Hello,
Je viens de finir SOD, j'ai quand même bien galéré, surtout le boss final, et j'ai regardé les succès que j'avais pas fait. y'a des succès franchement j'ai l'impression que j'ai loupé un truc...
je vois des succès comme: avoir 25 dans une caracteristique, avoir 150pv, avoir -15 de CA... Comment c'est juste possible ?
Mon équipe c'est Viconia, dorn, edwin, baeloth et safana.
Mais même avec des objets de fou dorn ou safana descendent a max -8 de CA avec 70pv quoi !
Et mon perso principal a 19 en force et je monte a 24 avec une potion mais ça s'arrête la
Est-ce que j'ai raté quelque chose dans ce jeu ?
Merci !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc en regardant les succès
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc en regardant les succès
.
Modifié en dernier par Klaren le ven. 13 janv. 2023, 00:43, modifié 1 fois.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Non, tu n'as rien raté. Ces succès sont possibles mais en optimisant au maximum son perso. Par exemple tu peux atteindre les 150 pv mais uniquement avec un combattant avec une énorme constitution et en choisissant de gagner le maximum de pv possible à chaque montée de niveau (avec un mod, ou peut-être que le jeu de base le permet, je ne me rappelle pas). J'ai atteint -16 (peut-être -18) de CA dans BG1 mais parce que j'ai installé tout un centre commercial de mods de marchands dont certains vendent des objets complètement pétés. Pour les caracs, ça se joue en aprtant déjà de 19 ou 20 au début du jeu et en lisant des tomes et rajoutant une potion genre potion de génie ou de force de géant...
Aucun intérêt pour moi, BG est un jeu de rôle, le plus fun c'est l'histoire, les combats, les interactions entre aventuriers. Ce genre de "succès" n'intéressera que les minimaxeurs et autres grobills (et pourquoi pas, chacun joue comme il l'entend )
Aucun intérêt pour moi, BG est un jeu de rôle, le plus fun c'est l'histoire, les combats, les interactions entre aventuriers. Ce genre de "succès" n'intéressera que les minimaxeurs et autres grobills (et pourquoi pas, chacun joue comme il l'entend )
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
.
Hey, merci je comprends mieux maintenant, si c'est juste une histoire de succès alors je vais arrêter de me prendre la tête, après tout si ça passe