Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ Venetica ] Technique - Informations - Conseils - Partie
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[ Venetica ] Technique - Informations - Conseils - Partie
.
Venetica - Septembre 2009 - dev. Deck 13 Interactive - édition Gold obtenue gratuitement sur GOG (juin 2022)
dans le paragraphe "Technique" est expliqué la mise en place des Voix FR qui ne sont pas présentes dans le jeu tel qu'il est proposé pour la version Française
la Partie a été réalisée avec l'affiliation à la guilde des Ailes Voilées (Neutre)
Bilan de la partie, critiques et avis personnel figurent aussi dans le document réalisé sous WordPad (dispose de la fonctionnalité 'Rechercher')
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Venetica_GE_Aide.odt
copie au format ".pdf" depuis le serveur hébergeant la Couronne de Cuivre en fichier joint
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Venetica_FB.jpg
dans le paragraphe "Technique" est expliqué la mise en place des Voix FR qui ne sont pas présentes dans le jeu tel qu'il est proposé pour la version Française
la Partie a été réalisée avec l'affiliation à la guilde des Ailes Voilées (Neutre)
Bilan de la partie, critiques et avis personnel figurent aussi dans le document réalisé sous WordPad (dispose de la fonctionnalité 'Rechercher')
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Venetica_GE_Aide.odt
copie au format ".pdf" depuis le serveur hébergeant la Couronne de Cuivre en fichier joint
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Venetica_FB.jpg
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mer. 11 sept. 2024, 09:54, modifié 4 fois.
- beorn
- Ogre
.
Allez tu as titillé ma curiosité avec ce jeu dont j'avais jamais vu/entendu en 2009. D'après les sites comme Gamekult ou jeux vidéo.com , c'est loin d'être un bon jeu avec beaucoup de bug. Mais j'ai quand même envie de tester ��
Sur Steam il est à moins de 1 euros jusqu'au 15 septembre...
Avis au amateurs !
Sur Steam il est à moins de 1 euros jusqu'au 15 septembre...
Avis au amateurs !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
un seul véritable bug bloquant recensé dans ma partie avec cette version Gold de gog -> chercher "clé volée" dans mon document - de ce que j'ai lu, c'est aléatoirebeorn a écrit : D'après les sites comme Gamekult ou jeux vidéo.com , c'est loin d'être un bon jeu avec beaucoup de bug. Mais j'ai quand même envie de tester ��
tjrs pour la version GOG -> pensez a mettre les voix FR (si tu joue en FR) ... j'avais fait la prise en main et le début de partie sans elles, ça fait tout bizarre ces personnages muets ...
a voir si la version STEAM inclus les voix FR ?
- beorn
- Ogre
.
Allez j'ai fini Fable 1. Un jeux que j'ai bien apprécié , pas mal d'humour, le fait de voir son héros grandir et évoluer physiquement en fonction de sa moralité et de sa façon de jouer est assez unique ! Assez rigolo d'avoir une femme dans chaque village . Par contre ça aurait été pas mal de choisir le genre de son personnage au début.
Me voilà dispo pour commencer Venetica, et j'ai eu du mal à lancer le jeu sur Steam. Pour ceux qui vont l'acheter sur Steam il ne se lance pas avec Windows 7. Il faut passer par program files, steam,steamapps,common, Venetica, bin,release. Click droit sur le point exe du jeux, propriété, compatibilité et là mettre Windows xp service pack 3.
Ainsi pas de problème le jeu se lance.
Le jeu sur Steam est en anglais sous titré en français quand il ya des dialogues et en français sur votre fiche personnage.
Je suis encore à San Pascale, c'est plutôt sympa, notre avatar est mignonne et touchante. Les combats demandent un certain timing dans les esquives, je trouve la parade peu convainquant par contre.
Pour le moment c'est plutôt sympa. J'en parlerai plus en détail quand j'aurai bien avancé !
Me voilà dispo pour commencer Venetica, et j'ai eu du mal à lancer le jeu sur Steam. Pour ceux qui vont l'acheter sur Steam il ne se lance pas avec Windows 7. Il faut passer par program files, steam,steamapps,common, Venetica, bin,release. Click droit sur le point exe du jeux, propriété, compatibilité et là mettre Windows xp service pack 3.
Ainsi pas de problème le jeu se lance.
Le jeu sur Steam est en anglais sous titré en français quand il ya des dialogues et en français sur votre fiche personnage.
Je suis encore à San Pascale, c'est plutôt sympa, notre avatar est mignonne et touchante. Les combats demandent un certain timing dans les esquives, je trouve la parade peu convainquant par contre.
Pour le moment c'est plutôt sympa. J'en parlerai plus en détail quand j'aurai bien avancé !
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
si tu as lu mon doc, tu as put voir que j'ai joué en paramétrant l'esquive par un <clik de la molette de la souris>beorn a écrit : Les combats demandent un certain timing dans les esquives, je trouve la parade peu convainquant par contre.
pour parade/blocage, il faut la compétence associée à l'arme
avec l'épée, tu as aussi la parade/riposte
a voir pour les marteaux/haches à deux main et lance + bouclier
avec la faux, ton croissant de lune, tu as la compétence blocage c'est certain