Voilà, j'ai remarqué qu'on ne pouvait mettre l'anneau d'action libre puis les bottes de vitesse, sinon la hâte ne se met pas :omg:
Il faut alors mettre les bottes puis l'anneau.
mais dans certain moment (changement de zone il me semble, j'ai pas bien relevé quand ça se produisait) la hâte des bottes s'enlève donc il faut recommencer à enlever l'anneau, les bottes, remettre les bottes puis l'anneau.
Mais avec le temps c'est lassant :sad:
Donc y aurait pas un moyen d'enlever ce bug ??
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Anneau d'action libre et bottes de rapidité
-
- Statut : Hors ligne
.
Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit un bug. C'est même assez logique : tu mets un anneau d'action libre qui empêche n'importe quel altération ( ou modification ) de mouvement t'atteindre... puis tu mets des bottes de rapidités qui augment ta vitesse de mouvement. L'anneau faisant son bouleau, anihile l'effet des bottes...
Après, si ça se trouve... il y a des manips qui permettent de combiner les deux objets mais je ne les connais pas...
Après, si ça se trouve... il y a des manips qui permettent de combiner les deux objets mais je ne les connais pas...
-
-