Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Succes " Solitaire " et ces satanés PNJ qui forcent

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Klaren
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Succes " Solitaire " et ces satanés PNJ qui forcent

.

Message par Klaren »

Hello,

Je fais actuellement le succes solitaire du BDG2 EE, et j'ai un problème, déjà je crois me souvenir que Hexxat a rejoint mon groupe alors que j'ai tout fait pour ne pas qu'elle rejoigne mais elle s'est mise sans le groupe sans que je lui autorise a force de discuter. Je l'ai viré direct du groupe et je crois avoir sauvegardé après...

Mais la je suis a la forêt magique, et je peux pas rentrer dans le camp caché car le mec a l'entrée me dit, il faut neera avec vous.

Si je la prend avec moi et que j'ouvre la porte puis que je la jète vous pensez que ça passe ?.
Bouroski
Worg
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

A mon avis c'est mort déjà vu que tu as recruté hexxat.
Elle vient pas toutes seule dans le groupe, tu as sélectionné le dialogue pour qu'elle vienne.

Donc profite du jeu et tu feras mieux à ta prochaine partie :)
Sinon une âme charitable saura te dire quelle variable modifier dans la sauvegarde pour garder un groupe sans recrutement.
Modifié en dernier par Bouroski le dim. 05 févr. 2023, 07:42, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »