Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Section à débats

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Section à débats

.

Message par Mornagest »

Oyez, oyez !

Dans l'optique de permettre à celles et ceux qui le désirent de débattre de sujets plus délicats tout en conservant la quiétude de ces lieux, la salle des échanges est désormais ouverte à qui souhaite y participer. Il vous faudra simplement demander l'accès par mot de passe à un modérateur du Comptoir ou à un administrateur par message personnel.

Bonnes discussions ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

J'avais déjà eût le souci il y a longtemps mais je viens de remarquer que j'ai à nouveau un problème sur la section à débats ; j'y ai pleinement accès (je peux voir/lire les sujets) alors que je n'en ai jamais fais la demande (et que je ne le souhaite pas).
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est parce que tu es modérateur global, donc par défaut tu as accès à cette section :)

Je t'enlève l'accès de ce pas.

edit : normalement, c'est bon ^^
Modifié en dernier par Mornagest le lun. 09 janv. 2023, 16:44, modifié 1 fois.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Ah yes, effectivement ça marche merci ! :D
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »