Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ Venetica ] Technique - Informations - Conseils - Partie

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[ Venetica ] Technique - Informations - Conseils - Partie

.

Message par SergioToutCourt »

Venetica - Septembre 2009 - dev. Deck 13 Interactive - édition Gold obtenue gratuitement sur GOG (juin 2022)

dans le paragraphe "Technique" est expliqué la mise en place des Voix FR qui ne sont pas présentes dans le jeu tel qu'il est proposé pour la version Française

la Partie a été réalisée avec l'affiliation à la guilde des Ailes Voilées (Neutre)

Bilan de la partie, critiques et avis personnel figurent aussi dans le document réalisé sous WordPad (dispose de la fonctionnalité 'Rechercher')

Image http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Venetica_GE_Aide.odt

copie au format ".pdf" depuis le serveur hébergeant la Couronne de Cuivre en fichier joint

Image
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Venetica_FB.jpg

Venetica_GE_Aide.pdf
(4.05 Mio) Téléchargé 5 fois
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mer. 11 sept. 2024, 09:54, modifié 4 fois.

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
beorn
Ogre
.

Message par beorn »

Allez tu as titillé ma curiosité avec ce jeu dont j'avais jamais vu/entendu en 2009. D'après les sites comme Gamekult ou jeux vidéo.com , c'est loin d'être un bon jeu avec beaucoup de bug. Mais j'ai quand même envie de tester &#55357;&#56841;
Sur Steam il est à moins de 1 euros jusqu'au 15 septembre...
Avis au amateurs !
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Je l'avais commencé il y a un sacré paquet d'années. Le début est bien, le jeu avait l'air plutôt bon.
Et puis à 1 euro, tu ne risques pas grand chose...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
beorn
Ogre
.

Message par beorn »

Oui c'est ce que je me suis dit, je fini d'abord Fable 1 puis je m'y mettrais, je ferais sûrement un retour ^^
Bonne soirée !
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

beorn a écrit : D'après les sites comme Gamekult ou jeux vidéo.com , c'est loin d'être un bon jeu avec beaucoup de bug. Mais j'ai quand même envie de tester ��
un seul véritable bug bloquant recensé dans ma partie avec cette version Gold de gog -> chercher "clé volée" dans mon document - de ce que j'ai lu, c'est aléatoire

tjrs pour la version GOG -> pensez a mettre les voix FR (si tu joue en FR) ... j'avais fait la prise en main et le début de partie sans elles, ça fait tout bizarre ces personnages muets ...

a voir si la version STEAM inclus les voix FR ?

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
beorn
Ogre
.

Message par beorn »

Allez j'ai fini Fable 1. Un jeux que j'ai bien apprécié , pas mal d'humour, le fait de voir son héros grandir et évoluer physiquement en fonction de sa moralité et de sa façon de jouer est assez unique ! Assez rigolo d'avoir une femme dans chaque village ^^ . Par contre ça aurait été pas mal de choisir le genre de son personnage au début.

Me voilà dispo pour commencer Venetica, et j'ai eu du mal à lancer le jeu sur Steam. Pour ceux qui vont l'acheter sur Steam il ne se lance pas avec Windows 7. Il faut passer par program files, steam,steamapps,common, Venetica, bin,release. Click droit sur le point exe du jeux, propriété, compatibilité et là mettre Windows xp service pack 3.
Ainsi pas de problème le jeu se lance.

Le jeu sur Steam est en anglais sous titré en français quand il ya des dialogues et en français sur votre fiche personnage.
Je suis encore à San Pascale, c'est plutôt sympa, notre avatar est mignonne et touchante. Les combats demandent un certain timing dans les esquives, je trouve la parade peu convainquant par contre.
Pour le moment c'est plutôt sympa. J'en parlerai plus en détail quand j'aurai bien avancé !
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

beorn a écrit : Les combats demandent un certain timing dans les esquives, je trouve la parade peu convainquant par contre.
si tu as lu mon doc, tu as put voir que j'ai joué en paramétrant l'esquive par un <clik de la molette de la souris>

pour parade/blocage, il faut la compétence associée à l'arme

avec l'épée, tu as aussi la parade/riposte

a voir pour les marteaux/haches à deux main et lance + bouclier

avec la faux, ton croissant de lune, tu as la compétence blocage c'est certain

Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »