Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Ascalon's quest pack

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
èné
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011, 20:52
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Ascalon's quest pack

.

Message par èné »

Heeello,


Petite solution de ce mod assez marrant

This modification is a collection of 8 quests or differing dimensions. Some are humorous, others of
the tragic kind. There are puzzles and combat challenges. Several require a diplomatic touch. A few
are race and class specific.



⛵ BG I ⛵


- A Job Well-Paid
What happens when adventurers are a bit too eager to spend their first big money? Travel
to Beregost to find out.
► Afficher le texte

- A Feast for the Gnolls
It was supposed to be a romantic picnic, but then everything went wrong. Look for Mrs
Wellstone in Nashkel and help the poor woman find her son.
► Afficher le texte

- The Great Carlini
Once a gnome's scientific curiousity has been stirred there is nothing that can stop him.
Not even the spell that once cost the archmage Carlini hist life. Look for Ygnatius in
the Friendly Arm Inn (he is hard to miss).
► Afficher le texte

- Fangirls
True fangirls stay true to their idols, just like Cindy, Mandy and Ashley in the north-
western part of Baldur's Gate...
► Afficher le texte

- A Home for the Gibberlings
What does an artist create when out of ideas? Trouble, lots of trouble, considering what
Gerlado the Splendiferous in the central part of Baldur's Gate has been up to recently.
► Afficher le texte

- The Lost Son
All the half-elf Aphriel wanted was to lay down her bow in favour of a simple life. But
then everything changed. Meet her in the bandit camp after dealing with the guards
► Afficher le texte

- Of Wolves and Men
Aiwell the mage has barred her doors - from the outside. Find out why near High Hedge.
► Afficher le texte

- Flopsy
An epic tale of honour, friendship and bunny-rabbits.
► Afficher le texte

pas fait...

⛵⛵ BG II ⛵⛵

- A Halfling among the Eyeless
Who will help Mrs Lawner to find her missing son?

⛵⛵⛵ BGT ⛵⛵⛵

- The Serpents of Abbathor
A mysterious dwarven kult is recruiting along the Sword Coast and heroes are in great
demand! At the moment only te BG 1 part is complete. Loot Mulahey's corpse or travel to
the south-west part of Baldur's Gate to get started.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : En ligne
.

Message par Prof Errata »

Euh…C’est bien de ta part de nous avoir pointé ce mod intéressant, mais où peut-on exactement le télécharger en bon anglois ? Car il s’agit d’un mod allemand, et pour ma part je n’ai pas trouvé de traduction dans la langue de Shakespeare…
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

ici.

Il dispose d'une trad anglaise depuis environ un peu plus d'un an. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : En ligne
.

Message par Prof Errata »

Ayé ! Une fois de plus l’épatant Freddy vient à ma rescousse…Merci encore ! Et voilà, c’est dans la boîte…
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Est-ce quelqu'un qui a déjà utilisé ce mod en anglais pourrais me dire s'il vaut le coup ? Parce que j'envisage de le traduire en français.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

deratiseur a écrit :Est-ce quelqu'un qui a déjà utilisé ce mod en anglais pourrais me dire s'il vaut le coup ? Parce que j'envisage de le traduire en français.
Testé...
Disons que c'est loin d'être un must have, mais c'est divertissant... A vrai dire, je ne sais pas si je le ré-installerais...
Avatar du membre
Fotombre
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2021, 12:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Fotombre »

Salut !

Concernant la quête The Serpent of Abbathor, j'ai trouvé le corps du nain auprès de Mulhahey.

J'ai suivi la piste de la lettre, attendu le nain auprès du pilier de pierre et l'ai occis après lui avoir fait croire que j'étais partant pour l'alliance. Il signale - ainsi qu'une lettre sur lui - qu'il va y avoir un assassinat de voyageurs sur la carte de la Voie du Lion (la carte où Gorion se fait tuer).

J'ai arpenté cette carte, de nuit de jour, sans faire aucune rencontre.

Quelqu'un a-t-il fini cette quête et peut m'indiquer ce que je rate ? Elle a l'air sympathique cette quête, j'ai envie d'en savoir plus.
Modifié en dernier par Fotombre le mar. 01 août 2023, 15:02, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Ca fait un moment, mais de mémoire, ça se passe au niveau des cercles druidiques (là ou Gorion se fait tuer). Dors sur place peut être? Je ne me souviens plus trop...
Avatar du membre
Ribhaal
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 11:29
Localisation : Angers 49
Statut : Hors ligne
.

Message par Ribhaal »

Fotombre a écrit : mar. 01 août 2023, 15:01 qu'il va y avoir un assassinat de voyageurs sur la carte de la Voie du Lion (la carte où Gorion se fait tuer).
Il s'agit en fait de la carte juste à l'est de là où Gorion se fait tuer, celle où tu rencontre Elminster pour la première fois.
Avatar du membre
Fotombre
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2021, 12:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Fotombre »

Merci pour vos réponses. Cette quête était vraiment géniale ! Et dans ma partie solo c'est bien la seule quête qui m'a donné du fil à retordre en terme de difficulté. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite car j'ai vraiment aimé tou ce qui constituait cette quête.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités