Oui , je parle bien des versions de Autodescription ! L'idée est de viser les mods d'auteurs actifs afin de les inciter à mettre leurs nez dans les diffs, ils seront probablement plus réceptifs à leurs propres erreurs !Oula, je suis toute embrouillée avec tes histoires de versions, parles-tu des versions d'AutoDescription ou des mods à tester ?
Sinon, je ne pense pas qu'il soit utile de chercher des problèmes spécifiquement pour les ajouter à la présentation, nous avons déjà pas mal d'exemple avec les quelques bugs que tu as déjà remonté sur G3, et les mods de Deratiseur qui a corrigé tout de même pas mal de petits soucis.
Mais ok, on verra le moment venu...
Ça marche !Je ne pense pas, la version 1.0 destinée aux joueurs aura les options par défaut adaptées à la majorité, et je pourrais également ajouter plus de détails dans le fichier .ini ou la documentation pour qu'ils sachent exactement quel sera le résultat avec et sans l'option activée.
C'est bon je commencerais bientôt des installations EET.Oui, une installation EET sera intéressante, d'autant plus qu'à présent, ma version de développement de BWP-FR arrive à installer automatiquement EET. Pour le moment un EET sans fioriture, les autres mods seront ajoutés au fur et à mesure.
Le Big World Fixpack adapté aux EE... C'est cool !Je proposerai prochainement une version de test, lorsque j'aurai corrigé et amélioré certains petits points.
J'ajoute des diffs avec Skill-and-Abilities et EEex (avec weidu.log pour voir les composants installés)... (dernier master, sur github pour les deux mods)
Pas encore eu le temps de trop regarder... Mais 3 petits problèmes d'encodage dans les Diffs avec juste EEex si tu compares sans EEex... (Peut-être une piste pour l'erreur de la dernière fois avec "résistance" dans le diffs de SotSC)
Perdu pas mal de temps aujourd'hui a essayé de comprendre, mais non toujours pas....Pour le moment cela ne m'aide pas, je ne vois toujours pas pourquoi certaines chaînes en particulier ont un problème d'encodage. On finira bien par trouver !
Pourquoi ces objets spécifiquement ? (BLAKBLAD, DEMOSUM4, SPERMEL pour BGEE et GORCAMB, SHAKTI1, SW1H7, BLAKBLAD, DEMOSUM4, SPERMEL pour BG2EE) ( l#ormett, L#ZSOD2, l#zsod8 pour SotSC)
Quel rapport avec l'installation de EEex ou SotSC ? EEex pourrait peut-être modifier un schmilblick avec LuaBindings-v2.6.6.0.dll, mais quand est-il de SotSC ? (il y a quelques temps, des apostrophes ou accents "( ’ )" problématique ont été remonté par des joueurs pour certains de ses mods)
Est-ce une corruption à l'installation d'un de ses mod ? Mais dans le cas des objets sans descriptions, ça n'aurait pas de sens...
Est-ce une corruption du à l'installation de Autodescription ? Mais pourquoi, la ligne description.tra semble bien encodée...
Et pourquoi ces accents, en particulier, sont modifié ?
Bon des questions "rhétoriques" bien sûr !
Mais pour répondre à ta question :
Ici, il est pratique pour des raisons mathématiques, 1d8 divisé par 2, n'est pas 1d4.
Sans compter qu'il est gênant de calculer la moitié de 3d7.
A titre personnel, il m'est arrivé de m'en servir pour compléter la structure conditionnelle dans les sorts pour éviter d'avoir un sort qui en appelle 8 autres.
Tout ça pour dire que l'on peut le retrouver par-ci par-là.
Normalement sur une boule de feu tu as une save :
raté 100% dommages
réussi 50%
là la créature ou le porteur d'un objet avec cette capacité
raté 50%
réussi 0%
Donc cet effet est une capacité passive que l'on peut attribuer à un objet (ou à un kit (sortlège)) pour protéger le porteur ??Oh, mais je ne comptais absolument pas ignorer l'effet, je cherche juste à comprendre son utilité.
Et le texte d'exemple que j'ai mentionné, était plutôt destiné à être validé, pour être certaine que j'ai bien compris le but du BIT9
Donc ce type de cas "Inflige 3d6 points de dégâts de feu à la cible (jet de sauvegarde contre les sorts pour éviter et pour moitié en cas d'échec)" n'arrivera jamais ??
Mais plutôt : ??
Capacité d'équipement : (ou effet du sort...)
- Esquive Extraordinaire (En cas d'attaque, les dégâts sont diviser par 2 et si le porteur réussi un jet de sauvegarde contre les sort aucun dégâts n'est reçu)
- Esquive Extraordinaire (Les dégâts du aux sortilèges sont réduits de moitié, un jet de sauvegarde contre les sorts les annule complètement)
- Esquive Extraordinaire (Un jet de sauvegarde contre les sorts permet d'esquiver tout dégâts, en cas d’échec ne reçoit que la moitié des dommages)