Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG3] Une petite question sur les romances

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

[BG3] Une petite question sur les romances

.

Message par Galathée »

Fiesta dans le campement, je décide d'aller discuter avec mes compagnons, histoire de voir ce qu'ils pensent de nos dernières prouesses...
Absolument TOUS les compagnons, hommes, femmes, quelle que soit leur race, leur classe, que j'ai déjà blablaté des heures avec eux ou que je connaisse à peine leur nom, que je sois d'accord avec eux en général ou jamais, qu'ils m'apprécient un peu, beaucoup ou franchement pas du tout... m'ont fait des avances en me disant, grossomodo, que j'étais à leur goût... (parfois avec plus d'emphase, parfois beaucoup plus... crument).
Je dois dire que j'ai été un peu stupéfaite, et ça m'a ramenée à des cauchemars de Dragon Age 2 :girl_cray:
Est-ce qu'il y a eu une communication des dévs là-dessus ? Ils sont opté pour des romances sans conditions, avec des PNJ qui n'ont aucune préférence ?
J'espère, j'espère, j'espère que ça va être un peu plus compliqué que ça, misère... :shok:
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

En effet, les compagnons n'ont aucune restriction de race ou sexe pour les romances, j'imagine que c'est pour éviter les frustrations.

Comme toi, je suis pas très fan, je préfère les romances un peu plus personnalisées à la Bioware :(
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Quoi ? Lae'zel va me romancer si je suis gnome paladine ? pas de racisme, pas de sexisme, par d'incompatibilité pure mauvaise-pur bonne ? WTF ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bon, ben au moins comme ça je sais à quoi m'en tenir et je ne m'étonnerai plus de cette totale "flexibilité" ^^ Je trouve ça dommage, mais ainsi soit-il !
Merci pour l'info !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité