Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bodak, Mort vivant ou pas ?

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Bodak, Mort vivant ou pas ?

.

Message par deratiseur »

Dans DD3 et plus, le Bodak est référencés comme étant un mort vivant. Mais dans ADnD2, que nenni. Ni dans le WTC2118 - MC8 - Outer Planes Appendix, ni dans le WTC2602F - Appendice - Planescape I (d’ailleurs c'est le même texte). Alors question pour les puristes ou les mds, le bodak dans le format BG2 c'est un extérieur mort-vivant ou un extérieur "vivant" ? (de la réponse dépend si je peux m'en servir ou pas ^^ )
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

J'aurais dit avant tout un extérieur des abysses, qui ensuite à la particularité d'être un undead en second plan.
S'il peut être invoqué comme un mort vivant, c'est uniquement si le lanceur de sort se trouve sur le plan des abysses.
Ce petit détail fait qu'il devrait avant tout être considéré comme un extérieur.

Je n'ai pas bien compris en quoi c'est si important pour toi...

(je regarderai mieux ce soir :read: )
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Merci pour cette réponse :)

Je vais te dire pourquoi j'ai un œil sur le Bodak. Je cherche depuis un moment à créer un Omnitruc (oui, inspiré de l'Omnitrix de Ben Ten) capable de transformer 2 fois par jour l'utilisateur en plein de trucs. J'ai buté pendant un moment pour trouver au moins 8 créatures, mais finalement :

Éventuelles possibilité si l'omnitruc est considéré comme un objet surpuissant et intègre le Coffre Chercheur (pnp, pas les versions biaisées/cheatées du jeu vanilla) :
► Afficher le texte
Possibilités actuelles en tant qu'objet normal en vente dans le magasin, upgradable par Cespenar, recette à trouver
► Afficher le texte
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Idées »