Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mods qui rajoutent des moyens de gagner un point de caractéristique

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Mods qui rajoutent des moyens de gagner un point de caractéristique

.

Message par deratiseur »

Je voudrais profiter de vos connaissances sur les mods pour avoir une liste la plus complète possible des mods qui donnent un ou plusieurs moyen pour gagner un ou des point(s) dans une caractéristique
je sais que :
Rolles vend tous les manuels/tomes en un exemplaire chacun
Back to brynnlaw permet une fois par son scenario de gagner un point dans une caractéristique au choix
L'interplan propose un tome à l'effet aléatoire qui peut être de gagner un point dans une caractéristique aléatoire, et un objet qui crée une potion hebdomadaire aléatoire qui peut être une potion qui donne un point dans une caractéristique (ou à bonus/malus), et son coffre chercheur peut trouver aléatoirement une potion qui donne +2 à toutes les caractéristiques.
L'ogre et le gnome propose dans son magasin une besace qui donne un objet aléatoire hebdomadaire, qui a une hyper faible probabilité d'être un tome/manuel.
La reine blanche offre en récompense de quête un Traité de claire pensée. (intelligence)
Le bord sud, une des récompense de quête est un Traité de claire pensée. (intelligence)
Je n'oublierais jamais, un peu d'exploration vous permet de trouver un Traité de compréhension (sagesse)
Trial of the Luremaster, on peut trouver dans le donjon un Traité d'autorité et d'influence. (charisme)
Le Bloc du pont permet en fouillant un peu de trouver 2 manuels bidouillés bonus/malus.
Testez votre courage : les Erinyes qu'on trouve dans le labyrinthe ont parfois des marchés à nous proposer, et certains sont d'augmenter une caractéristique au choix (et ça coute mass xp)

Voilà ceux que je connais. Mais comme je n'ai plus vraiment le temps de jouer je n'ai pas testé tous les nouveaux modules, alors en connaissez vous d'autres svp ?
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Pour être certain d'être raccord avec ce dont tu parles, ce sont bien de caractéristiques (force, dexto, etc) dont tu parles, et non de compétences martiales ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

oups, oui, le titre devrait être "un point de caractéristique". Merci de remonter l'erreur.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Pour le jeu BG1, le mod " Secret of bones hill " offre 3 tomes de compétences : l' un dans le tour de Peltar (Int), l' autre au temple de Phaulkon (Con) et le 3è dans la caverne sous le château de la colline d' os (Int) :) .

Edit : le manuel trouvé dans la caverne est un manuel de claire pensée (Int donc ^^ ).
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

deratiseur a écrit :oups, oui, le titre devrait être "un point de caractéristique". Merci de remonter l'erreur.
C'est fait. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Bat a écrit :Pour le jeu BG1, le mod " Secret of bones hill " offre 3 tomes de compétences : l' un dans le tour de Peltar (Int), l' autre au temple de Phaulkon (Con) et le 3è dans la caverne sous le château de la colline d' os :) .
Merci :)
Freddy_Gwendo a écrit :C'est fait. ;)
Merci aussi :)

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Addenda au message précédent : on trouve trois autres manuels de compétence dans deux autres mods pour BG1 :

- Dark Horizons : dans le niveau 2 des sous-terrains ajoutés par le mod sous l' école d' Ulcaster. L' un des manuel (de sagesse) se trouve dans la tombe au sud-est de la zone, l' autre (le manuel de force) se trouve dans l' une des tombes situées à l' ouest.

L' entrée des sous-terrains supplémentaires

Image

Image- L' emplacement des manuels à proprement parler :) :

Image
- Northern Tales of The Swoard Coast : dans le sous-sol de la tour du mage Haeball, dans un des coffres (la tour au sud de la zone du Bois de Lars). C' est un manuel de force.

ImageImage
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Whooo, deux manuels de force :) Encore, encore :)

N3ige
Gnoll
.

Message par N3ige »

Le mod Skills and Abilities propose d'augmenter ses stats à l'aide de capacité de haut niveau
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Merci :) C'est noté.
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 10 mai 2023, 17:47, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Idées »