Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Kit] Ombremage

Image Le chat travaille pour vous proposer des kits à vocation rp, pour les classes/races parmi les moins jouées. Ça fourmille dʼidées, il nʼest pas prêt de s'arrêter…
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

[Kit] Ombremage

.

Message par deratiseur »

Voilà un autre kit sorti des placards à poussière du DUKP, parce que je touche encore un peu à mon module quand je m'ennuie. A venir dans le DUKP v14.
Édit du 30 janvier 2017 : réécriture des avantages, réécriture de la liste de sorts, ajouts de hlas personnalisés
Édit du 06 février 2018 : quoi ? un an sans y toucher ? ça se voit que je n'ai plus vraiment envie... enfin bref : kit en théorie fini, il s'installe, tous y est, phase de test ingame débutée.

Kit de voleur gnome : OMBREMAGE :

Quand un voleur qui s’entraîne à se cacher sous le couvert de l'ombre ressent l'impression bizarre qu'il met le pied dans un autre plan, il peut prendre peur ou se dire qu'il a là un don inespéré.
L'ombremage est un de ses voleurs gnomes qui s'est découvert une connexion particulière avec le demi-plan de l'ombre. Puissant dans son affinité innée avec les illusions, il profite de l’énergie sombre du demi-plan pour développer des pouvoirs magiques semblables à des sorts.

Avantages :
- Il peut lancer des sorts du registre de l'ombre et de l'illusion comme un sorcier. Il peut lancer jusqu'à 4 sorts par niveau de sorts et par jour et développe un niveau supérieur de sorts chaque tranche de 3 niveaux de voleur.
- Il apprend a faire véritablement corps avec les ombres et gagne un bonus de 2% au camouflage dans l'ombre et 3% en furtivité chaque niveau.
- Après le niveau 10, sa maîtrise de la manipulation de l'ombre augmente et la part d'ombre qu'il insuffle dans ses illusions de même. Il lance alors les sorts utilisant la matière d'ombre comme de niveau inférieurs à ceux des mages.

Inconvénients :
- Il ne peut lancer que des sorts du registre de l'ombre et de l'illusion.
- Il ne peut utiliser aucun objet réservé aux magiciens.
- Modeler l’énergie du demi plan de l'ombre est dangereux, surtout pour un débutant. 10% de chance moins 1% par niveau (plus aucune chance au niveau 11) chaque fois qu'il lance un sort qu'il perde un niveau d’énergie ou un point de constitution. Il récupère la constitution perdue après une nuit de sommeil mais un niveau d’expérience perdu ne peut être récupéré qu'à l'aide d'un sort dédié.
- Il consacre beaucoup de temps à développer ses pouvoirs et n'évolue pas pleinement dans sa classe de voleur : seulement 15% à répartir dans ses talent de voleur à chaque niveau et 20% d'xp en moins.


Note : liste des sorts que l'ombremage peut lancer :
► Afficher le texte
Note : nouveaux Hlas pour devenir un reflet (en cours de travail, réécriture, rééquilibrage) :
► Afficher le texte
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
kenpachi
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 mai 2019, 12:48
Statut : Hors ligne
.

Message par kenpachi »

C'est une tuerie ce kit également je l'ai testé il y a quelque temps et franchement encore une fois je te tire mon chapeau tes kits sont parmis les meilleurs si ce n'est les meilleurs
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Merci :)

Quand tu pourras lancer Double illusoire et changer tous tes coup en attaque sournoise tu viendras te plaindre de grobilisme ^^
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
kenpachi
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 mai 2019, 12:48
Statut : Hors ligne
.

Message par kenpachi »

Je l'ai déjà fait lol c'est pour ça que j'ai dis que ce mod est une tuerie au sens figuré et au sens propre
Répondre

Retourner vers « Derat's Unused Kits Pack »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité