Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problèmes de connexion multijoueur

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
N3ige
Gnoll
Statut : Hors ligne

Problèmes de connexion multijoueur

.

Message par N3ige »

Salut à tous,

avec un ami nous avons fait tout BG1:EE en multi-joueur. C'est mon ami qui est l'hôte de la partie (il découvre le jeu, je le laisse jouer le personnage principal). Nous avons basculé sur BG2:EE ce week-end. On a pu jouer samedi sans problèmes, mais pas ce dimanche. J'avais d'ailleurs une version modée du jeu samedi (SCS par exemple) alors que lui non et ça n'a pas posé de problèmes pour jouer. J'ai par la suite désinstaller les mods hier, mais sans plus de succès. Lorsque je rejoins sa partie en multi-joueur, je me fais éjecter au bout de quelques secondes. Pour être précis, j'arrive dans l'écran d'attribution des personnage, puis ensuite dans le jeu après avoir indiqué "je suis prêt" et c'est au bout de quelques secondes de jeu que je suis éjecté. Tout se passe comme si j'étais considéré hors connexion (avec un temps de latence avant le timeout). Je précise également que j'ai le jeu sur téléphone et que j'arrive très bien à jouer depuis mon téléphone avec mon ami (le téléphone et le pc sont sur le même réseau local).

Si quelqu'un a une idée d'où cela pourrait provenir ça pourrait m'aider à poursuivre l'enregistrement de notre aventure (via OBS).
Modifié en dernier par N3ige le mar. 09 mai 2023, 00:06, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »