Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Préparation du terrain du mod Correction de la traduction de BG1:EE et BG:SoD

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
jazira
Blême
Statut : Hors ligne

Préparation du terrain du mod Correction de la traduction de BG1:EE et BG:SoD

.

Message par jazira »

Coucou, ce post s'adresse principalement aux admins de la CC, mais chacun est libre de donner son avis.

Lefreut et moi avons une nouvelle demande à vous soumettre.

Nous avons commencé à travailler sur le mod « Correction de la traduction de Baldur's Gate : Enhanced Edition et Baldur's Gate : Siege of Dragonspear », aka CorrectfrBG1EE.

Pouvons-nous officiellement l'héberger sur la Couronne de Cuivre de la même manière que le CorrectfrBG2EE ?

Si oui, pourriez-vous, s'il vous plaît, créer une nouvelle section dans lacouronne/la-forge-de-grondemarteau/ intitulée : « Correction de la traduction de Baldur's Gate : Enhanced Edition et Baldur's Gate : Siege of Dragonspear » ?

(Ce message n'est en aucun cas une invitation à installer ce mod en travaux, ou sinon faites-le en connaissance de cause. Je recommande d'attendre la BÊTA.)

Autre demande, pourriez-vous promouvoir l'utilisateur "Mera" (lacouronne/members/mera.html) en tant que modérateur de la section « Correction de la traduction de Baldur's Gate II : Enhanced Edition » ?

Merci. :)
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Bonjour, j'ai pas trouvé un meilleur endroit pour signaler une tirade de BG1EE.
Au camp des griffes noires dans la tente de Tazok, Ender Saï dit cela (seconde tirade) :
"C'est l'astuce, vous voyez ? Crush et Khosann, le chef des griffes noires, croient qu'il reçoit ses ordres..."
Si on met croient au pluriel, j'aurai tendance à enchaîner par "qu'ils reçoivent leurs ordres"
Non ?
Si on avait précisé "chacun" on aurait alors dit : croit qu'il reçoit.
A mon avis c'est une faute.
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Je viens de regarder ce dialogue et en fait Ender Saï parle de Tazok (c'est Tazok qui reçoit les ordres), donc c'est au singulier.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Je n'ai pas une vision d'ensemble (surtout la première tirade sous les yeux).
Ok.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Fichtre... j'ai complètement zappé ta demande, Jazira ! Désolé.

Préfère un MP pour pointer sur des sujets ou messages de ce genre, s'il te plaît, car nous ne pouvons pas forcément suivre tous les messages postés dans toutes les sections ;)

Je viens de créer la section que tu demandais, et j'ai nommé Mera modérateur de ladite. Le forum se trouve ici, le nom est trop long, ce qui tronque le lien, attention ! lacouronne/correction-de-la-traduction- ... -dragonsp/

Et, explicitement, oui, aucun souci pour héberger le mod sur la Couronne, bien au contraire ! :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Merci beaucoup. J'évite d'utiliser les MP en général, la limite de 25 étant assez incommode. Mais je ferai ça la prochaine fois.

Pour le nom du mod sur le forum, on va peut-être raccourcir du coup, là c'est un peu dégeu. J'attends de me réunir avec Lefreut pour élucider ça. Je te tiens au courant. :)

Sinon pour les droits de modérateur, il y a malentendu. J'ai demandé les droits pour Mera pour la section BG2:EE (en plus de Lefreut et moi). Pour la section BG1:EE, il faut donc retirer Mera et ajouter Lefreut et moi-même. :p
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Argh. Voilà ce que c'est de relire trop vite...

Je fais la modification ;) désolé !

edit : voilà, c'est fait :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Merci beaucoup. :)
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »