Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Le meilleur nouveau PNJ ?
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
Moi j'ai voté Valen car ç'ets le perso le plus fort du jeu,surtout quand elle draine les niveaux par pauets de 5 à la fois !Quel dommage l'absence de romance avec Valen :snif: !
Mon 2è perso préféré est Tashia car son histoire est interessante et elle est puissante à souhait !vive les ensorceleurs!
Mon 2è perso préféré est Tashia car son histoire est interessante et elle est puissante à souhait !vive les ensorceleurs!
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Solaufein avec la Cotte de mailles d'Aslyferund, une certaine épée :happy: et le fléau de l'éternité... Il est trés efficace en combinant un savant mélange de sort et coups.
De même Valen avec des griffes +5 qui pompe 5 niveaux tue un mage niveau 25 en moins de 3 rounds en se moquant ds son sort niv 9 : immunité absolue.
Mais j'ai voté Kim. Du point de vue RP, elle est terrible dans son interaction non seulement avec notre perso mais aussi avec les autres PNJ (par exemple elle calme Anomen quand il la ramène sur la campagne des géants :happy: Ce n'est qu'un exemple parmis PLEIN d'autres). Je trouve que grenouillebleue a fait un travaille de maître, chapeau.
De même Valen avec des griffes +5 qui pompe 5 niveaux tue un mage niveau 25 en moins de 3 rounds en se moquant ds son sort niv 9 : immunité absolue.
Mais j'ai voté Kim. Du point de vue RP, elle est terrible dans son interaction non seulement avec notre perso mais aussi avec les autres PNJ (par exemple elle calme Anomen quand il la ramène sur la campagne des géants :happy: Ce n'est qu'un exemple parmis PLEIN d'autres). Je trouve que grenouillebleue a fait un travaille de maître, chapeau.
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Première tendance: Kim est plébiscitée suivie de Solaufein et de Tashia
Continuez à voter
Continuez à voter
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- cuchulainn
- Gnoll
-
.
Moi je n'ai rien contre une romance avec un personnage masculin, j'aime aussi bien jouer des femmes que des hommes, ayant joué les deux dans mon passé rôliste, je dois dire que je n'ai pas de préférence, seulement un homme a trois romances de base possible (bien, neutre, mal, vous parlez d'un cliché) et une femme une seule, c'est vite choisi, en revanche:
Ne t'en fais pas, tu auras droit à une belle surprise en quittant OmbreterreEnfin ,une petite question pour sa romance à ceux qui l'ont faite :
Tashia est recherchée par les sbires d'Arilistan .
Je m'attendais à un gros combat ,et suis suis tombé contre 3 pauvres guerriers tout miteux éclatés après 2-3 pièges à cranes.
Je suis au chapitre 2 ,au niveau 11 pourr ma sorcière ( 700 000 pts d'Xp environ ) .Va -t-il y avoir d'autres combats ou alors c'est tout ?
Est ce que sa quete est finie après avoir battu ces 3 guignols ?
Je suis au LOVETALK 21 ou 23 ...
Merci d'avance
-
- Eliaëdel
- Blême
.
j'ai voté Tashia car une sorcière ça se refuse pas
pis ses dialogues sont bien foutu
Ca ,c'est vrai .Et en plus elle est mignonne :love: .
Et elle a des bonnes stats ( pas comme Edwin ,et puis personnelement ,je trouve les sorciers plus interressant que les mages ,meme si un mage classique est presque indispensable en plus du sorcier quand on a besoin de sorts spécifiques qui servent pas souvent ,comme libération )
Ne t'en fais pas, tu auras droit à une belle surprise en quittant Ombreterre
@ Euler:
Merci de me prévenir .
Ma robe de Vecna et mes flétrissures récement disponibles en piaffent d'impatience .
En combinaison avec la technique du guerrier squelette ( ou élémentaires ,ou à haut niveau Déva ) envoyé au casse pipe pour attirer l'attention d'ennemis négligents
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
so don't forget:
-
- Eliaëdel
- Blême
.
En quoi Edwin n'aurait-il pas de bonnes stats ?
Voir ici pour mon opinion .
Fin du off
Tashia est un excellent PNJ ,à essayer tout de suite ,qui déséquilibre bien moins que Solaufein ou Valen .En plus elle est zoulie :love: ...que demande le peuple ?
so don't forget:
so don't forget:
-
-
-
.
Je ne l'ai jamais joué... quelles sont ses caracs ( 20 en Intelligence... ha bon ? ).
En plus, son caractère a l'air bien sympa ( ses petites aparté à lui-même... )...
Si quelqu'un a une description détaillé se serait sympa car je n'en ai trouvé nul part ( à moins que ce soit la même que dans BG1 )...
En plus, son caractère a l'air bien sympa ( ses petites aparté à lui-même... )...
Si quelqu'un a une description détaillé se serait sympa car je n'en ai trouvé nul part ( à moins que ce soit la même que dans BG1 )...
- Eliaëdel
- Blême
.
Xan peut sans doute etre bien ,tout dépend si le mod est assez fouillé et fourni ,au niveau des dialogues ,des interactions entre PNJ ,etc...
Maintenant ,avec 20 en intelligence ,c'est peut etre beaucoup ( d'un autre coté ,pour l'apprentissages des sorts ,c'est le pied ) .
Maintenant ,avec 20 en intelligence ,c'est peut etre beaucoup ( d'un autre coté ,pour l'apprentissages des sorts ,c'est le pied ) .
so don't forget:
so don't forget:
-
-
-
- Ogre
.
J'ai voté pour Tashia car elle a de bonnes stats, un bon équipement de départ.
C'est une ensorceleuse (réserve de sorts), et est romançable.
Valen est très forte, mais elle a trop tendance à sauter à la gorge du premier venu (bonjour la chute de réputation!)
Solaufein, je ne l'ai jamais testé (mais lui aussi entraîne une chute de réputation de 2; si on a aussi Viconia dans le groupe, ça nous fait 4 points jetés aux orties)
Kim est très bien, tant au niveau puissance qu'au niveau de son RP; dommage que le Mod ne soit pas encore au point à 100% (chapeau bas néanmoins pour sa création).
Kelsey ne me tente pas trop : c'est aussi un ensorceleur, ses stats sont (je crois) un peu moins bonne que celles de Tashia, et il ne possède pas le moindre objet d'équipement quand on l'embauche --> je lui préfère Tashia.
J'ai testé le Mod Chloé (en anglais) une fois : elle est très puissante (dextérité 25 :hein: ) et est romançable, mais uniquement par un PJ féminin.
Les autres, je ne connais pas pour ne pas les avoir testés.
C'est une ensorceleuse (réserve de sorts), et est romançable.
Valen est très forte, mais elle a trop tendance à sauter à la gorge du premier venu (bonjour la chute de réputation!)
Solaufein, je ne l'ai jamais testé (mais lui aussi entraîne une chute de réputation de 2; si on a aussi Viconia dans le groupe, ça nous fait 4 points jetés aux orties)
Kim est très bien, tant au niveau puissance qu'au niveau de son RP; dommage que le Mod ne soit pas encore au point à 100% (chapeau bas néanmoins pour sa création).
Kelsey ne me tente pas trop : c'est aussi un ensorceleur, ses stats sont (je crois) un peu moins bonne que celles de Tashia, et il ne possède pas le moindre objet d'équipement quand on l'embauche --> je lui préfère Tashia.
J'ai testé le Mod Chloé (en anglais) une fois : elle est très puissante (dextérité 25 :hein: ) et est romançable, mais uniquement par un PJ féminin.
Les autres, je ne connais pas pour ne pas les avoir testés.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
Un peu tard pour intervenir sur ce sujet, mais bon
Déjà, je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour le mod Kim. Après tout, c'est pour vous que je l'ai fait, donc si ça vous plaît, c'est quand même une bonne nouvelle. Concernant les bugs, je vais m'y atteler dès la semaine prochaine.
Pour mon opinion des autres mods:
Valen est un PNJ un peu déséquilibré en termes de puissance, mais qui a un RP intéressant de par son côté intrinsèquement mauvais. C'est la seule PNJ réellement mauvaise qu'on puisse trouver (Korgan ou Edwin sont des individualistes et des égoïstes forcenés, mais pas des véritables "méchants"). Je regrette simplement son manque d'interaction avec les membres du groupe.
Kelsey est excellent à tous points de vue, et sa voix est très bien faite. Il est équilibré et sa quête est intéressante. Son seul défaut, c'est qu'il faut le romancer pour avoir de véritables interactions.
J'ai beaucoup de mal avec Solafein, car ma vision de lui ne cadre pas du tout avec ce que Weimer en a fait. Le mod est très bien réalisé, très bien équilibré (Sola est surpuissant quand on sait s'en servir, mais il a aussi ses défauts), mais je n'arrive pas à prendre du plaisir à jouer avec lui.
Chloe est un bon mod, même si je n'aime pas trop LucyTheBeast (la développeuse). C'est surtout un excellent mod pour apprendre à programmer en Weidu, puisque tous ses fichiers sont assortis de commentaires. Chloe parle beaucoup, a de nombreuses interactions avec tout le monde, et se bat bien. Son 25 en dextérité ne déséquilibre pas tellement les choses, puisque ça ne modifie finalement la CA que de 1 par rapport à 18 en dex, et qu'elle ne tirera jamais à l'arc.
Déjà, je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour le mod Kim. Après tout, c'est pour vous que je l'ai fait, donc si ça vous plaît, c'est quand même une bonne nouvelle. Concernant les bugs, je vais m'y atteler dès la semaine prochaine.
Pour mon opinion des autres mods:
Valen est un PNJ un peu déséquilibré en termes de puissance, mais qui a un RP intéressant de par son côté intrinsèquement mauvais. C'est la seule PNJ réellement mauvaise qu'on puisse trouver (Korgan ou Edwin sont des individualistes et des égoïstes forcenés, mais pas des véritables "méchants"). Je regrette simplement son manque d'interaction avec les membres du groupe.
Kelsey est excellent à tous points de vue, et sa voix est très bien faite. Il est équilibré et sa quête est intéressante. Son seul défaut, c'est qu'il faut le romancer pour avoir de véritables interactions.
J'ai beaucoup de mal avec Solafein, car ma vision de lui ne cadre pas du tout avec ce que Weimer en a fait. Le mod est très bien réalisé, très bien équilibré (Sola est surpuissant quand on sait s'en servir, mais il a aussi ses défauts), mais je n'arrive pas à prendre du plaisir à jouer avec lui.
Chloe est un bon mod, même si je n'aime pas trop LucyTheBeast (la développeuse). C'est surtout un excellent mod pour apprendre à programmer en Weidu, puisque tous ses fichiers sont assortis de commentaires. Chloe parle beaucoup, a de nombreuses interactions avec tout le monde, et se bat bien. Son 25 en dextérité ne déséquilibre pas tellement les choses, puisque ça ne modifie finalement la CA que de 1 par rapport à 18 en dex, et qu'elle ne tirera jamais à l'arc.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
-
- Ours noir
.
Je pense comme toi que solaufein est un peu raté, c'est un tres bon pnj mais il aurai pu etre un autre elfe noir car il ne ressemble pas a l'elfe noir commandant de la guilde des guerriers (Il va jusqu'a avoir des regrets pour phaere!)
Kelsey n'existe que en version anglaise il me semble et j'ai deja tashia comme sorciere.
Chloé je n'ai jamais pu la telecharger, la file d'attente plante toujours au bout d'un moment et je n'aime pas son portrait.
Pour Kim enfin j'aime beaucoup ton pnj, juste un reproche pour le portrait qui est un peu flou, ça fait vieux par rapport a ceux de bg2 m'enfin rien de grave.
Kelsey n'existe que en version anglaise il me semble et j'ai deja tashia comme sorciere.
Chloé je n'ai jamais pu la telecharger, la file d'attente plante toujours au bout d'un moment et je n'aime pas son portrait.
Pour Kim enfin j'aime beaucoup ton pnj, juste un reproche pour le portrait qui est un peu flou, ça fait vieux par rapport a ceux de bg2 m'enfin rien de grave.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
- Berserker ogre
.
essayez cernd amélioré de je ne sais plus quel mod...il concurrence largement solaufein ou valen pour la puissance a mon avis meme plus
quand vous atteignez le niveau 13 vous obtenez une récompense...(encore amélioré je pense par la suite)
Donc cernd amélioré a ne pas oublier comme new pnjl(pas le meilleur au niveau des dialogues ni de l'intrigue évidement)
quand vous atteignez le niveau 13 vous obtenez une récompense...(encore amélioré je pense par la suite)
Donc cernd amélioré a ne pas oublier comme new pnjl(pas le meilleur au niveau des dialogues ni de l'intrigue évidement)
- Eliaëdel
- Blême
.
C'est avec Ease et le rééquibribrage du métamorphe .
J'ai testé : grosbill à fond ( du genre un -13 en CA les mains dans le dos ,attaché à une chaise ,du 24 par coup ,une régénération de psychopathe ,du genre 5 pv s au moins ,je crois meme beaucoup plus ) .
Nan ,vaut mieux Tashia ,c'est plus équilibré ,et en plus elle est trop belle :k: :love:
J'ai testé : grosbill à fond ( du genre un -13 en CA les mains dans le dos ,attaché à une chaise ,du 24 par coup ,une régénération de psychopathe ,du genre 5 pv s au moins ,je crois meme beaucoup plus ) .
Nan ,vaut mieux Tashia ,c'est plus équilibré ,et en plus elle est trop belle :k: :love:
so don't forget:
so don't forget:
-
-
.
Ca dépend, Valen ne déquilibre pas si tu joue avec Tactics, Battles, Ascension et en tres difficile. Elle arrete pas de se mettre en brume parcequ'elle est forte pour donner des coups mais elle a trop peu de PV, en 3 ou 4 coups elle se transforme en brume mais bon elle est trop uissante contre les mages surtout les liches, elle m'en a massacre 3 avec mon Guerrier/Voleur :notme:
-
- Berserker ogre
.
valen :trop peu de points de vie ...si on ne fait rien évidemment:
3 solutions parmi d'autres:
1) mettez lui un ceinture de force :18 a la constitution pendant 8 heures
2) toucher vampirique(utilisation dobjets) sur un de vos pj
3) transformation de tenser (double les points de vie) (utilisation d'objets)
et j'en passe...(pierre ionique ,armes augmentant la constit., heaume de balduran ameliorée..................................................)
3 solutions parmi d'autres:
1) mettez lui un ceinture de force :18 a la constitution pendant 8 heures
2) toucher vampirique(utilisation dobjets) sur un de vos pj
3) transformation de tenser (double les points de vie) (utilisation d'objets)
et j'en passe...(pierre ionique ,armes augmentant la constit., heaume de balduran ameliorée..................................................)