
"J'aimerais en savoir un peu plus sur vous Delcia. D'où venez-vous, comment se fait'il que vous soyez à Manost ?"
Je suis heureux que vous ayez pû vous libérer, cela faisait longtemps que je ne vous avez vu."
Prenant son verre d'eau.
"J'aimerais en savoir un peu plus sur vous Delcia. D'où venez-vous, comment se fait'il que vous soyez à Manost ?"
-
.
*La Tieffelin posa son verre et sourit*
Mon histoire est longue, alors je vais essayer de l'abréger un peu. Peut-être que cela ne se voit pas, mais je suis une Tieffelin. En fait je cache mes cornes par magie. Mais elles sont toutes petites en vérité.
Je suis née et j'ai grandit dans la Cité-portail des plans : Sigil. Les miens y prolifèrent et servent les barons de la cité avec empressement. Nous faisons de très bons voleurs vous savez? Et aussi de bons assasins...
*Elle coula un regard au paladin et reprit en riant :*
Mais moi je suis douée surtout pour les affaires. Et je suis un peu magicienne aussi. Bref, un jour le groupe de marchands auquel j'appartenais à facher un baron. Sa colère ne s'est pas faite attendre. Nous avons tenté de fuir en franchissant un portail, mais je suis la seule à avoir pu passer...
*Elle fit une pause*
Je me suis retrouvée devant une porte noire, au milieu d'un campagne pelée. J'ai marché et j'ai atteint une ville aux fortifications massives et à l'atmosphère sinistre qui me rapella un peu Sigil : Mélandis! J'y ai un peu érré, vivant de menus larçins, dans une ville qui tentait de se reconstruire.
Un soir, alors que j'étais dans une taverne, un imbécile vint m'importuner. Je lui ai cloué le bec au ses propre!!! :happy: Un bouche cousue... C'est comme ça que j'ai attiré l'attention de Dame Banshee. Elle m'a abordée et m'a demandée si je voulais travailler pour elle.
Au début j'ai cru que c'était une naive que je pourrais détrousser, amais je me suis vite rendue compte qu'elle était en fait une voleuse de haut niveau. Finallement j'ai accepté sa proposition et je me suis occupée du marché noire à la Guilde.
Une nuit, j'ai entendu du bruit. Je me suis levée et j'ai vu la Dame en compagnie de maître Basile, de maître Cyric et du jeune Tabi. La Dame m'expliqua qu'elle devait quitter la ville pour sa survie... Les trois autres la suivaient par loyauté et affection.
Et je suis venue aussi. Voilà. :happy:
*La jeune femme prit son verre et le finit d'une traite.*
Les souvenirs me donnent soif!
Mon histoire est longue, alors je vais essayer de l'abréger un peu. Peut-être que cela ne se voit pas, mais je suis une Tieffelin. En fait je cache mes cornes par magie. Mais elles sont toutes petites en vérité.
Je suis née et j'ai grandit dans la Cité-portail des plans : Sigil. Les miens y prolifèrent et servent les barons de la cité avec empressement. Nous faisons de très bons voleurs vous savez? Et aussi de bons assasins...
*Elle coula un regard au paladin et reprit en riant :*
Mais moi je suis douée surtout pour les affaires. Et je suis un peu magicienne aussi. Bref, un jour le groupe de marchands auquel j'appartenais à facher un baron. Sa colère ne s'est pas faite attendre. Nous avons tenté de fuir en franchissant un portail, mais je suis la seule à avoir pu passer...
*Elle fit une pause*
Je me suis retrouvée devant une porte noire, au milieu d'un campagne pelée. J'ai marché et j'ai atteint une ville aux fortifications massives et à l'atmosphère sinistre qui me rapella un peu Sigil : Mélandis! J'y ai un peu érré, vivant de menus larçins, dans une ville qui tentait de se reconstruire.
Un soir, alors que j'étais dans une taverne, un imbécile vint m'importuner. Je lui ai cloué le bec au ses propre!!! :happy: Un bouche cousue... C'est comme ça que j'ai attiré l'attention de Dame Banshee. Elle m'a abordée et m'a demandée si je voulais travailler pour elle.
Au début j'ai cru que c'était une naive que je pourrais détrousser, amais je me suis vite rendue compte qu'elle était en fait une voleuse de haut niveau. Finallement j'ai accepté sa proposition et je me suis occupée du marché noire à la Guilde.
Une nuit, j'ai entendu du bruit. Je me suis levée et j'ai vu la Dame en compagnie de maître Basile, de maître Cyric et du jeune Tabi. La Dame m'expliqua qu'elle devait quitter la ville pour sa survie... Les trois autres la suivaient par loyauté et affection.
Et je suis venue aussi. Voilà. :happy:
*La jeune femme prit son verre et le finit d'une traite.*
Les souvenirs me donnent soif!
-
- Ver charognard
.
Le Paladin remplit de nouveau le verre de Delcia.
"Eh bien, dites moi, vous avez vécu de bien belles aventures. Dame Banshee est quelqu'un de très bien, et cela ne m'étonne pas qu'elle vous ai recueilli.
Je suis heureux que vous l'ayez suivi à Manost. D'ailleurs, cela à dû vous changer de Mélandis je pense.
Comment trouvez-vous Manost ?"
Le Paladin tendit une nouvelle assiette de tartiflettes à Delcia.
"Vous en voulez une autre ?"
"Eh bien, dites moi, vous avez vécu de bien belles aventures. Dame Banshee est quelqu'un de très bien, et cela ne m'étonne pas qu'elle vous ai recueilli.
Je suis heureux que vous l'ayez suivi à Manost. D'ailleurs, cela à dû vous changer de Mélandis je pense.
Comment trouvez-vous Manost ?"
Le Paladin tendit une nouvelle assiette de tartiflettes à Delcia.
"Vous en voulez une autre ?"
-
.
Oh avec plaisir, j'ai encore faim.
Et bien je trouve Manost beaucoup plus rafraichissante et agréable que Mélandis. Elle ne me rapelle en rien Sigil, si belle soit-elle. Au moins je n'ai pas à regarder par-dessus mon épaule sans cesse avec crainte et personne ne me siffle vulgairement dans la rue. Je pense que c'est ce qui a poussé la Dame à fuir. Ca et une soudaine prise de conscience...
Mais passons, nous sommes ici pour faire la fête!!! :happy:
Trinquons!!!
Oh mais vous buvez de l'eau? :8:
Et bien je trouve Manost beaucoup plus rafraichissante et agréable que Mélandis. Elle ne me rapelle en rien Sigil, si belle soit-elle. Au moins je n'ai pas à regarder par-dessus mon épaule sans cesse avec crainte et personne ne me siffle vulgairement dans la rue. Je pense que c'est ce qui a poussé la Dame à fuir. Ca et une soudaine prise de conscience...
Trinquons!!!
-
.
"Voilà qui est parlé !", rugit Graoumf la bouche pleine.Originally posted by Banshee Sangdelune@mercredi 07 janvier 2004, 23h53
Trinquons!!!
Avisant une carafe d'alcool-du-pauvre à portée de sa patte, il s'en saisit prestement et remplit son verre puis celui du nain. Voyant qu'il en restait un petit peu, il daigna enfin servir Delcia qui devait avoir bien soif après ce monologue qui venait de lui fatiguer les oreilles...
Dans un grand élan de bonté, l'alcool aidant, il rapprocha également le verre du nain qui commençait à tirer la nappe à lui pour s'en saisir, faisant glisser les assiettes par la même occasion.
Puis se rua sur une part de tartiflette qu'il engloutit en 2 bouchées.
-
- Ver charognard
.
"Et oui, que voulez-vous, en tant que Paladin, je me dois de rester sobre.Originally posted by Banshee Sangdelune@Wednesday 07 January 2004, 23h53
Et puis, cela ne me dérange absolument pas, je detèste l'alcool."
Le Paladin prit une autre tartiflette, et se servit un nouveau verre d'eau.
"Désolé Graoumf, si nous vous avons dérangé , mais je tenais à faire connaissance de cette charmante personne."
-
- Ogre mage
.
Pendant que Hugues et la belle misstinguette faisaient connaissance, Gothmog était parti faire un tour dans la cuisine afin de trouver et dénicher quelque chose à manger! IL faut dire qu'il avait faim le Balor! Il soulevait et déplaçait tous les meubles et cherchait partout le garou de Folky ! Ah, ça doit être meilleur que les tartiflettes :happy: !
- Folken
- Wiverne majeure
.
Alors que la bonne humeur battait son plein, un hurlement sortit de la cuisine, et Gothy les larmes au yeux en sortit en courant se tenant une patte qui pissait le sang
Je sais pas si le garou c'est bon....mais il est fort possible que le garou apprécie le balor .... méfie-toi de la ptite bête gothy ...elle pourrait finir par manger la grosse :notme2:
Survient le garou qui sortait de la cuisine un sourrire sadique aux lèvres, l'air satisfait
Pour un peu il te tirerait la langue
Je sais pas si le garou c'est bon....mais il est fort possible que le garou apprécie le balor .... méfie-toi de la ptite bête gothy ...elle pourrait finir par manger la grosse :notme2:
Survient le garou qui sortait de la cuisine un sourrire sadique aux lèvres, l'air satisfait
Pour un peu il te tirerait la langue