Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BG 2 : EE ou version boîte ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Dénéthas
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 10:28
Contact :
Statut : Hors ligne

BG 2 : EE ou version boîte ?

.

Message par Dénéthas »

Bonjour,
je possède la version boite de BG2 avec l'extension TOB avec les 5 CD et le livret. J'ai changé de PC qui ne possède plus de lecteur, j'ai un écran 1440p et je voudrais savoir si la version BG2 EE serait plus approprié ou j'achète un lecteur dvd externe sachant que je souhaite la "meilleure" version.
Merci.
Du coup quelle différence entre ces deux versions ?
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

La version Enhanced Edition est meilleure sur pas mal d’aspects, en particulier au niveau du confort de jeu sur des machines modernes. Avec les deux à disposition, j’aurais du mal à trouver des raisons de jouer à la version classique.

Mais si tu ne possèdes pour l’instant que la version classique, le prix de la version Enhanced Edition (hors réduction) n’est pas forcément justifié par le gain. Ça reste globalement le même jeu, modulo une poignée de PNJ recrutables supplémentaires.
Dénéthas
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 10:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dénéthas »

Ok merci, en fait j'ai la version EE gratuite avec amazon gaming. donc le choix a l'air évident
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité