Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ Grim Dawn ] les DLC valent elles le coup ?

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[ Grim Dawn ] les DLC valent elles le coup ?

.

Message par SergioToutCourt »

Grim Dawn - 2016 - Crate Entertainment

sachant que le jeu de base est actuellement soldé à 80 % (5 euros) et que la Definitive Edition (comprenant les 3 DLC citées ci dessous soit sans les 2 "loyalist Items packs") est à 45 % (30.20 euros), que pensez vous des 3 DLC :

- Ashes of Malmouth - 35 % - 11.20 euros ?

- Forgotten Gods - 34 % - 9.89 euros ?

- Crucible - 34 % - 4.29 euros ?

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Je ne sais pas, mais grim dawn est considéré comme un très bon hack 'n' slash en général.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Tu as meilleur temps d'attendre une réduc' sur la Definitive Edition, qui semble au final avoir été moins cher que l'ensemble séparé. Que cela soit sur GoG ou Steam.
Actuellement, cela semble plus cher.

Tu peux voir l'historique du jeu (que cela soit la DE, les DLC séparés, ou le jeu de base) sur ce site :

https://isthereanydeal.com/game/grimdaw ... tion/info/
https://isthereanydeal.com/game/grimdawn/history/
ImageImageImage
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

Le Marquis a écrit :Je ne sais pas, mais grim dawn est considéré comme un très bon hack 'n' slash en général.
grosse note sur gog -> 4.7 / 5
Anios a écrit :
Tu as meilleur temps d'attendre une réduc' sur la Definitive Edition, qui semble au final avoir été moins cher que l'ensemble séparé
ok c'est ce que je vais faire ... attendre qu'elle soit au minimum à 80 % (soit autour des 10 euros)

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

On va espérer que les extensions sont bien, je viens de m’offrir Forgotten Gods et Ashes of Malmouth que je vais tester en commençant un nouveau personnage.

Là je viens de finir le jeu de base avec un Demolitionist / Shaman (dégâts de feu et de foudre, avec une invocation pour détourner l’attention des ennemis), et je m’étais rarement autant amusé depuis Titan Quest. Mon seul regret est de ne pas avoir activé le mode de difficulté "vétéran", j’ai trouvé le jeu trop facile du début à la fin. Mon personnage était un peu fragile, mais c’est sans importance quand les ennemis meurent en croisant mon regard. Arrivé au boss de fin, mon attaque de base était un peu au-dessus de 10 000 DPS, autant dire que ledit boss n’a pas duré longtemps.

Je sais que je peux recommencer le jeu dans un mode de difficulté plus élevé, façon Diablo 2, mais pour l‘instant j’ai surtout envie de tester un tout nouveau personnage.

Je vais sûrement corser la difficulté pour mon prochain personnage. Je ne me suis pas encore décidé sur les deux maîtrises que je vais sélectionner, mais j’ai très envie de jouer quelque chose qui tourne autour des dégâts éthériques. Probablement encore un personnage à distance un peu fragile, c’est le style de jeu que je préfère.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »