https://www.ign.com/articles/wizards-of ... n-backlash
M'est avis qu'au service relation publique/compta de la boite certains ont fait les pertes et profits de L'OGL 1.2 et qu'au final c'était une idée de merde...mais le mal est malheureusement fait.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Wiz/Hasbro lache l'affaire sur l'OGL 1.2
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Les clients ont voté avec leur portefeuille, comme ils disent aux US.Brutus a écrit : ↑sam. 28 janv. 2023, 10:10 https://www.ign.com/articles/wizards-of ... n-backlash
M'est avis qu'au service relation publique/compta de la boite certains ont fait les pertes et profits de L'OGL 1.2 et qu'au final c'était une idée de merde...mais le mal est malheureusement fait.
Pour le mal on verra sur le plus long terme, les gens n'ont pas la mémoire longue, et les petits éditeurs regarderont aussi où est leur intérêt. Le SRD 5.1 est assez touffu pour constituer une bonne base créative, et il est maintenant disponible irrévocablement en licence créative commons...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Guigui.
- Araignée-sabre
- Statut : Hors ligne
.
J'ai vu sur internet le chiffre de 400 000 désabonnements à D&D beyond et Paizo a annoncé que leur stock de core rulebook Pathfinder 2, prévu pour 8 mois, était parti en 2 semaines...
Par contre, on en est rendus à 4 sujets pour parler finalement de la même chose, peut-être qu'un modo pourrait nous fusionner tout ça dans le thread historique D&D5 ?
Par contre, on en est rendus à 4 sujets pour parler finalement de la même chose, peut-être qu'un modo pourrait nous fusionner tout ça dans le thread historique D&D5 ?
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.