Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

MOD Artisan's KitPack

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne

MOD Artisan's KitPack

.

Message par loupgris »

Bonjour,

j'ai trouvé ce mod particulièrement intéressant et riche https://artisans-corner.com/the-artisans-kitpack/

Je me suis lancé sur la traduction des 39 kits. C'est une refonte totale des classes.

Les Guerriers :

Archer Arcanique
► Afficher le texte
Guerrier
► Afficher le texte
Berserker
► Afficher le texte
Kensai (après vérification avec 15 int le personnage a bien l'expertise et avec 17 force l'attaque puissante)
► Afficher le texte
Tueur de Magiciens
► Afficher le texte
Barbare
► Afficher le texte
Protecteur Nain/vanguard
► Afficher le texte
Les Moines :

Le Moine (c'est la nouvelle base, chaque Kit en bénéficie, sauf mention spéciale)
► Afficher le texte
Moine de la Lune Noire
► Afficher le texte
Moine de la Conscience Solaire
► Afficher le texte
HLA du moine
► Afficher le texte
Merci à johnbob pour ses conseils et pour la gestion de tout le reste ;)
N'hésitez pas à faire des retours bien entendu .
Commencé hier il y a forcément des fautes et une relecture à faire ;)
Encore une chose c'est un si gros morceau (39 kits) que si certains veulent en prendre une partie, je suis pas contre... :D
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Les voleurs :

Tireur Embusqué
► Afficher le texte
Filou (surprenant pour ne pas dire hallucinant :shok: )
► Afficher le texte
Lame Invisible (attention cela se complique un peu ;) )
► Afficher le texte
Tueur Profane
► Afficher le texte
Assassin (révisé)
► Afficher le texte
Sorciers :

Maître Blême
► Afficher le texte
Disciple du Dragon (une option pour limiter le gain de force à +2 au lieu de +4)
► Afficher le texte
Paladins :

Paladin (base révisée)
► Afficher le texte

Cavalier
► Afficher le texte
Inquisiteur
► Afficher le texte
Chasseur de morts-vivants
► Afficher le texte
Chevalier Noir (sacré up)
► Afficher le texte
Champion Divin
► Afficher le texte
Chevalier du Feu Mystique (vraiment bon)
► Afficher le texte
Paladin du Dieu Brisé (renommé car le Noble Martyr est un prêtre)
► Afficher le texte
Rôdeurs

Rôdeur (la base)
► Afficher le texte
Archer
► Afficher le texte
Traqueur
► Afficher le texte
Belluaire
► Afficher le texte
Chasseur de l'Ombre
► Afficher le texte
Les Druides :

Elémentaliste
► Afficher le texte
Le Maître de la Ruche
► Afficher le texte

Multiclassés:

Mystificateur Profane (Voleur/Mage)
► Afficher le texte
Chevalier Occulte (guerrier/mage)
► Afficher le texte
Avatar du membre
ManuelDhéjueur
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 juin 2019, 15:00
Localisation : Septentrion brumeux
Statut : Hors ligne
.

Message par ManuelDhéjueur »

Bonsoir,

C'est mon premier message sur ce forum dont je suis pourtant lecteur assidu depuis de nombreuses années. Il faut un début à tout, semble-t-il.
Je n'ai pas grand-chose de bien constructif à dire, si ce n'est prodiguer mes plus vifs encouragements pour la traduction de ce mod que j'utilise régulièrement sur mes installations, mais seulement en partie, tant il est riche. Je note d'ailleurs qu'il a pris une épaisseur encore plus considérable dernièrement, d'où la vraisemblable pertinence des encouragements...
J'en profite pour attirer l'attention de ceux à qui cela aurait échappé sur le mod "shadow magic", du même Artisan, qui est lui aussi bien "gratiné" et sans doute susceptible d'évolutions dans les mois/années qui viennent (il est censé, à terme, s'enrichir d'une zone et d'une forteresse supplémentaires pour BG2). Là également une traduction serait sans doute appréciable et lui donnerait encore un peu plus de visibilité, au moins pour les francophones rebutés par l'anglais ou les installations "mixtes". J'avoue d'ailleurs mon étonnement quant au fait que vous soyez le premier, à ma connaissance, à manifester une volonté de traduction d'un des mods de l'Artisan. A mon sens ceux-ci valent amplement le détour, bien que je sois assez réservé, au bout du compte, vis-à-vis du "Warlock" qui est bien trop puissant à mon goût et perdant au fil de la partie, et de son accroissement de niveaux corrélatif, tout l'intérêt dont il pouvait initialement sembler porteur. Un rééquilibrage pourrait évidemment lui rendre un peu de son sex-appeal.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de vous attaquer à ce très gros travail qui rendra le jeu plus agréable pour des amateurs tels que moi qui n'ont même pas les compétences nécessaires pour vous assister utilement en la matière.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Bonsoir ManuelDhéjueur,

Bienvenu à toi, même si tu n'es pas vraiment nouveau !

Les mods de Artemius "l'Artisan" sont effectivement très intéressants et sympas, malheureusement aucun d'entre eux n'est "traifier" (c'est à dire que l'on ne peut pas ajouter de traduction sans faire des modifications au mod), je suis justement en train d'essayer vainement de traifier the Artisan's KitPack, possiblement dans le futur il sera possible de faire pareil avec les autres, sous réserve d'y arriver...

En ce qui concerne les traductions, il faut évidemment des traducteurs intéressés, si jamais tu avais envie de tenter l'aventure avec "Shadow-Magic" ou autres, c'est bien sûr sans engagement et à ton rythme, il est possible de te donner un coup de main et te guider dans la traduction (bon il faut aussi traifier le mod...C'est fait !)..

Et bon courage à Loupgris !

PS : Loupgris pour la relecture il faudra que tu fournisses les fichiers .tra...
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Oui j'entends bien pour les fichiers .tra ;)

Si je me borne qu'à la traduction des classes dans un premier temps, c'est justement que sans pouvoir le "traifier", si j'ai bien compris, la traduction du mod tombe à l'eau.


@ManuelDhéjueur
Je viens de tomber sur ce mod par hasard, j'avoue être surpris moi aussi, vu ses qualités, que personne ne se soit déjà lancé sur une traduction.
Il est incroyablement riche.
Il suffit de voir le kensai en mod offensif vraiment "mortel avec ses dommages" qui perd son immunité aux critiques, et doit être sacrément compliqué à garder en vie avec SCS, il doit "agro" énormément sans armure. Dilemme avec le mode défensif ou les dégâts de fou !
La différence bien sentie entre un berserker et un barbare, pour ce dernier Volonté Indomptable est vraiment bien exploitée.
Le guerrier qui doit choisir entre l'attaque puissante ou l'expertise.
Les voleurs qui sont enfin, plus des boulets...
Bref énorme !
Je viens de lancer une partie pour contrôler certains éléments, cela semble plutôt conforme.
Si j'ai commencé à présenter la mécanique des classes, c'est justement pour lui donner plus de lisibilité.
Du reste idéalement il faudrait enchainer sur les bardes ;)
(Au passage, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce mod ;) )
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »


Toujours en quête d'un moyen de traifier le mod The ArtisanKitPack !

Voici le lien du repository avec les essais...

Et le lien d'un sujet sur G3, afin de demander des conseils !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, même un détail pourrait débloquer la situation...

Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Arf, c'est embêtant ça, en effet.
Il n'y a que l'auteur du mod qui puisse le traifier pour le coup ?
Je continue doucement la traduction des kits au pire cela servira de référence pour d'éventuelles personnes ou dans l'attente d'un dénouement.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Hello !

Grande nouvelle j'ai quasiment réussi, ...enfin je pense... (et il reste un soucis avec le kit "adventurer"...)

Voici le lien vers le repository !

S'il s’avère que je ne me suis pas loupé, cela ouvre la porte à d'autre mods !!!


Loupgris, si tu veux bien il faudrait que tu télécharges le mod et le testes sur BGEE, BG2EE et EET, ou au moins sur l'un d'entre eux...

- Si tu peux confirmer que tous les kits s'affiche bien à la création d'un personnage et faire un petit test in game avec un ou deux d'entre eux...

- Si tu peux confirmer que de ton côté aussi l'adventurer déconne... (et qu'il n'y en à pas d'autres...)

- si tu peux aussi remonter les potentielles erreurs pendant l'installation du mod

Il vaut mieux une ou des installations vierges, ces tests sont super important pour valider le traification !

Voici un lien de téléchargement direct pour pas galérer avec Github....

Si d'autres personnes veulent essayer de leur côté, ce serait un plus...


Après une semaine à cogiter, la salvation est venu d'une remarque de TotalMilk90 dans ce sujet ou l'on discute d'une autre traification !

Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Oui je peux tester des choses.
Par contre, tu veux que je m'applique sur les descriptions des différentes classes en installant ton "téléchargement direct" c'est bien ça ?
Si tu peux être plus précis.


Le repository c'est du chinois pour moi, tout comme tes échanges sur G3 ;)
(je ne comprends même pas ce qu'est la traification :grin: )
Cependant regarder en jeu d'éventuels problèmes, pour peu de savoir ou me concentrer...
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Alors, tu installes le lien direct en effet comme n'importe quel autre mod,

puis regarder pendant l'installation si il y a des erreurs ou un composant qui ne s'installe pas...

Ensuite création d'un nouveau perso, tu en profites pour voir si tous les kits de toutes les classes sont disponible à la création et qu'ils ont bien leurs descriptions...

Puis si tu es chaud de jouer un peu avec un kit ou deux, histoire de voir si les sorts et autres attributs s'affiche bien...

L’intérêt d'un test sur EET, c'est que tu peux installer quasiment tout les composants...

Le kit adventurer (aventurier) ne s'affiche pas correctement de mon côté, est ce que du tiens aussi...

Si on est bon, tu peux commencer à remplir les fichiers .tra du dossier tra avec tes traductions !

Je fais d'autres essais de mon côté...

L'objectif est de voir si les textes du mod sont mal placé ou absent !
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Double post pour la bonne cause !

Lougris, si tu re-télécharges l'archive, le problème avec Rogue archer (adventurer) devrait être réglé !!!

Normalement pour cette version tout est bon, tu peux intégrer ta traduction dans les .tra !!!

Il y aura peut-être d'autre chose à faire pour les scripts, mais ce n'est pas sûr...

EDIT: Un autre décalage de ligne, je suis en train de corriger....

Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Mystificateur (voleur/mage) installé avec warning
Chevalier Occulte (guerrier/mage) installé avec warning

Le reste semble bien passé.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Ok !

Désolé, mais il faut que tu re-télécharges encore l'archive, ça devrait être bon pour la partie texte...

Si tu es OK ce serait bien que tu m'envoie un ou deux fichiers .tra avec ta traduction que je te dise les petites choses à éviter ou à respecter...

Ensuite j'ajouterais la possibilité d'installer le français...

je vais regarder les scripts pour voir s'il n'y à pas du texte caché et faire encore d'autres tests !

J'espère que Frredy_Gwendo aura le temps de jeter un coup d’œil pour validé...
Mystificateur (voleur/mage) installé avec warning
Chevalier Occulte (guerrier/mage) installé avec warning
La version de base donne les mêmes warnings, il faudra que je le remonte à l'auteur...
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Je testerai demain ok
La version de base donne les mêmes warnings, il faudra que je le remonte à l'auteur...
Bonne chance, si j'apprécie son travail, visiblement il ne brille pas spécialement pour ses échanges avec la communauté...
(Ou alors je n'ai pas atterri sur les bons forums)

Installation refaite, pour l'instant cela semble nickel.
Rien vu d'anormal en bg2ee
Called shot en capacité semble absente (tout comme sur la version de base, rapid shot est là etc.).
(j'avais un groupe de 6, pale master, berserker, eldritch knight, arcane archer, rogue archer et invisible blade)
► Afficher le texte
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Archer arcanique
Fichiers joints
aamage.tra
(3.56 Kio) Téléchargé 98 fois
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Bon, les guerriers et moines devraient être plus digeste à lire et comprendre.
Je sais maintenant pourquoi je ne serai jamais un des "Oghmatiques" :D
J'ai vraiment trop de mal à reformuler mes traductions.

Concernant les classes, autant que faire se peut, j'ai puisé les pouvoirs de dd 3.5, 3.75 (pathfinder) et dd5.

@JohnBob
J'avance les traductions encore un peu (le plus gros du travail est là, de plus certaines classes comme le warhorn vont me prendre bcp de temps).
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

@JohnBob
Merci de m'avoir précisé qu'un kit "Moine de la conscience solaire" existe :shok:
Je vais bien entendu adapter les pouvoirs en fonction de ceux déjà présents.
Comme ça tout le monde sait que j'ai pas l'habitude de jouer des moines :D
J'avoue que je trouvais étrange que l'auteur du mod choisisse un moine d'Amaunator de la Confrérie du Soleil alors que plus personne ne vénère ce dieu ;)
Je vais regarder aussi pour le moine de la lune noire et adapter en fonction de ce qui existe.

Tueur de mages changé en tueur de magiciens.

Disciple draconien changé en disciple du dragon (habitude pathfinder)

(Tout modifié avec ajout du belluaire)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Coucou Loupgris,

Yes, je n'avais pas vu le Bellulaire...

Pour le Dark Hunter / Rodeur de l'ombre !

Tu as du voir qu'un Kit similaire (Dans le nom en tout cas) existait déjà sur la Couronne...

Alors ce n'est pas très grave si les deux portent le même nom, mais peut-être peut on légèrement modifier la version que tu traduis, si tu as des idées et que tu penses que ce n'est pas gênant ?

Je ne suis pas très connaisseur des classes et de l'importance de leurs noms sur le lore de Féérune, alors peut-être est-ce mieux de laisser tel quel et les joueurs choisirons l'un ou l'autre, ou bien ils auront deux kits de rôdeur de l'ombre différents !

Le kit d'esprit est exclusivement pour les joueurs mauvais...

Voici leurs descriptons.
► Afficher le texte

A voir ce que tu en penses !!!

Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Bien vu ;)
Je peux renommer celui du mod artisan's kitpack en chasseur de l'ombre.
La raison est simple ce dernier n'est pas lié aux druides de l'ombre, ni à aucun dieu, aucun sort pour le coup.
A tel point que j'avais moi même hésité.

Le rôdeur de l'ombre par esprit est plus à même de porter ce nom.

(Je suis sur le filou, cette classe remporte la palme de l'originalité via le mimétisme le filou peut utiliser les capacités actives ou passives des autres classes :shok: ! Une fois fini je me lancerai sur les fichiers .tra)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Ok, alors ça se goupille bien ! Et Chasseur de l'ombre est très bien aussi !
(Je suis sur le filou, cette classe remporte la palme de l'originalité via le mimétisme le filou peut utiliser les capacités actives ou passives des autres classes ! Une fois fini je me lancerai sur les fichiers .tra)
Oui, sa capacité de mimétisme est plutôt intéressante ! A voir comment cela rend in-game !

Au fait,

Morpheus a l'air d’apprécier l'Artisan kit Pack lui aussi !

Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Il y a bcp de choses intéressantes pour le filou.
Sa chance qui peut atteindre 4 (voir ce sujet : lacouronne/bg2-ee/33616-sort-chance-new-post.html )
Opportuniste qui peut filer jusqu'à -4 CA -4 TAC0 et -4 aux dégâts, en temps normal cela serait plutôt anecdotique sauf qu'ici avec "image trompeuse" la prochaine attaque est un critique assuré.
Mimétisme certainement aussi. (voler des capacités du kensai pour le critique en conjonction avec arme à une main de skills & Abilities ;) ) A voir en effet.

Au fait, Morpheus a l'air d’apprécier l'Artisan kit Pack lui aussi !
Pas étonnant, quand tu vois le boulot sur les classes ;)
C'est une très bonne nouvelle.
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Voici les premiers fichiers :
Ne perd pas de temps sur sur Analyse ;)
Il serait bon de se concentrer sur l'assassin par contre (je suis tombé sur des HLA avec prérequis etc.)
Le reste devrait aller je pense.
(pour l'assassin la ligne 621 à 626 précisément)
Fichiers joints
Assassin.tra
(8.92 Kio) Téléchargé 69 fois
ArcaneArcher.tra
(4.54 Kio) Téléchargé 64 fois
Arcane_Trickster.tra
(2.26 Kio) Téléchargé 86 fois
analyze.tra
(15.51 Kio) Téléchargé 73 fois
adventurer.tra
(1.73 Kio) Téléchargé 78 fois
aamage.tra
(3 Kio) Téléchargé 72 fois
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Tes fichiers sont en anglais !
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

???
L'assassin copié tel quel chez moi :
► Afficher le texte
Analyse
► Afficher le texte
aamage.tra
► Afficher le texte
adventurer.tra
► Afficher le texte
aracane trickster
► Afficher le texte
archer.tra
► Afficher le texte

Je comprends pas ??
Ils sont copiés exactement comme chez moi là...
Question, si tu fais un copié collé tel quel tu peux les exploiter ?
J'ai fait un second essais c'est encore en vo, j'ai vraiment peur de tout perdre (je suis pas un expert)...
Si je me retape analyse c'est suicide assuré :D
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

J'ai fait un second essais c'est encore en vo, j'ai vraiment peur de tout perdre (je suis pas un expert)...
- Fait une copie de ton dossier avec les traductions pour être sûr de pas les perdre...
Ils sont copiés exactement comme chez moi là...
- As-tu rempli les fichiers .tra au fur et à mesure ? Ou tu copies colles ton texte d'ailleurs ?
Je comprends pas ??
- Quand tu remplaces l'anglais par le français, tu sauvegardes bien le fichier ? (question bête mais on ne sais jamais...)
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

- As-tu rempli les fichiers .tra au fur et à mesure ? Ou tu copies colles ton texte d'ailleurs ?
les 2 je prends en partie les éléments d'ici.
En fait j'ai un dossier .tra je prends les éléments et les copie ailleurs et je remplis en copiant collant et je complète avec notepad++

- Quand tu remplaces l'anglais par le français, tu sauvegardes bien le fichier ? (question bête mais on ne sais jamais...)
Pas certain, le dossier était ouvert p-e.

Je refais un test

Je capte rien :read:
Question JohnBob, si tu prends mon texte et le colle dans un fichier tra à toi, tel quel avec un clic droit ça marche ?
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

ça semble bon là on dirait.
Fichiers joints
Assassin.tra
(10.35 Kio) Téléchargé 86 fois
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

J'en ai perdu un on dirait voici la suite :
Fichiers joints
archer.tra
(3.58 Kio) Téléchargé 73 fois
Arcane_Trickster.tra
(2.43 Kio) Téléchargé 75 fois
analyze.tra
(21.35 Kio) Téléchargé 87 fois
adventurer.tra
(1.88 Kio) Téléchargé 75 fois
aamage.tra
(3.57 Kio) Téléchargé 77 fois
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Hello Loupgris,

As-tu regarder le logiciel KDIFF et peux-tu l'utiliser ?

Sinon je posterais tes fichiers sur github, puis mes corrections, afin que les différences soient bien visible pour toi (Exemple avec un autre mod.).

Pour aamage.tra, tu as reporté certaine compétence de l'arcane archer sur l'arcane archer / mage, mais il y a des nuances, il faudra d'ailleurs que tu m'envoie le fichier arcanearcher.tra !

J'ai regarder analyse et aamage pour l'instant !

Le français partiel sera ajouté au passage, du coup tu pourras re-télécharger l'archive pour tester le mod et le cas échéant si quelque chose ne te plait pas, re-modifier les fichiers !

Je viendrais poster quand ce sera fait...

Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Voici l'arcane archer ;)
Pas spécialement vu de différences, rien qui m'a marqué. (si c'est la flèche de phase j'ai vu que les dommages sont pas indiqués sur ce dernier kit ;) )

KDIFF je l'ai téléchargé, j'essayerai.


Ps je fais confiance à tes qualités de corrections :whistle3:
Si tu vois des trucs tu peux modifier ;)
Fichiers joints
ArcaneArcher.tra
(4.91 Kio) Téléchargé 79 fois
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité