Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Item Revisions Revised + Skills & Abilities

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
loupgris
Wiverne
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Je teste ce soir en déplaçant Bardic Wonders: Armored Casting for Bards après Item Revised (R) et en ajoutant, Divine Remix 8.2a pour le feywarden puis enfin monastic order.
Là j'aurai l'ossature complète de mes règles.

Les sorts de iwd SCS sont à placer avant Faith and Power pour les sphères, je me demande si le problème se situe pas là.
sur ma seconde installation foirée j'ai identifié cela dans le debug NPC_EE :
► Afficher le texte
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Oui ça serait bête que ce soit la faute de Stratagem !

Avec de la chance la mise à jour a réglé le problème... vérifie bien que tu as la dernière version des autres mods.
Les sorts de iwd SCS sont à placer avant Faith and Power pour les sphères, je me demande si le problème se situe pas là.
sur ma seconde installation foirée j'ai identifié cela dans le debug NPC_EE :
- SCS étant dans l'installation de Subtldoctor ont peut supposer qu'il aurait remarqué une incompatibilité... enfin surement...

- Pour ton debug, je sais pas trop, on voit pas si c'est la cause de l'échec... mais c'est quand même problématique !
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Concernant le lien de Selphira vers Divine Remix 8.2a ou la toute dernière version de TotoR, j'ai un problème.
Il n'y a pas d'exe.
Il faut télécharger Divine Remix 8beta et écraser avec le master 8.2a ou celui de TotoR ?

J'ai trouvé ça, mais j'ai pas trop compris https://www.gibberlings3.net/forums/top ... remix-82a/
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Si tu as bien pris le master à cette page !, alors il te reste simplement à ajouter un setup.exe...

- Tu peux prendre directement celui du mod divine remix officiel...
- Tu peux copier celui d'un de tes autres mods et le renommer "Setup-divine_remix.exe", écrit exactement comme ça...
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Super merci john ;)
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

C'est passé là :

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECTFRBG2EE/CORRECTFRBG2EE.TP2~ #0 #10 // Correction de la traduction de Baldur's Gate II : Enhanced Edition: 0.15
~CORRECTFRBG2EE/CORRECTFRBG2EE.TP2~ #0 #30 // Patch audio et video francais: 0.15
~CORRECTFRBG2EE/CORRECTFRBG2EE.TP2~ #0 #40 // Suppression des doublages en anglais: 0.15
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #3 #1500 // Inclure les sorts profanes d'Icewind Dale : Enhanced Edition: 34.3
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #3 #1510 // Inclure les sorts divins d'Icewind Dale : Enhanced Edition: 34.3
~DIVINE_REMIX/SETUP-DIVINE_REMIX.TP2~ #1 #100 // Modification des Clercs: 8.1
~DIVINE_REMIX/SETUP-DIVINE_REMIX.TP2~ #1 #107 // Installer le kit de clerc de Stratege Divin de la Cavaliere Rouge: 8.1
~DIVINE_REMIX/SETUP-DIVINE_REMIX.TP2~ #1 #127 // Installer le kit de clerc de Protecteur Feerique de Corellon: 8.1
~FAITHS_AND_POWERS/FAITHS_AND_POWERS.TP2~ #0 #21 // Create a sphere system -> oFnP: the original Faiths & Powers sphere system: 0.84.5
~FAITHS_AND_POWERS/FAITHS_AND_POWERS.TP2~ #0 #31 // Install Cleric kits: 0.84.5
~FAITHS_AND_POWERS/FAITHS_AND_POWERS.TP2~ #0 #33 // Install Druid kits: 0.84.5
~FAITHS_AND_POWERS/FAITHS_AND_POWERS.TP2~ #0 #35 // Install Paladin kits: 0.84.5
~FAITHS_AND_POWERS/FAITHS_AND_POWERS.TP2~ #0 #37 // Install Ranger kits: 0.84.5
~FAITHS_AND_POWERS/FAITHS_AND_POWERS.TP2~ #0 #75 // Alter priests' weapon/armor usability: 0.84.5
~FAITHS_AND_POWERS/FAITHS_AND_POWERS.TP2~ #0 #80 // Apply sphere system (REQUIRED for the sphere system to work): 0.84.5
~FAITHS_AND_POWERS/FAITHS_AND_POWERS.TP2~ #0 #85 // Apply FnP kits to NPCs: 0.84.5
~NPC_EE/NPC_EE.TP2~ #0 #2000 // NPC class/stat/kit choices: 5.9.1

Bon et bien on croise les doigts toute l'ossature semble saine.
P-e que les dernières versions des Mods sont efficaces.
Il me reste plus qu'à faire très attention aux éléments SCS et de ne plus rien toucher aux npc, classes via TA on dirait.

Merci Jhonbob :up:
et Selphira ;)

PS c'est Divine Remix version TotoR
Encore un détail Divine Remix est bien référencé pour EET ici sur la couronne, j'ai rien trouvé dans ce sens sur le net (je croise les doigts)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Oui Divine remix est EET compatible !

Ici tu as la liste officielle des mods compatible avec EET...

Mais compatible entre eux, ça c'est une autre histoire...

J'espère que ça va aller avec SCS, le temps d'installation est long, très long sur EET... Tweak Anthology aussi avec tous ses composants...
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Ok merci pour cette liste.
Ouais c'est long :read:
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »