Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SK] Problème avec ShadowKeeper
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Alors voilà, j'ai téléchargé SK, donc je clique sur le logo où c'est marqué FrenchKeeper, et là une fenêtre s'ouvre nommée ShadowKeeper Français : 1.6.3.
Je clique sur Fichier, ouvrir un fichier character, je choisis le bon perso, et il apparait dans une petite fenêtre:
Unable to open that character file.
Error(2004):Bad CHR version. Shadow Keeper expects version 2.0.
Que dois-je faire pour régler ce problème?
Je clique sur Fichier, ouvrir un fichier character, je choisis le bon perso, et il apparait dans une petite fenêtre:
Unable to open that character file.
Error(2004):Bad CHR version. Shadow Keeper expects version 2.0.
Que dois-je faire pour régler ce problème?
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- cuchulainn
- Gnoll
-
.
telecharge plutot la version2.1.4.0 c'est la derniere meme si eel est pas traduite c'est pas grave puisque le sk prend les donné dans ton fichier bg2 donc si tu as bg2 en francais tu auras tous les objet sort et carac en francais seul les fonction du sk sont en anglais mais bon meme pour un neophite c'est pas sorcier
sk 2.1.4.0 http://www.teambg.net
sk 2.1.4.0 http://www.teambg.net
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
French Keeper ne fonctionne pas avec ToB. Il est basé sur le dernier code source de Shadow Keeper disponible en téléchargement, à savoir la version 1.6.x. Comme Shadow Keeper ne gère ToB qu'à partir de la version 2.0.0, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
Il faut se contenter de la version anglaise. La plupart des fenêtres doivent être identiques entre les deux versions, donc tu devrais t'y retrouver sans trop de difficultés.
Il faut se contenter de la version anglaise. La plupart des fenêtres doivent être identiques entre les deux versions, donc tu devrais t'y retrouver sans trop de difficultés.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
-
-
- Isaya
- Planaire
.
French Keeper n'est qu'une traduction en français de Shadow Keeper, malheureusement limité à la version 1.6.x. Tant que tu cherches à éditer des parties de BG2 (et non ToB), les deux sont identiques (aux évolutions de version près). Donc tu dois pouvoir utiliser indifféremment les deux (la version la plus récente étant probablement celle ayant le moins de défauts).
A partir de la version 2.0.0, Shadow Keeper peut éditer les parties de ToB. Il y a également un "Browser" en plus pour les créatures. Pour les fonctions qui existaient dans les versions antérieures, il n'y a pas eu de grosses modifications. Donc ce n'est pas difficile de s'y retrouver.
A partir de la version 2.0.0, Shadow Keeper peut éditer les parties de ToB. Il y a également un "Browser" en plus pour les créatures. Pour les fonctions qui existaient dans les versions antérieures, il n'y a pas eu de grosses modifications. Donc ce n'est pas difficile de s'y retrouver.
-
-
- Ver charognard
.
J'ai pas essayer, par contre, j'ai un autre problème, comment on fait pour donner les objets de la liste à son perso, car moi j'aimerai donner à ma PJ certains objets, donc j'ouvre la save, je clique sur l'inventaire(tout ça en anglais), là il y a marqué body, hand, feet...etc, avec toute une liste d'objet, mais je sais pas comment on fait pour les donner au perso.
Merci.
Merci.
-
-
- Ver charognard
.
Merci, tous mes problèmes sont réglés.
Tant que je suis là, et pour éviter d'ouvrir un autre topic, est-ce que, lorsqu'on change la classe du PJ, les quêtes changent.Je m'explique, j'ai commencé avec un kensai donc je possède le château De'Arnise, or je suis maintenant un rôdeur, le château sera-t-il toujours à moi?
Et puis, est-ce que les romances s'arrêtent quand on change de classe?
merci.
Tant que je suis là, et pour éviter d'ouvrir un autre topic, est-ce que, lorsqu'on change la classe du PJ, les quêtes changent.Je m'explique, j'ai commencé avec un kensai donc je possède le château De'Arnise, or je suis maintenant un rôdeur, le château sera-t-il toujours à moi?
Et puis, est-ce que les romances s'arrêtent quand on change de classe?
merci.
- Isaya
- Planaire
.
La classe est vérifiée au moment où tu es susceptible d'obtenir la forteresse. Ensuite, il ne doit y avoir aucun contrôle, je pense.
Le contrôle sur la compatibilité de romance s'effectue au tout début du jeu et affecte les variables XXXMATCH (à 1 si la romance est possible). Ensuite, il n'y a plus de contrôle.
Le contrôle sur la compatibilité de romance s'effectue au tout début du jeu et affecte les variables XXXMATCH (à 1 si la romance est possible). Ensuite, il n'y a plus de contrôle.