Le semi-elfe constata avec une certaine sympathie que la jeunesse luménienne avait encore de l'espoir.Dorian entra à son tour et commanda du champomy!Il trinqua avec ses amis"aux jeuenes mariés"
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Bon avant de comm...
*grand blanc...*
Avant d'achever le banquet, je tenais à vous remercier pour votre présence aujourd'hui!
Merci à Deedlo pour la branche de l'Arbre Blanc.
Merci à Miry pour sa si belle statue.
Merci à Cyric pour les dagues.
Et merci à Nathiel pour les feux d'artifices.
Merci à angus et Eric d'avoir officié.
Et maintenant, mesdemoiselles, je vais lancer le bouquet!
*L'elfe de lun egrimpa sur une table et touran el dos à l'assistance. Puis avec un grand mouvement, elle lança son bouquet en l'air...*
(Baston!!! )
*grand blanc...*
Avant d'achever le banquet, je tenais à vous remercier pour votre présence aujourd'hui!
Merci à Deedlo pour la branche de l'Arbre Blanc.
Merci à Miry pour sa si belle statue.
Merci à Cyric pour les dagues.
Et merci à Nathiel pour les feux d'artifices.
Merci à angus et Eric d'avoir officié.
Et maintenant, mesdemoiselles, je vais lancer le bouquet!
*L'elfe de lun egrimpa sur une table et touran el dos à l'assistance. Puis avec un grand mouvement, elle lança son bouquet en l'air...*
(Baston!!! )
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
comprendre quoi Folk?Originally posted by Folken@vendredi 09 janvier 2004, 23h40
Passa derrière le comptoir et se fit servir une liqueur d'elfe noir
:rigoler: champomy ? je commence à comprendre certaines choses
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Ours des cavernes
.
Le bouquet tomba dans les main du vampire, voyant les regards furieux que la gente féminine lui adressait, il eut le réflexe salutaire de le lancer à nouveau avant de se jeter à terre.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
- Ogre mage
.
Voyant que la mariée allait s'appreter à lancer le bouquet, Gothmog interdit à Dryade de venir dans la salle !
Il apporta des bouteilles de champagne et de vin supplémentaires ainsi que les petits fours puisil dit:
"Bien, servez vous :happy: "
Il apporta des bouteilles de champagne et de vin supplémentaires ainsi que les petits fours puisil dit:
"Bien, servez vous :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Voyant que Dorian se contentait de boire une boisson sans alcool :8: , la morte-vivante lui plaça de force une bouteille de champagne entre les mains.
Il est temps que vous prenniez un peu d'assurance, Dorian. Il ne sera pas dit que les lumeniens ne tiennent pas aussi bien l'alcool que les manostiens :!!!:
Edit de Folk : :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Il est temps que vous prenniez un peu d'assurance, Dorian. Il ne sera pas dit que les lumeniens ne tiennent pas aussi bien l'alcool que les manostiens :!!!:
New Barbie Order - CEO
-
-
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
"moi manquer d'assurrance ?jamais...ç'est que sur nous les non morts l'alcool ne produit aucun effet,alors pour épargner la cave du loyal paladin :rigoler: ...'...Originally posted by Perdigan Foxglove@vendredi 09 janvier 2004, 23h44
Voyant que Dorian se contentait de boire une boisson sans alcool :8: , la morte-vivante lui plaça de force une bouteille de champagne entre les mains.
"mais pour trinquer avec vous gente Dame :notme: ....."
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ouaissssssss, Didi a le bouquet. :notme:
Exultant comme un petit diable, Egrevyn en profita pour se placer devant Deedlo qui serait le bouqet dans ses bras, heureuse d'avoir été choisie par le sort
-On ne sait jamais, il y a certaines personnes qui ne pas mues par les meilleures intentions.
TRADUCTION: pas touche au bouquet de Didi.
Exultant comme un petit diable, Egrevyn en profita pour se placer devant Deedlo qui serait le bouqet dans ses bras, heureuse d'avoir été choisie par le sort
-On ne sait jamais, il y a certaines personnes qui ne pas mues par les meilleures intentions.
TRADUCTION: pas touche au bouquet de Didi.
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
Folken entendit un aboiement dans la foule et trouva le garou dans les bras de Delcia
Ah te vlà toi bonjour demoiselle Delcia ! je vois que le garou a trouvé la soluce pour pas se faire écraser... il vous dérange pas trop ?
Ah te vlà toi bonjour demoiselle Delcia ! je vois que le garou a trouvé la soluce pour pas se faire écraser... il vous dérange pas trop ?
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire rempa entre les jambes des invités se faisait piétiner moultes fois avant d'arriver aux mariés.
Toutes mes félicitations à vous deux, puissiez-vous connaitre tout le bonheur du monde par votre union
Voici un cadeau de ma part Déclara t-il alors qu'il déballait une superbe cape en fourure de Bloob noire (une espèce très rare) pour la dame et une épée joliment ouvragée en Illithium pour le marié.
Le vampire saisit alors un autre paquet et déballa une petite cage qui contenait deux inséparables. Et voilà de la part de Link qui n'a pas réussi à rejoindre ce lieu vu la foule et qui me l'a confié pour que je vous le remette !
Toutes mes félicitations à vous deux, puissiez-vous connaitre tout le bonheur du monde par votre union
Voici un cadeau de ma part Déclara t-il alors qu'il déballait une superbe cape en fourure de Bloob noire (une espèce très rare) pour la dame et une épée joliment ouvragée en Illithium pour le marié.
Le vampire saisit alors un autre paquet et déballa une petite cage qui contenait deux inséparables. Et voilà de la part de Link qui n'a pas réussi à rejoindre ce lieu vu la foule et qui me l'a confié pour que je vous le remette !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
.
:k: Nathiel.
Merci beaucoup. Celà nous touche vraiment. Dès que posible, je me faufilerais à Mélandis pour aller écouter tes poèmes. Et tu remerciera Link aussi.
*Dans la joie et la fièvre de la fête, les jeunes mariés s'éclipsèrent discrètement. après un discret salut à leurs témoins et amis chers, ils sortirent de la taverne et se dirigèrent vers la Guilde de la Vierge d'Argent, leur demeure... :love: *
Pour le champ', on a ce qu'il faut, c'est bon... Sakasse vous dit bonne nuit.
Deedlo : au mariage de Miry c'est moi qui avait eu le bouquet... :notme2:
Merci beaucoup. Celà nous touche vraiment. Dès que posible, je me faufilerais à Mélandis pour aller écouter tes poèmes. Et tu remerciera Link aussi.
*Dans la joie et la fièvre de la fête, les jeunes mariés s'éclipsèrent discrètement. après un discret salut à leurs témoins et amis chers, ils sortirent de la taverne et se dirigèrent vers la Guilde de la Vierge d'Argent, leur demeure... :love: *
Pour le champ', on a ce qu'il faut, c'est bon... Sakasse vous dit bonne nuit.
Deedlo : au mariage de Miry c'est moi qui avait eu le bouquet... :notme2:
-
- Ver charognard
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
L'ensorceleuse vampire se releva après le bouquet et le choc du à la bouteille de champagne qu'elle venait de prendre :..: Refusant de laisser paraître sa colère, elle adressa un sourire carnassier à ses deux "interlocuteurs".
Mes chers ... "amis", quel plaisir de vous revoir ...
La morte-vivante attrappa EZG et Deedlo aux épaules et les rapprocha d'elle tellement vite que leurs têtes se percutèrent :notme: Perdigan les relacha et ils tombèrent à leur tour sur le sol.
Mais je vois que vous êtes un peu fatigués, je vais vous laisser vous reposer quelques instants ...
Perdigan s'approcha à nouveau du bar et commenda une nouvelle bouteille de champagne.
Mes chers ... "amis", quel plaisir de vous revoir ...
La morte-vivante attrappa EZG et Deedlo aux épaules et les rapprocha d'elle tellement vite que leurs têtes se percutèrent :notme: Perdigan les relacha et ils tombèrent à leur tour sur le sol.
Mais je vois que vous êtes un peu fatigués, je vais vous laisser vous reposer quelques instants ...
Perdigan s'approcha à nouveau du bar et commenda une nouvelle bouteille de champagne.
New Barbie Order - CEO
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn n'avait pas eu le temps de profiter du kissou de Deedlo... . Une nouvelle fois, la fourberie légendaire de Perdigan s'était abattue sur sa cavalière.
-Perdiiiiiiiii!
-Perdiiiiiiiii!
Silently, we wander...
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire s'approcha d'Hugues par derrière et lui assèna courageusement un coup de bouteille sur le sommet du crane par accident. Ce dernier s'écroula évanoui, et le vampire poussa discrètement le corps du bout du pied.
Excusez moi Ma Dame vous me voyez ravi de voir que vous vous êtes débarassée de ce goujat, puis-je vous offrir à boire? Demanda t-il à dame Delcia en montrant une bouteille sous laquelle on voyait une touffe de cheveux engluée dans un peu de sang.
Excusez moi Ma Dame vous me voyez ravi de voir que vous vous êtes débarassée de ce goujat, puis-je vous offrir à boire? Demanda t-il à dame Delcia en montrant une bouteille sous laquelle on voyait une touffe de cheveux engluée dans un peu de sang.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian regarda la tombée subite dans le sommeil de EZG et Deedlo !"eh be ils ne tiennent pas l'alcool ces deux là,vous ne trouvez pas Perdi?" !
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
En effet, aucune résistance à ... l'alcool :notme:
Voyant que le conseiller Egrevyn s'intéressait à nouveau à elle (décidémment, ça en devient presque gênant, que dirait Tyrande ? :notme: ), la dame lui fit un sourire aussi enjôleur que narquois.
Ouiiiii ? Que se passe t'il, très cher ? Des problèmes avec votre cavalière ? :notme:
Voyant que le conseiller Egrevyn s'intéressait à nouveau à elle (décidémment, ça en devient presque gênant, que dirait Tyrande ? :notme: ), la dame lui fit un sourire aussi enjôleur que narquois.
Ouiiiii ? Que se passe t'il, très cher ? Des problèmes avec votre cavalière ? :notme:
New Barbie Order - CEO
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
sentant les choses commencer à se brouiller, le demi-elfe s'écarta instinctivement vers l'arrière :notme2:
Si on m'avait dit que Perdy serait la première à entamer les strip-teases j'aurais réfléchi à deux fois avant d'accepter l'invite :heu:
Si on m'avait dit que Perdy serait la première à entamer les strip-teases j'aurais réfléchi à deux fois avant d'accepter l'invite :heu:
-
.
:8: :8: :8:Originally posted by Nathiel@vendredi 09 janvier 2004, 23h59
Le vampire s'approcha d'Hugues par derrière et lui assèna courageusement un coup de bouteille sur le sommet du crane par accident. Ce dernier s'écroula évanoui, et le vampire poussa discrètement le corps du bout du pied.
Ho le pauvre...
Et à qui ais-je l'honneur? *Fit la Tieffelin avec un grand sourire... *
-
- Ogre mage
.
Gothmog regarda les invités et se dit :
"Et bien, ils n'ont même pas commencé à boire et ils s'envoient déjà des bouteilles sur le crâne :..: :notme2: ! Et bien, il va falloir que je mette l'argenterie à l'abrit moi "
Gothmog rassembla tout ce qui pouvait être cassé et vendalisé par les zigottos et l'entrposa dans la remise, puis il revint dans la pièce principale et se dirigea vers ses amis Deedlo et Eggrevyn afin de faire la conversation.
"Et bien, ils n'ont même pas commencé à boire et ils s'envoient déjà des bouteilles sur le crâne :..: :notme2: ! Et bien, il va falloir que je mette l'argenterie à l'abrit moi "
Gothmog rassembla tout ce qui pouvait être cassé et vendalisé par les zigottos et l'entrposa dans la remise, puis il revint dans la pièce principale et se dirigea vers ses amis Deedlo et Eggrevyn afin de faire la conversation.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian tendit la main à Perdi et lui aspergea le visage avec du champagne pour la réveiller :rigoler: !
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire afficha son plus beau sourire. Nathiel, Madame Enchanté de faire votre connaissance
Soudain il sentit quelque chose lui agripper la cheville, il jeta un regard, et il vit Link le suppliant de le tirer de sous le pied des convives qui discutaient bruyamment.
Pitiiééééé pitiééééé... faisait-il d'une voix frèle et faible.
chuchottantLink c'est vraiment pas le moment allez va t-en.Lança t-il en même temps qu'une volée discrète de coups de pieds dans le visage du lutin. Puis il reprit la discution.
Puis-je vous offrir quelque chose à boire gente Dame?
Soudain il sentit quelque chose lui agripper la cheville, il jeta un regard, et il vit Link le suppliant de le tirer de sous le pied des convives qui discutaient bruyamment.
Pitiiééééé pitiééééé... faisait-il d'une voix frèle et faible.
chuchottantLink c'est vraiment pas le moment allez va t-en.Lança t-il en même temps qu'une volée discrète de coups de pieds dans le visage du lutin. Puis il reprit la discution.
Puis-je vous offrir quelque chose à boire gente Dame?
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Waoufffffff!!!! :rigoler: :rigoler:
Alors là Perdi je ne connaissais pas cette face de vous....on se demande pourquoi...remarquez avec ces petits coeurs tout partout, il y a de quoi être un peu honteuse. :notme2:
Egrevyn étrainait le bouquet de la mariée, constatant que les concurrentes de deedlo le toisaient d'un air mauvais. Chassant son inquiétude, et rigolant un bon goût en voyant la dame vampire dans un tel état, le semi-elfe continua à boire de bon coeur avec ses amis.
-Eh bien Didi, elle l'a bien cherché. une ch'tite flute pour récupérer?
Alors là Perdi je ne connaissais pas cette face de vous....on se demande pourquoi...remarquez avec ces petits coeurs tout partout, il y a de quoi être un peu honteuse. :notme2:
Egrevyn étrainait le bouquet de la mariée, constatant que les concurrentes de deedlo le toisaient d'un air mauvais. Chassant son inquiétude, et rigolant un bon goût en voyant la dame vampire dans un tel état, le semi-elfe continua à boire de bon coeur avec ses amis.
-Eh bien Didi, elle l'a bien cherché. une ch'tite flute pour récupérer?
Silently, we wander...