Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chapitre 8 : Auberge brûlée et objets à trouver

Ce forum est consacré à l'extension de BG1:EE, sortie le 31 mars 2016, dont l'action se situe après la chute de Sarevok !
Disponible en anglais uniquement.
Répondre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Statut : Hors ligne

Chapitre 8 : Auberge brûlée et objets à trouver

.

Message par Féérune »

Oui, je sais, c'est tricher.

Mais chercher ces foutus objets, ça me soûle... J'en ai trouvé 2 sur les 3, plus 3 "junks" parfaitement inutiles, mais là je sèche, je déshydrate, bref JE M'ENERVE GRAVOS.

Siouplaît, juste un petit indice ? Ou, en spoiler, la soluce ?

Merci !
kartan
Ours noir
.

Message par kartan »

Alors effectivement cette quête semble étrange vu qu'on trouve aisément certains objets et d'autres non.
► Afficher le texte
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Merci Kartan !

En fait, j'ai pu bien avancer dans le jeu et j'ai trouvé... Alors même que j'étais persuadée de ne pas trouver ce machin là !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je remonte le sujet car je suis coincé pour le bouclier.

Je n'ai pas trouvé de paladine à l'est de l'auberge. Est-elle sur la même carte, ou faut-il se déplacer ?

Comme je crains le fait qu'on ne puisse pas forcément revenir en arrière durant le jeu, je préfère m'assurer de pouvoir boucler toutes les quêtes avant de passer à la suite des événements...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je n'ai plus accès à la carte avec l'auberge car je suis arrivé au chapitre 9.

J'ai récupéré le bouclier dans la carte située à l'ouest de celle de l'auberge (et non à l'est), mais je ne me suis pas rendu compte que c'était lui qu'il fallait que je rende à l'aubergiste.
► Afficher le texte
De ce que je comprends, je ne pourrai pas compléter la quête. Tant pis.

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Salut, j'ai fait une petite vérification et le Pont de la Voie Côtière reste accessible au chapitre neuf.... Mais avec EET et BP-BGT Worldmap pas pour BGEESoD...
Désolé pour l'information erronée...
Modifié en dernier par JohnBob le dim. 22 janv. 2023, 06:54, modifié 1 fois.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ah oui, c'était la principale motivation qui me poussait à tenter l'installation de EET : pouvoir accéder à des zones plus difficiles avec un niveau plus élevé (la tour de Durlag bien sûr, et le retour à la Barbe d'Ulgoth ensuite).

Ça ne fait rien, je verrai cela pour une prochaine partie en installant la version Windows du jeu via Wine, plutôt que la version Linux directement proposée par GOG. Ça me permettra d'utiliser les mods pour Windows plus facilement (en tout cas, ça marche bien avec BG1 et 2 originaux).

(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Siege of Dragonspear »