Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les news du monde du jeu vidéo
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Grosse maj de Personna 4 Golden
Le jeu enfin traduit en français, la sauvegarde possible n'importe où dans le jeu (ça c'est un must have dans tous les jeux) vraiment que du bonheur.Bonjour les fans de Persona 4 Golden !
Comme vous le savez, Persona 4 Golden et Persona 3 Portable arrivent sur toutes les plateformes récentes le 19 janvier 2023. Nous profitons de cette sortie pour mettre également à jour la version existante de Persona 4 Golden sur Steam.
Retrouvez ici la liste complète de tous les changements à prévoir :
Mise à niveau de l'application de 32 à 64 bits. Les joueurs doivent posséder un système d'exploitation 64 bits (Windows 8,1 ou plus récent) pour faire tourner le jeu.
Une fois l'application mise à jour, les versions 32 bits de Persona 4 Golden ne seront plus jouables. Les données de sauvegarde ne devraient pas être affectées par ce changement.
Nouvelles langues disponibles pour les textes du jeu : français, italien, espagnol, allemand et chinois simplifié.
Ajout d'une nouvelle fonction de sauvegarde rapide : cette fonction vous permettra de suspendre la partie où que vous soyez dans le jeu.
Ajout d'une fonction Album pour replonger dans les souvenirs partagés avec vos amis depuis le canapé de votre chambre.
Corrections de bugs mineurs
Ces changements prendront effet le 19 janvier 2023. Aucune action n'est requise de la part des utilisateurs.
Merci de jouer à Persona 4 Golden !
ATLUS Comms
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
C’est triste, adieu le sens critiqueSergioToutCourt a écrit : ↑ven. 18 nov. 2022, 11:02 https://www.sudouest.fr/sciences-et-tec ... 016613.php
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Pour les amateurs de Darkfantasy :
Le jeu est encore en développement. Pas de date de sortie pour le moment. Il est classé comme RTS, Survival et Colony Sim et est basé sur le folklore slave. Le développeur est Covenant.dev, un studio polonais je crois.
A terme, les langues supportées devraient être l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, l'allemand, le polonais, le russe, le japonais, le koréen, le chinois traditionnel et simplifié.
Pas de mode multi-joueur de prévu pour le moment.
Il y a une vidéo de 16 minutes sur le gameplay mais comme elle est en anglais je ne la poste pas ici. Je peux fournir le lien si ça intéresse quelqu'un
Le jeu est encore en développement. Pas de date de sortie pour le moment. Il est classé comme RTS, Survival et Colony Sim et est basé sur le folklore slave. Le développeur est Covenant.dev, un studio polonais je crois.
A terme, les langues supportées devraient être l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, l'allemand, le polonais, le russe, le japonais, le koréen, le chinois traditionnel et simplifié.
Il y a une vidéo de 16 minutes sur le gameplay mais comme elle est en anglais je ne la poste pas ici. Je peux fournir le lien si ça intéresse quelqu'un
.
Personnellement je ne vais pas regretter un site payant pour consulter les tests de jeux.Cendres a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022, 11:02C’est triste, adieu le sens critiqueSergioToutCourt a écrit : ↑ven. 18 nov. 2022, 11:02 https://www.sudouest.fr/sciences-et-tec ... 016613.php
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
L’accès payant ou non aux tests de jeux c’est un sujet compliqué depuis longtemps déjà
De mon côté j’aurais aussi des scrupules à payer "juste" pour des tests, mais si le même abonnement me donne accès à des dossiers journalistiques avec un peu plus de fond ça peut me faire passer le pas. Et ça me semble un meilleur modèle que le financement par la publicité ou les accords avec des éditeurs qui se traduisent par de la promotion déguisée en tests.
De mon côté j’aurais aussi des scrupules à payer "juste" pour des tests, mais si le même abonnement me donne accès à des dossiers journalistiques avec un peu plus de fond ça peut me faire passer le pas. Et ça me semble un meilleur modèle que le financement par la publicité ou les accords avec des éditeurs qui se traduisent par de la promotion déguisée en tests.
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
<Lifthrasir a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022, 21:30 Pour les amateurs de Darkfantasy :
La musique me fait penser à thé Witcher Le petit extrait est séduisant .
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
Effectivement, je comprendsloupgris a écrit : ↑jeu. 22 déc. 2022, 09:35Personnellement je ne vais pas regretter un site payant pour consulter les tests de jeux.Cendres a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022, 11:02C’est triste, adieu le sens critiqueSergioToutCourt a écrit : ↑ven. 18 nov. 2022, 11:02 https://www.sudouest.fr/sciences-et-tec ... 016613.php
.
Si seulement c'était le cas...Et ça me semble un meilleur modèle que le financement par la publicité ou les accords avec des éditeurs qui se traduisent par de la promotion déguisée en tests.
Sinon pour changer de sujet, Owlcat (pathfinder Kingmaker, WOTR) semble bien avoir avancé Rogue Trader son nouveau jeu.
Voici une vidéo :
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
amende pour Epic Games -> https://www.sudouest.fr/sciences-et-tec ... 440174.php
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Sacrée amende.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
C’est pas si dingue quand on se rappelle qu’ils sont possédés à 40 % par Tencent, qui s’engrange 35 milliards de brouzoufs de bénéfice (86 milliards de revenu) en 2021.
Si je ramène à l’échelle de mon revenu annuel personnel, ça me ferait une amende de… 164 €.
(et encore, dans la pratique l’amende ne pioche pas forcément que dans les poches de Tencent, Tim Sweeney est aussi actionnaire à 50 % par exemple)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Vu les limitations sur les jeux vidéo passées ces dernières années en Chine, ils investissent à fond à l'étranger.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Bon ben, tant qu'on y est...
Voici une présentation rapide de jeux actuellement en développement ou tout-beau-tout-neuf (si j'ai bien tout compris) et basés sur Unreal Engine 5. Assez bluffant au niveau graphique je trouve
Voici une présentation rapide de jeux actuellement en développement ou tout-beau-tout-neuf (si j'ai bien tout compris) et basés sur Unreal Engine 5. Assez bluffant au niveau graphique je trouve
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Il y a 2 jeux dont je suis le développement avec une sortie cette année si tout va bien : Gord et Manor Lords.
Un autre dans un genre différent et qui m'attire bien (mais pas tout neuf) est Hellblade: Senea's Sacrifice.
Un autre dans un genre différent et qui m'attire bien (mais pas tout neuf) est Hellblade: Senea's Sacrifice.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Ils ne se sont pas cassé la tête, ils ont compilé les plus grosses sorties attendues de cette année.SergioToutCourt a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023, 10:07 les jeux les + attendus en 2023 selon SO ->
https://www.sudouest.fr/sciences-et-tec ... 623658.php
Même pas le Zelda ?Chalindra Pharn a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023, 20:07 Starfield un petit peu mais rien d'autre aussi.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Anios
- Golem de pierre
.
Et encore ! Je suis étonné qu'ils aient cité Silksong et pas FF7Rebirth ou Assassin's Creed Mirage.Le Marquis a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023, 00:28 Ils ne se sont pas cassé la tête, ils ont compilé les plus grosses sorties attendues de cette année.
Pour ma part, Zelda et FF16 je les regarde de loin cette année, vu que j'ai pas les consoles.
Autrement, je guette ça en sortie cette année ; Dead Space (dans 2 semaines !), Alan Wake 2, Wolf Among Us 2 et Stalker 2.
Mais rien qui me fasse beaucoup "vibrer" (à part Dead Space) en dehors de la curiosité.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Stalker 2 aussi je l'attends. J4ai fini Stalker 1/bleue sjy et Call of
Et pour zelda, je n'ai jamais joué à un Zelda XD
Et pour zelda, je n'ai jamais joué à un Zelda XD
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Tu vas rire, moi non plus. Mais il paraît que BotW était TELLEMENT bien... Selon les évangélistes nintendo évidemment. Après on va être honnête, il est quand même attendu.Chalindra Pharn a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023, 12:55 Et pour zelda, je n'ai jamais joué à un Zelda XD
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
En bon Pécéiste radical, je n’ai jamais vraiment bien connu les Zelda, et ils m’attirent très peu. Pas même Breath of the Wild, que je vois juste comme un Skyrim sauce Nintendo (et je n’aime pas non plus Skyrim, je suis un Vieux Grincheux Morrowindien).
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
J’ai déplacé le gros de la discussion autour des Zelda dans un nouveau fil : Zelda c’est la princesse, pas le lutin.